Quel est le meilleur joystick

Quel est le mieux pour battlefield 2 ?

Est-ce que le joystick Logitech Freedom Cordless Joystick est bien?

MERCI d’avance pour la réponse

Salut. Les logitech perdent leur calibrage avec le temps à ce que j’ai pu lire dans les différents tests et forums. Il suffit de le débrancher et rebrancher pour recalibrer. Sinon les saitek sont super :super: (un peu spéciaux c’est vrai, moi j’ai le cyborg evo).
Je te conseille donc de te diriger soit vers logitech soit vers saitek :wink:

saitek cyborg evo

+1 !

J’ai aussi eu de mauvais echos sur les logitechs!
Comme les autres => dirrection saitek sans hésitation

Salut, un Joystick m’interresserait pour BattleField 2, surtout pour les avions, mais je voulais juste demander: comment le configure t-on ? Il est directement détécté par le jeu et les réglages sont simples? Car je ne vois pas de menu spécial pour Joystick dans le menu BF2… :whistle:

J’ai un Extreme 3D Pro dont je suis très content … Mais bon après les gouts et les couleurs :sarcastic:
Pour paramétrer ton Joystick dans BF, il fo donc qu’il soit connecté ( et installé ) avant de démarrer le jeu. Ensuite tu vas dans options --> commandes --> Avions ( et/ou ) Héli et tu fais comme pour modifier les touches … Un clic souris sur la commande et tu bouges ton Joy ( ou appuie bouton ) suivant l’action désirée… Il te met directement le même axe pour l’effet inverse ( piquer/relever - tourner gauche/tourner droite - virer à plat gauche/droite ).
Et voila … :sol:

PS : n’oublie pas de faire appliquer, une fois que tu as fini … :wink:

Merci de l’info :wink:
Je vais tester ça dès que je retrouve mon PC et que j’installe mon Joystick (j’ai le même que toi^^) :ange: