Quel est le meilleur jeu graphiquement ?

Quel est le meilleur jeu sur PC graphiquement ???

Merci

Bah là, c’est suivant les gouts de chacun, mais trois jeux se démarquent clairement à mon avis:

  • FarCry
  • Half Life 2
  • Doom 3

Voilou! :wink:

Je rajouterais “The Chronicles of Riddick:Espace from Butcher Bay Develloper’s Cut” qui est franchement magnifique :love:

Le design des Cops est hallucinant!

Quand tu vois ça en mouvement:

http://lycos1er.free.fr/Images/Riddick/cop.jpg

ça change quand même du rendu habituel :slight_smile:

ah oui, mais n’y ayant pas joué, j’y avais pas pensé, mais c’est vrai que les screens semblent trés beau! :oui:

Je pense pas que tu vois “ca” en mouvement !!!
C’est une image super bien faite pour donné envie.

Enfin je crois.

En tout cas merci des réponses mais j’en veux bien des autres !!!

Non non,j’ai achete le jeu et je peux te dire que le rendu que tu vois ici,c’est un screenshot qui n’est pas “photoshoppé” :wink:

Le jeu est vraiment comme ça :smiley:

Bon ba je veux bien te croire mais ta quoi comme config ???

Parce que je sais pas si sur mon PC ca rendera comme ca.

Euh…l’image super bien faite c’est ce que t’as dans le jeu, y’a un milliard de personne qui pourront te le confirmer.

Riddick vient clairement jouer dans le bac-à-sable de Doom3 qui s’ennerve un peu et s’apprette à le pousser contre la grosse Sophie pendant que FarCry lui jette du sable dans les cheveux…

Tout a fait :jap:
Pour ma config,clique sur la petite icone http://forum.clubic.com/themes_static/images/defaut/config.gif

[:pimousse5] [:pimousse5]

Je vous crois niveau réseau il est bien ou pas ?

Sorry c’est du solo.

Il est vraiment si beau avec une 9800 pro?

Ben heu,oui,chez moi il tourne relativement bien en 1280x960@85Hz(VSync) textures a fond et “Pixel Shader 2.0” le mode “Pixel Shaders 2.0++” n’apportant que de l’instabilité(et je pense même pas que je puisse le faire tourner d’ailleur,j’ai jamais testé).
Le jeu n’est pas “top fluide” dans cette resolution mais ça ne derange pas du tout pour le style de jeu,c’est pas vraiment bourrin et speed comme un Doom3 quoi…

Le rendu est quasi identique au screenshot il me semble.

Bah dit donc, ils ont vraiment fait du bon boulot alors!! :oui:

Oui c’est clair,je crois que c’est ce qui est le plus ettonant sur ce jeu :slight_smile:

Surtout que c’est un moteur propriétaire donc chez Starbreeze ils ont vraiment fait un gros effort sur la version PC. :slight_smile:

Sinon,je voulais faire des screenshot des Cops mais les seuls que je vois là où j’en suis ils se font decapiter a tour de bras donc je peux faire des screen mais il manque des morceaux :lol:
J’ai lancé FRAPS (en vue de faire des screens mais bon :ane:) et j’ai pu voir mon framerate,ça occile entre 15 et 35 fps,ça parrait peu mais je ne trouve pas le jeu injouable(j’avoue que j’ai eu du mal a comprendre sur ce coup).

Enfin je pense que c’est un jeu a essayé mais j’aurrais pas mis 55€ dessus,si tu le trouve dans les 25 a 30€ même d’occasion c’est vraiment une experiance a faire :oui:

Bah ouais, c’est vrai qu’il me tente, mais au prix fort, je sais pas trop, surtout au vue de la durée de vie. :slight_smile:

Il parrait qu’il est assez court effectivement…M’enfin comme moi je suis une grosse tanche,ça fait trois jours que je suis dessus et je l’ai pas fini :stuck_out_tongue:

World Of Warcraft ? [:madolamotte]

:lol:
WoW est un bon jeu mais il est loin d’être le plus abouti graphiquement :smiley:

ça, c’est clair!
wow est jolie, mais c’est pas non plus une bombe de ce coté là!
Pour le reste ok. :wink: