Quel est le meilleur Ipod (Nano ou Classique)

Salut!
Question bête mais y’a t-il une différence de qualité entre le Ipod Nano et le Classic parce que si l’on commence à comparer les prix…je trouve que le Ipod Nano est cher comparé au Classic: 209 EUR pour la version 8Go quand le Classic se négocie à 259 EUR avec 80 Go…

Le nano est plus petit certes mais le Classic n’a pas la taille d’un talkie walkie non plus :wink:

Alors question de minutiarisation des composants, de marge et/ou de qualité audio dans ces 209 EUR comparés au 259 EUR de l’Ipod Classic??

Thx

Non pas de différences à ma connaissance.
Edité le 03/03/2008 à 18:59

Salut,

Je suis comme kirrberg, je ne crois pas qu’il y ai de différence.

Par contre, la taille du nano est bien plus agréable que celle du classic. Question de goût je pense :wink:

PS: si je peux te donner un petit tuyau, tu peux trouver des Nano, mais je pense aussi des Classic, sur ebay et pour pas trop cher (souvent d’occasion).

Le nano est comme son nom l’indique plus léger et plus petit. Avantage pour le transporter et désaventage car au mieux tu auras 8 Go, la taille de l’écran est aussi un peu plus petit. (Mise à part le 8 Go, les nano ne lisent pas les vidéos). Les classiques sont donc plus délicats à transporter (300grammes) ils ont plus de mémoire et ils lisent les vidéos avec un écran plus grand.
J’espère avoir été assez clair. @+ ninick