Quel est LE meilleur ecran pour jouer en 24" et/ou 27" ?

Bonjour, voila mon Hyundai W240D V2 commence a rendre l’ame…Donc je doit trouver un nouvel ecran PC, malheureusement du 1920x1200 existe quasiment plus…Donc obliger 1920x1080.
Seulement je cherche mieux que mon hyundai et 24" minimum et surtout special JEUX PC (et un peut tout aussi…)
niveau TNT est je m’en fou, je veut pas pas la TV.
J’ai une HD6970 + E8400 @4Ghz.

j’avais trouver le Acer 27" LED S273HLbmii mais il parait c’est dla daube et ya du reverse ghostering…donc frenchement non merci.
J’ai acheter a l’epoque le GD245HQ qui est normalement une grosse bombe, mais c’etait que dla merde, les reglages de l’osd resté pas etc…

Donc voila, merci aux expert de me dire quoi choisir :slight_smile:
on va dire maximum 300/350€
Merci

slt
je suis comme toi je perefere le 16/10 eme c est vrai que ca deviens rare !!!

il y a encore du 1920x1200 :super:

www.rueducommerce.fr…

ah oui j’avoue, pas mal du tout www.lesnumeriques.com… seulement la ils disent il existe pareil mais plus beau, mais pour ca faut enlever 2".
Et j’avoue que esthetiquement, il est pas top…

Qu’est-ce qu’il y a ton Hyundai ??? C’est dommage car c’est un très bon écran mis-à-part qu’il n’est pas 120 HZ :confused:

Sinon je te conseil vivement d’y aller avec un moniteur 120 HZ

il fait des traits et taches… regarde
www.dailymotion.com…
www.dailymotion.com…

et la les taches
www.dailymotion.com…

et oui il est nickel le hyundai…

Manukey il a son post dans la page avec son problème d’écran :wink: (qui se nomme problème de résolution avec une 480 :wink: )

Bizarre ton problème… tu as validé que c’est bien l’écran ? (testé sur une autre?)

ben j’ai tester seulement 20 minutes sur un ecran d’un voisin en DVI en 1280x1024 (un LG FP93G X) avec un peut de unigine et 3Dmark 11 et pas un seul traite ou tremblement ou tache… rien du tout jai meme changer la resolution, etc rien du tout.
et la sur mon ecran a moi le hyundai, apparemen quand je l’eteint et reviends 10 minutes a pret ca le fait plus…genre il chauffe
et pour les taches c’est que quand je met du 1080p ou 720p 50Hz je crois, un truc comme ca.

Les écrans PC 60 Hz sont fait pour être utilisés en 60 Hz donc ça peut être une parti de ton problème

Késako ?! :paf:
Edité le 24/05/2011 à 20:05

oui mais en tout cas c’est l’ecran qui commence ou fini xD a etre naze…vu que sur la Wii en hdmi et la 360 en VGA ca fait dla merde…et mtn ca arrive sur le PC, en DVI :frowning:
mais j’ai jouer a un jeu et enregistrer avec fraps, pendant que yavais ces traits etc…et jai regarder la video sur mon ordi portable : aucun traits ou bugs ou saccade…donc c bien l’ecran, pck c’est pas l’image elle meme, c’est l’ecran, le truc qu’il ya devant lol,comment expliker… comme l’osd, c’est pas ce qu’affiche la carte graphique, si vous faites un imprime ecran, avec votre OSD, il y sera pas…ben la c’est pareil en fait ! pendant qu’il y avais les taches, yavais de la musique et elle tourné bien !!

et à l’inverse, as-tu mis l’écran sur un autre PC ?

Non la c’est pas possible par contre… mais faudrai jtrouve quelqu’un…
Parce que soit le GPU soit l’ecran
GPU neuf, mais pile quand je let met ca fait ca…
ecran qui a pas mal de bug deja qui date et ca le fait deja sur wii et 360…
pour moi c’est l’ecran et a 90% c’est l’ecran.

ET JE RAJOUTE !! quand j’ai tester lecran 19" en DVI, jai aussi tester la XBOX en VGA et la aussi, aucun souci !!
donc mtn c’est : que faire avec l’ecran ? pour moi j’ai l’impression que c’est quand il chauffe…mais c’est pas sur, jaimerai trouver une parade, avant de changer, car perso…ya aucun ecran qui mfait envie…

www.youtube.com… et ca fait EXACTEMENT PAREIL !! donc bien l’ecran qui est en train de crever…et je pense que c’est parce qu’il chauffe…
Edité le 24/05/2011 à 21:42

alors j’ai comparer etc et je suis tomber sur 6 ecrans :

Et donc je voudrai un minimum 24" et minimum aussi bien que lui (le hyundai) et tout ca pour jouer et maximum 350€
et il y’a donc
-Hyundai W243D
-Samsung P2770FH (dans les tests ya que ke P2770HD donc 5ms et hybrique donc dans le face a face je pense pas qu’il soit identique au FH)
-Iiyama PLB2712HDS-B1 (TROP LAID cela dit ^^)
-Iiyama PLE2710HDS
-Iiyama PLE2473HDS
-Samsung P2470H

et voila, apparement ce sont les meilleurs du moments.
dommage qu’une 1920x1200 existe plus…ou soit hyper cher…
PS : un 27" comme c’est plus grand et donc pixels plus gros, ca risque pas en fait de faire plus laid qu’un 24" ??
Edité le 02/06/2011 à 00:22

Phillips prévoit un nouveau 27" qui sur le papier a tout pour plaire reste à voir les tests : www.comptoir-hardware.com…
Edité le 01/06/2011 à 23:46

Les meilleurs écrans sont chez liyama, il y’a aucun doute là dessus. Les couleurs et nuances sont parfaites. Ils sont moins connus du grand publiques, mais ont presque toujours été au dessus du lot. Pour dire j’ai encore un cathodique 17 pouces qui date de 2001. Il monte en 1600*1200. Image toujours aussi nette.
Edité le 02/06/2011 à 00:18

Hum okay, le philips a l’air pas mal, y’a un acer 27" LED etc…seulement trop d’image fantomes…
Iiyama oui, a l’epoque j’ai pris le hyundai car t’avais YUV (et j’en avait besoin et il etait plus beau que iiyama qui le concurencé a l’epoque , je sais plus lequel en 24")
mais 'aujourd’hui ca a changer et je veut le meilleur surtout niveau jeu, des 7 cité plus haut et y’a 3 iiyama xD…
Edité le 02/06/2011 à 00:23

J’ai le Iiyama PLB2712HDS-B1 :wink: Excellent écran ^^

Si jamais il y a aussi les nouveaux écrans ASUS 120HZ :wink: Je les trouve magnifique^^

Oé le mien bouge pas non plus, et pour le pied ou les note qui ont 3 ou 4 etoiles sur 5, parce que le pied bouge pas, je m’en fou ^^ jveut juste un super reactif, speciale jeux on va dire, sans images fantomes etc.
parce que entre une merde qui bouge dans tous les sens, et un truc nickel qui bouge pas, jprendre celui qui bouge pas.
Oui ce iiyama a l’air enorme mais il est LAID xD

:miam:

27 pouces et 120 hertz

bon apres le prix :paf:

perso j’ai l hanns-g en 28 pouces j’adore :slight_smile:

mais je suis pas difficile sur les ecrans :jap:

edit : le lien est dans le 1er smiley :oui:
Edité le 02/06/2011 à 16:01

WOOOW le prix MDR, nop, j’avais le 24" 3D, LE meilleur…sauf que bon fallait que j’aille dans les reglages cacher pour enlever un truc (LES 120hz je crois) pour que la police soit net et non flou, meme en 32 bits, on aurait di du…chez pas combien bits tellement quand je mettais la luminositer assez haute c’etait trop laid etc…donc je l’ai cash revendu.
Oui j’ai vu ^^ y’en a un qui a 2 HDMI et un VGA, l’autre HMDI DVI VGA.

sauf que lui HH281HPB ya un peut de reverse ghosting et pas top pour les jeux…
et HZ281 un peut mieux mais bon… donc pas de HannsG