Perso j’ai un HAF 932 (230 mm devant/dessus/latéral et un 140 mm arrière),je ne sais pas si on peut le considérer comme silencieux,c’est trop subjectif comme notion et ça dépend aussi de la tour qu’on avait avant :neutre: à moi il ne paraît pas trop bruyant,mais je l’ai surtout choisi pour son refroidissement et son cable management qui est très bien surtout en association avec une alim modulaire : rien d’inutile ne traîne et presque tout est caché derrière la carte mère
Euh moi les ventilo, quel que soit le boitier, changé pour du Noctua, donc les tricool n’ont jamais tourné…
Ça commence à couter cher de changer 6-7 ventilo pour du Noctua! :icon_biggrin:
Re tous le monde, bon comme il était dit j’ai commandé et reçu ce fameux HAF X, au 1er coup d’il on est impressionné par ça taille et son poids, heureusement Cooler Master à pensé aux roulettes par ce que si non on risque d’y laisser un rein à chaque déplacement du boitier, c’est un excellent boitier, on peut y mettre ce que l’on veut sans se poser de question, j’ai ajouté un rhéobus, très pratique pour les fana de silence comme moi (mais d’origine le bruit est plus que correct). Je le conseil vraiment pour ceux qui hésite, pas de souci vous serai pas déçu, faut juste réserver de la place, le montage d’une config se fait facilement et en plus avec plaisir, niveau design j’ai vraiment aimé, les filtre anti poussière il y en a de partout, il n’y a que le ventilo arrière qui en a pas, si non tous le reste est filtré même l’allim a son filtre.
Je mettrai une note de de 17,5/20 pour ce super boitier.
Les +:
[b][i]
Superbe finition
Ventilation puissante, vraiment extra!
filtre anti poussière
Intérieur peint en noir et plexi sur la porte latéral :super:
Espace interne
Fonctionnalités
Montage
Cable Management
USB 3.0
Hot Swap[/i][/b]
Les -
un truc qui est dommage j’ai pas réussit à mettre mon lecteur de carte mémoire, mais bon au final sa me gène pas trop car je m’en serre pratiquement pas
Edité le 20/11/2010 à 18:49
Par contre j’ai un petit souci avec les sondes du rheobus, je ne sais pas ou les placer, voici le rheobus: www.materiel.net… j’ai essayé de les placer sur la care M,carte G, Proc, mais aucune ne ce rapproche des temps de everest, si vous pouviez m’aider sa serai vraiment cool.
Edité le 20/11/2010 à 18:32
Merci pour ce retour sur le CM HAF X :jap:
Concernant ton probleme de rheobus je n’ai aucune idée par contre!
lu sur materiel.net:
“N.B. : Ce produit n’est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.”
en fait j’ai loupé l’offre de materiel.net (HAF X + Souris Inferno) d’un jour lol, j’ai donc viré vers TopAchat www.topachat.com…[/url] mais si non il est toujours sur materiel.net [url=http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-haf-x-57812.html.]www.materiel.net…
Edité le 21/11/2010 à 00:03