Quel est le meilleur boitier pour 100€ max

c’est vrai que niveau filtra, ya meilleur, mais un filtre trop bon, coupe le flux d’air aussi… Je crois qu’ils sont mis ceux la pour la performance aussi. Moi j,ai pas eu trop de problème à le netoyyer. Par contre, je m’achete 2 filtre 140mm pour le côté, et un 80 pour le côté droit, afin de réduire la possibilité de poussière…

oui j’ai surtout une extrem rentrée de poussière sur les coté (le ventilo arrière et le ventirad prenne pas mal la poussière). Dernière chose, l’espace ventilo sur le coté droit est -il vraiment praticable et utile car j’ai du mal a voir un ventilo rentré dans un si petit espace. Sinon 690 sans hesité pour ma part

t’aurais dû pendre un lian li, il a tous ce que tu recherche :neutre:

j’ai hésité entre les 2 j’ai choisi le CM uniquement pour faire un trio cooler master ( alim/ ventirad/ boitier )
j’ai vu que les 2 boitier se valait donc j’ai pris en fonction de la marque

( je parle du lian li k62)
Edité le 21/04/2011 à 17:07

sa doit être juste mais fesable si c’est la.

mais bon, le filtre, lui passera sans soucis, je vais m’en acheter afin de les rajouter.

je profite de l’occasion pour poser une question:
comment faire pour retiré les rack du bas. je sais qu’on peut les enlever pour placer des ventilo mais je n’y arrive pas

waouh!
je viens de faire un tour sur le site aerocool
et je dois dire qu’ils se sont sortie les doigts du …
certains boitier retienne toute mon attention
sans deconné rak amovible pour hdd,prise 3pins suplementaire integrer au boitier (bien trouver)
www.aerocool.com.tw…
Edité le 21/04/2011 à 20:35

Bon et bien je vais surement prendre le CM690 mais par contre je viens de me rendre compte qu’en blanc c’est un peu la misère pour trouver un graveur dvd (il n’y a que des beige sur m.net).
du coup je vais surement me tourner vers le noir…

plus qu’a attendre la paye ^^

Pour moi: CoolerMaster CM690 Advanced II et Fractal Design R3 sans hésiter!!

J’ai le CM690 Adv II chez moi et je ne lui trouve absolument aucun défaut. Après c’est sur que le Design R3 a des parois en goudron donc pour ce qui est du bruit y’a aucun problème. Tu mettrais un tractopelle dedans que tu ne l’entendrais pas.

J’ai préféré le cooler master pour sa ventilation et parce qu’il n’y avait pas de porte à l’avant.
J’ai un rack en baie 5.25" où les boutons dépassent donc pas de porte…

Dans les 2 cas tu ne seras pas déçu
Edité le 22/04/2011 à 14:45

Bonjour à tous,
est-ce qu’il y a une si grosse différence que sa entre le CM-690II-Lite et le CM-690II-advanced ?
Merci d’avance pour vos réponses.

le advanced possède un dock de disque dur sur le dessus et si je me rappel, 1 ventilo en plus

Test CM690 II Advanced: www.comptoir-hardware.com…
Edité le 25/04/2011 à 11:30

OK merci v1rus 2.2 mais je ne compte mettre qu’un DD dc le lite me suffirait ?

normalement oui

Merci :slight_smile:

Le ventilo du dessus pour précision :jap: