Quel est le meilleur boitier à moins de 40€?

Bonjour,
Je désire changer mon boitier actuel qui se fait vieux par un boitier de couleur noir de préférence pour accueillir :
Alimentation Enermax liberty
1 graveur dvd
1 disque dur wd 500go
1 carte mére gigabyte ga-ma770-ds3
et surtout un gros ventirad ocz vendetta 2
puis si possible un ventilateur noctua 12cm

Avec ou sans alim, peu importe, je recherche surtout un boitier qui ne vibre pas.
Budget maxi : 40€

Merci.

www.materiel.net…
www.materiel.net…

www.materiel.net… :d

J’allais le dire :smiley:

a ce ritme la vous allez luis sortir tout les boitier a moins de 40€ du site! il sera bien avancé avec ça :ane:

moi je partirais sur celui la => www.materiel.net…

l’ai dit avant :d

oui mais c’était mon points de vus

A 34.90 c’est moin de 40 E en plus il a l’aire pas mal du tout

Boîtier
Advance Kappa 8808KP

http://img.clubic.com/photo/01548954.jpg

sur la photo il a l’aire beau, mais après faut le voir en vrai parce que trafiqué une photo c’est pas dure, des fois la qualité n’y est pas, je serais lui je préférerais mettre 10€ de plus et avoir de la qualité même si ce n’est pas un boitier super « tuning », que payé un boitier pas chère qui ne durera pas bien longtemps, puis même si il prend un boitier sobre comme le antec il pourra toujours le modé

Prends de la marque (NSK, Antec, Coolermaster, …), donc pas Advance. C’est du matos de mauvaise qualité.

J’ai un advance turboost et c’est pas de la mauvaise qualité.

oui mais je pense pas que tu ais pris un boitier a 35 €, la voila la différence
alors qu’avec les marque qu’a cité Riddickule c’est la qualité au moins prix

L’enermax vostok, si tu aimes le style, est très bien concu pour le prix !

Advance pour ce qui est des alim oui il faut mieux évité, mais un boitier c’est pas bien compliqué ! même si la finition n’est pas tip top ça peut être intéressant !
Parce qu’a moins de 40€ faudra pas s’attendre a du Lian-Li

www.materiel.net…

38€

www.materiel.net…
www.materiel.net…

je te conseiller les 2 a toi de voir ou un antes nsk

façade plastique, enfin bon chacun c’est gout, comme dit _totox, il faut pas s’attendre à la qualité d’un Lian-Li

A ce prix-là, j’imagine pas la qualité du refroidissement, la solidité etc, probablement rien à voir avec un équivalent Antec. J’ai pu voir ce type de boitiers en magasin (avec les Mad-x et consorts), certes, pour le prix faut pas s’attendre à des miracles mais quand même !

Ca y-est, je me suis lancé et j’ai fait mon choix.
J’ai commandé un boitier noir gigabyte gz-x1 à 40€ et des poussieres frais de port inclus. :icon_biggrin:

Merci pour vos conseils. :slight_smile: