Quel est le meilleur antivirus payant ?

Silggins, je serais toi je ne contredirais pas Coco !
Car meme en lui prouvant par A+B que ses propos ne sont pas cohérents et meme limite burlesques, il se froisse aussitot et traitre les gens de vendeurs d’antivirus concurrents… enfin des propos vraiment bebetes et sans aucun fondement !
Bref quand on est ouvert d’esprit, on sait aussi entendre les critiques de son antivirus préféré ! N’est-ce pas Coco ???
De toute facon le meilleur antivirus : l’interface chaise clavier, ou alors ne JAMAIS allumer son pc, et encore !


:)Crise de la Russie et prendre comme pseudo Coco, n'y-a-t-il pas dilemne ?!!

D’ailleurs tu ferais bien de te mettre vendeur de lessive ! Ca changerait un peu ton discours prémaché et commercial se basant sur des tests et revues bidon, qui ne contiennent pas plus de vérité que le papier toilette avec lequel j’essuie mon derrière !
Edité le 01/09/2008 à 23:16

Bah si kaspersky ne serai plus disponible G data ne pourrait plus être aussi efficace :MDR


De plus je vois pas pourquoi Kaspersky ne serai plus disponible a cause d'une crise russe... De toute facon Kaspersky est une multinationnal présente dans plein de pays ;)

+1
Exact ,mais cela m etonnerai quand même mais il y a d autres produits tout aussi puissant en performances mais pas en nom ,alors attendons et le marché est trop juteux pour qu il le laisse tomber
Sur 1ordi j ai Avira Antivir Premium et sur l autre je mettrai autre chose au cas cela arriverai.

et comme dis guigui14100 il y a en une paire qui fonctionne avec Kaspersky cela vont faire la Gu…le :lol:

c’est marrant, je connais une personne qui travaille chez Kaspersky France et il s’inquiète sérieusement pour son avenir … d’ailleurs, il a commencé à chercher du boulot ailleurs.

Quand on sait que le patron de Kaspersky a travaillé dans une filiale du KGB et était charger d’inventorier les virus du monde entier …
Il est aussi assez proche de Poutine qui n’est pas le plus aimé en ce moment en Europe.

Il faut être aveugle pour croire qu’il n’y a aucun risque à continuer à utiliser Kaspersky en ce moment …
ça me rappelle l’histoire des emprunts russe d’avant 1917.

La Géorgie a déjà subi les foudres des pirates russes avec plus de 1500 attaques répertoriés sur les sites web géorgiens.
Heureusement, ils ont été aidé par les américains qui ont proposé d’héberger leurs sites.

C’est vraiment debile de mélanger politique extérieure et antivirus ! vraiment n’imp !
Tant que tu y es si tu te chauffes au gaz coupe le robinet car une grande partie est russe !

c’est surtout débile de dire qu’il n’y a aucun risque surtout quand on parle de sécurité ( informatique ).
Les 2 pays hébergeant le plus de pirates sont les russes et les chinois … certaines attaques sont politiquement motivés comme celle sur la Géorgie qui coïncidait avec l’invasion russe de l’Ossétie du sud …

Après, Proximodu51, tu fais ce que tu veux mais tu ne peux nier le risque qui est bel et bien présent …
Bien sûr que j’aimerai que la Russie se comportent comme tout pays démocratique mais on est hélas bien loin de la démocratie avec la Russie de Poutine.

Donc Kaspersky est très bien mais méfiance. Cette société est bien trop proche du gouvernement russe tout comme Gazprom dans le domaine de l’énergie ( la France, heureusement, ne se fournit qu’à 20% du Gaz russe ).

Dans ce domaine, je suis plutôt confiant, mais pas une confiance aveugle.
Il vaut mieux ouvrir l’oeil en attendant.

Pour G-Data, la version Total Care 2007 me prenait près de 200Mo de RAM en ayant fait les “optimisations”. Sur un PC ayant 1Go de RAM, ce n’est pas rien (d’autant que ma machine est sans doute représentative d’un certain nombre de PC : tout le monde n’a pas encore de C2D avec 2 ou 3 Go de RAM).
De plus, les autres antivirus et suites internet testées ont marché sans problème (même Norton pourtant réputé pour sa lourdeur ne me gênait pas autant), donc je ne pense pas que cela soit uniquement un problème de PC.
Tous les comptes rendus parlent certes d’une excellente détection, mais aussi une lourdeur certaine : ce n’est pas non plus pour rien que la firme G-Data a communiqué pour la version 2008 sur la meilleur intégration des deux moteurs pour faire baisser cette vampirisation de RAM. Les tests se basent principalement sur la qualité de la détection, rarement sur l’occupation PC.

Je suis loin d’être un fan-boy de tel ou tel antivirus (j’ai testé McAfee IS, Norton IS, Avast!, Antivir PE…) et force est de constater que G-Data est le seul parmi les payants que j’ai stoppé avant la fin de l’abonnement (à cause de sa gourmandise en ressources et surtout à cause que la moindre restauration m’impliquait de tout désinstaller et réinstaller la suite comme je l’indiquais quelque posts plus haut).

Que G-Data te convienne, fort bien, mais ce n’est pas parce qu’il te plaît qu’il doit forcément plaire aux autres.

Oui enfin mélanger les actes de piraterie envers les sites gouvernementaux géorgiens… et l’utilisation d’un antivirus russe, c’est quand meme pas la meme chose.

Les Russes sont connus pour etre carrés, organisés, et ca ne serait pas dans l’intéret de Kaspersky de mélanger politique et marketing. Car il perdrait tous les marchés mondiaux ! Et pour information, la plupart des ministères russes utilisent Dr Web comme antivirus !

Ne verrais-tu pas des petits martiens et des complots partout ??? Un conseil : arrete de bouffer des Lustucrus !

Surement un coup des chinois du FBI^^
Cela dit, gardons un œil ouvert.

je pense que c’est kasperksy deja je l’utlise depuis lgtp et tjr j’ai pc en plein forme sans virus
mais il faut avoir des bonne configuration de son pc sinon ca va toujours planter

Je confirme Kaspersky (pour ma part du moins).

Avant nous vendions du norton, et toutes les semaines des pc revenaient de chez mes clients pour virus. Depuis que Kaspersky est en place chez tous nos clients, on en voit peut-être 1 par mois, et encore… :wink:

Consoles toi
moins cher mais costaud quand même
www.avira.com…
:hello:

pour avoir les deux je peux le dire :super: