Quel est le meilleur antispyware?

j’ai avast et bidefender,je tourne sous vista.je veut prendre un antispyware mais je ne sais pas lequel est le meilleur et adapter a mon problème car je pense que j’ai choper un virus via msn,je l’ai bloquer,mais je voudrais vérifier que je n’ai rien choper d’autre.j’ai déja lancer un scan mais trouver.merci de répondre
je croit que j’ai parler trop vite j’ai fait un autre scan et j’ai sup un cheval de troye avec avast,j’epesre qu’il est partie(comment voir?).
Edité le 15/03/2008 à 14:20

Pour le cas de MSN, l’antidote est sans doute MSNFix.
Sinon, dans les antispywares généralistes ( qui traitent tous les spywares ), je te conseille les excellents Malwarebytes Antimalware et Spybot.
Mais, j’ai depuis peu une petite préférence pour Malwarebytes.

  • 1 pour le Barbier. Malwarebytes, Spybot et Ewido Micro Scan sont les antispywares à avoir sur sa machine. :wink:

ok,merci je vais essayer,j’ai mis spybot il est bien.Je cherche aussi un antispam gratuit de préférence,avant sur mon ordi sous xp j’avait zone alarm.mais j’ai changer de pc et maintenant j’en cherche un compatible avec vista.merci de me répondre.
Edité le 16/03/2008 à 12:15

Tu souhaites avoir un anti-spyware résident? ou seulement lancer des scans? si tu veux un qui soit résident utilise Windows Defender, il ne te poseras pas 3000 questions…

j’ai windows défender,j’en cherche un plus parformant

Donc garde Windows Defender en résidentt et utilise ceux-ci qui sont excellents pour lancer des scans.

Salut.
Sinon il y a Hitman Pro qui inclut plusieurs antispy dont spybot.
Edité le 16/03/2008 à 13:57

je rapel que je tourne sous vista,j’ai mis spybot,pour l’instant rien n’a redire.je cherche aussi un antispam gratuit de préférence.Merci pour vos réponse.
Edité le 16/03/2008 à 14:15

Le must c’est spywar doctor => www.clubic.com…

Disponible gratuitement avec le pack google :wink:

Et egalement dans hitman.:wink:

Un antispam gratuit ?
Des clients mails comme Thunderbird en intègre un très performant.
Sinon, tu peux te tourner vers SpamFighter ou SpamPal.

car avant j’avait zone alarm sur mon ancien pc,mais il a fait planter celui,alors j’en cherche un autre.

ZoneAlarm est un pare-feu, non ?

oui,mais aussi un antispam et un antispyware,je pense!

Ah bon, je ne savais pas. C’était une version payante ?

oui c’est payant la nouvelle version avant c’était gratuit

Ok, alors je pense que les solutions dites plus haut devraient te convenir.

ok,merci pour tes réponses.@+