Quel est le meilleur anti virus ? + questions sur l utilisation

Bonjour je cherches une solution pour proteger mon prochain pc ^^

Tout d’abord que faut il prendre juste un anti virus ? ou les pack complet avec firewall etc ?
Ensuite je cherches une solution adaptée a mon utilisation c’est a dire jeux videos principalement, il me faut donc quelques choses de relativement peu lourd ( si ca existe encore de nos jours…)
Et enfin j aimerai proteger mes deux partitions une sous xp et l autre sous seven ainsi qu un deuxieme ordi sous xp, est il possible de proteger plusieurs pc avec une license ?

un gd merci a vous pour le moment j ai reperé bit defender 2010 qui a l air pas mal

Salut,
J’ai utilisé pendant plus de 10 ans Avast, je n’ai jamais eu aucun problème sur aucun de mes PC, ni sur ceux de mes amis sur lequel je l’ai installé. J’ai changé cette année pour Microsoft Security Essentials, parce que ça me gonflais de remettre la licence à jour tous les ans, pas de problèmes jusqu’à ce jour avec MSE.
Après tu vas trouver des tonnes de mecs qui vont te dire, celui là, c’est de la merde, celui là c’est le top. En gros il n’y a pas de véritables avis objectifs, il faut dire que pour une utilisation personnelle, la plupart des gratuits sont amplement suffisent.

++

oki merci a toi

Salut,
J’utilise Nod32 depuis des années et je le trouve très léger et peu gourmand et correct pour le prix car la licence donne droit à l’installation sur 3 PC.
+

slt c’est dure de dire lequel est le meilleur mais pour ma part j’utilise norton 360 et jamais de soucis je suis en wifi sous xp pour moi et seven pour ma fille tout fonctionne à merveille et c’est tres pratique pour les novices car il gere tout.
Il est certe un peut cher mais il me protege bien depuis plusieur années…alors!!!
bon courage pour ton choix.

:hello:

Quel est le meilleur anti virus ??? la réponse est simple TOI … après comme tu n’es pas infaillible vois ceci:

forum.malekal.com…

quel interet de vendre des anti virus si on en trouve des aussi bon gratuitement ?

c’est ce que je pense aussi le meilleur anti virus c’est moi lol mais malheureusement y a ma soeur aussi , et ca c’est un virus deja … lol

Bonjour
j’ai un problème dans mon pc
je trouve un virus qui attaque mon pc
le virus qui s’appelle antimalwar
et je ne trouve pas une solution pour désinstalle
SVP comment en peut désinstalle cette virus

:hello:

le plus simple est de te créer ton propre sujet … cela sera plus simple pour toi plutot que de suivre un topic qui n’est pas le tien