Quel est le Fai que vous apreçiez le moins?

Alors???

Pour ma part je dirais aol…

Wanadoo…car depuis quelque mois,mon debit est divisé par 3,donc c’est pas la joie!!!

euhh pas le bon forum la [:c_est_moche]

Cegetel powaaaa :smiley:

cegetel pour moi…

Wanadoo, off course! :slight_smile:

je sais pas moi j’était chez wanadoo et maintenant chez free, j’aime bien les deux sauf le prix chez wanadoo :slight_smile:

Moi c’est free et leur incompétence face aux problèmes que j’ai eut quand j’étais chez eux.

Cegetel pour s’etre foutus de ma gueule.

9 Online, pour l’année de merde chez eux qu’ils m’ont fait passer.

entre chez moi et chez les clients j’ai pu tester Free, wanadoo, Oal, club internet, tiscali
wanandoo a une meilleur stabilité de connexion avec Club internet
Aol et tiscali semblent les moins appréciés
et free est bien classé
pour le SAV, tous ex-aquo, tous pouris :smiley: (sauf club internet j’ai pas testé)
mais ca doit etre des bucherons ou plombiers qui doivent etre embauché car les réponses sont toutes du genre :
“bon on va reconfigurer la connexion…”

PS : j’ai rien contre les plombiers et les bucherons, mais a chacun son boulot, je ne me vérais pas refaire la plombrie chez moi par exemple :lol:

pour moi wanadoo -- !! et leur livebox est un gros “0”(zero) << !!!elle vaus rien et je n’arrive meme pas a connecter mon pc portable desus :angry: !!!

Beaucoup n’aime pas Wanadoo :o .

Pour ma part, tous les fai’s sont plus ou moins bon, après c’est un critère tarifaire et un critère sur l’évolution, et dans ce cas là, le bonnet d’âne reviens à Wanadoo.

Sans hésiter NetPratique !!!

Avant il y avait aussi OneTelNet mais çà existe plus.

Pour ma part c’est AOL j’en ai beaucoup souffert à cause de leurs internet à deux balles.

Wanadoo aussi mais pas pour les mêmes raisons. Ils sont chers et ils ne suivent pas la concurence même si ils le font ils le font de loin :slight_smile:

ça fait un moment que tu avait pas critiquer wanadoo
heureusement que beaucoup ne les aime pas,sinon tu imagine le nombre d’abonnés

Bjm, je ne vois pas le rapport de ta réponse (légérement farfelue) <_< avec le sujet.

N’as tu pas compris le sens de ce topic ?
Je te remercie d’avance d’éviter ce genre de commentaire qui non rien à faire ici, et de rester dans le sujet.

D’ailleurs je ne critique en rien Wanadoo, je répond au topic comme tous ceux qui sont intervenu.

Pour ma part si tu n’as pas compris, tous les Fai’s sont plus ou moins bon, à partir de là, on prend les critères de prix et les critères d’évolution, et là Wanadoo reçoit le bonnet d’âne.

exactement chacun prend les critères qui l’arrange, si tu prends comme critères la fiabilité et l’aspect pratique, wanadoo est bien placé
niveau prix, tout dépend aussi de ta situation, en non dégroupé et avec un affaiblissement élevé, wanadoo peut même être bien moins cher que ses concurrents.

chacun a ses priorités et fait en fonction de ce qui est disponible : dégroupage, avec quel FAI, caractéristiques de sa ligne…

le FAI que j’apprécie le moins : Tiscali, pour leur politique commerciale à gerber


Topic utile et innovant au possible et rebelote ton FAI contre mon FAI
Non! mais tu nous prends pour des testeurs de FAI ou quoi?
je peux dire zut? zut!

:hello: