Quel est le dernier pilote approprié à ma carte Nvidia GeForce4 MX 440 AGP8X?

Bonsoir, je suis sous Windows XP Pro (32-bits) service pack 2! sur un pentium 4 à 3GHZ , 512Mo de RAM! ma carte graphique est une Nvidia GeForce4 MX 440 AGP8X de 64Mo et je voudrais connaitre le dernier driver (pilote) qui pourrais remplacer celui que j’ai (81.67_forceware_winxp2k_international_whql)? je n’arrive pas à mettre la main dessus, même en contactant Nvidia via leur site officiel!
Merci d’avance :wink:

Salut

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3586-0-nvidia-cartes-graphiques-nvidia-forceware-xp-163-75-whql.html

Bonjour,

Tout d’abord il faut savoir que les GeForce4 Mx et compagnie ne sont plus dans le catalogue “actif” d’Nvidia. Par conséquent pour effectuer ta recherche de drivers sur leur site, au moment de choisir le type de matériel, sélectionne “legacy”. Ensuite tu auras le “GeForce4 MX Series” comme choix pour la série de produits.

Voici le lien vers la page du dernier driver en date pour WIndows XP supportant officiellement le Geforce4 :

www.nvidia.fr…

@+

NoZo
Edité le 07/12/2007 à 11:35

Bonjour,

La dernière version officielle supportant les GeForce4 MX (420,440…) est la version 93.71 :

www.nvidia.fr…

Merci, il s’agit bel est bien de la version 93.17 ! il est vrai que j’avais pas choisi legacy! un grand merci les gars :slight_smile:

Heureux d’avoir pu t’aider :wink:

@+