Bonsoir, je suis sous Windows XP Pro (32-bits) service pack 2! sur un pentium 4 à 3GHZ , 512Mo de RAM! ma carte graphique est une Nvidia GeForce4 MX 440 AGP8X de 64Mo et je voudrais connaitre le dernier driver (pilote) qui pourrais remplacer celui que j’ai (81.67_forceware_winxp2k_international_whql)? je n’arrive pas à mettre la main dessus, même en contactant Nvidia via leur site officiel!
Merci d’avance ![]()
Bonjour,
Tout d’abord il faut savoir que les GeForce4 Mx et compagnie ne sont plus dans le catalogue « actif » d’Nvidia. Par conséquent pour effectuer ta recherche de drivers sur leur site, au moment de choisir le type de matériel, sélectionne « legacy ». Ensuite tu auras le « GeForce4 MX Series » comme choix pour la série de produits.
Voici le lien vers la page du dernier driver en date pour WIndows XP supportant officiellement le Geforce4 :
@+
NoZo
Edité le 07/12/2007 à 11:35
Bonjour,
La dernière version officielle supportant les GeForce4 MX (420,440…) est la version 93.71 :
Merci, il s’agit bel est bien de la version 93.17 ! il est vrai que j’avais pas choisi legacy! un grand merci les gars ![]()
Heureux d’avoir pu t’aider ![]()
@+