Quel est le dernier navet que vous avez vu ? - même si ce n'est pas en entier

[quote="[-lars-]"]T4XI

J’avais entendu de bonnes critiques et bein… :nexath
[/quote]

quelques bonnes vannes au début après ca devient lourdingue :neutre:

euh ouais, carrément, je veux bien qu’on n’aime pas, ça arrive, mais traiter ce chef d’oeuvre de navet??? :ouch:

+1 de plus bande original “Vangelis” pas touche :ane:

Pirates des Caraibes 3 est bien naze, Shrek 3 idem en pire presque…

Vu dernièrement:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/09/06/18461877.jpg

J’en remercie encore ma belle soeur d’avoir insisté pour regarder ce magnifique navet:

  • scénario philatélique
  • jeu d’acteurs (si on peut encore appeler ça du jeu d’acteurs) minable
  • effets spéciaux dignes de la série Charmed :nexath mais en pire
  • et puis de toute façon tout le film est criticable pourquoi je me fais ch… à continuer cette liste ??

hackers :paf: omg le film pourrave

hier soir, j’ai voulu revoir Anaconda, par pure nostalgie
ben la nostalgie m’a pas rendu aveugle là :paf:

Pirates des Caraibes j’ai trouvé qu’il partait vraiment en live et Shrek m’a pas fait rire une minute, autant j’avais aimé les deux premiers autant celui la ma vraiment déçu

.
Edité le 11/09/2007 à 19:42

Dernier navet que j’ai vu: Men in Black 2 hier soir, mais j’ai pas eu le courage de le regarder jusqu’au bout.
Dire que le premier m’avait vraiment plus…quand j’avais 12 ans…
Nan, sérieux, c’est vraiment de la grosse merde, des gros trucages pas crédibles, une vieille réplique pseudo-comique jetée entre 2 autres à l’emporte pièce, un jeu d’acteur vraiment médiocre (suffit de regarder la tête que fait will sith quand il est censé être effrayé), un scénario digne d’un enfant de 7 ans (les méchant extraterrestre veulent envahir la terre, faut tous les tuer, parce que nous, on est gentil, et il faut protéger notre belle société américaine vraiment digne de perduré de part sa perfection).
Et tout ça, sans compter que l’histoire à été vue et revue!

En fait, quand je regarde un film de ce genre, je peux m’empêcher que le film à été fait à la va-vite, pour gagner de l’argent en faisant le minimum d’effort.
C’est un peu comme un fast food, sauf que c’est du cinéma, tu rentre, tu paye, on te sers de la merde vite fait mal fait, et tu sors “rassasié”.
et dire que ce style de films sont fait par des réalisateurs et des acteurs reconnus dans le monde netier pour leurs “talents”.

C’est surtout un film pour les 12/14 ans, (un peu comme taxi 3 et 4 :paf:) Normal que tu l’ai pas trouver terrible

heum heum heum…xD Vercingetorix …(Navet César). gros budget et grosse daube…

A l’affiche un duo d’enfer euh oé c’est ça d’enfer^^ -> Christophe Lambert …tiens ! :stuck_out_tongue: et Vincent Moscato :smiley:
Edité le 13/09/2007 à 00:20

Tout comme DDo. Mdr !

le pire que j’ai eu c est bon baisé de pekin,

un espece de remaque de 007 a la chinoise ils reussissent pas non plus dans la copy des films …

c etait pitoyable

Dans mes souvenirs, Bons baisers de Pékin était une parodie (assez réussie) des films d’espionnages plutôt qu’un remake.

Edit : après vérif, c’en est bien une. Et du réalisateur de Shaolin Soccer et Crazy Kung-fu. :slight_smile:
Edité le 13/09/2007 à 14:46

Y’a t’il un flic pour sauver l’humanité sur AB1, attention le carnage ! :ane:

Les chinois à Paris
www.allocine.fr…

Un vrai nanard assumé de Jean Yanne
:jap::jap:

Note je fais une distinction entre nanard et film mauvais (comme matrix 2&3)

Bah les valeurs se perdent… ces jeunes ils ne jurent que par taxi, Snoop dog, crpyent que le che est un chanteur de rock et ne savent pas qui sont Otis Redding et Kubrik…