Underworld Evolution, grave !!!
Dire que j’ai payé 9 pour le voir… :riva:
[:love]
vu chez un pote, son frère a acheté le DVD Me suis marrer pendant tout le film tellement je trouvait ca con
Le premier était vraiment sympa, cette suite est vraiment du gachis ! :grrr:
je ne dirais pas que c’est un navet, mais volte face que je viens de voir c’est franchement moyen
:oui: bien dommage de gâcher une actrice pareille… :love:
:grrr: serait bien mieux employée chez moi, je vous le dis… :miam:
Moi j’ai adoré ce film :ane:
l’idée de départ est très interessante :oui: mais en moins de 30 minutes tu imagine la fin … et le happy end à l’Americaine c’est de plus en plus lourd … (je parle du gamin recuperer, pour compenser la perte de son fils :/)
Le happy end est naze, ca c’est clair
Par contre, un film de John Woo, ca passe trés bien je trouve. J’aime bien les deux acteurs, certains moment sont bons (évasion de la prison), et les scènes d’actions sont bien aussi.
heureusement qu’il y a ces deux acteurs :oui: sinon …
Même avec ces 2 grands acteurs, passé la moitié du film, tu sens déjà la fin. Bref, ils ont beau être très talentueux, ils n’arrivent pas à combler un scénar creux (malgré l’idée génialissime du début)…
La dessus vous avez raison. Le scénario de base est trés bon. Aprés, on oublie tout ca pour faire un film d’action :neutre:
Mais bon, vu le réalisateur, fallait pas attendre autre chose …
Alien vs Predator.
Ils sont dans le noir tout long du film et… pfff… beaucoup plus déçu je crois.
et ça doit être un film pour fbzn ça
Selon Charlie !
Autant je suis toujours là pour défendre les films français, spécialement envers ceux qui jurent que par les blockbusters US, qui n’aiment que quand ça explose et ça meure de partout (et y en a bcp de gens comme ça :(), autant pour ce film précis, ça va être difficile de plaider pour le cinéma français. :paf:
Mauvais j’ai trouvé, pourtant y a du gros casting, du potentiel avec un genre un peu nouveau pour le ciné FR, mais on s’ennuie vraiment, le temps est long, le film mou… :sleep:
Dans le même style, en gros pleins de "destins croisés", on suit plusieurs personnages dans leur vie quotidienne, de tps en tps, y a des croisements/rencontres entre les persos et en bien mieux réussi, y a le magnifique Magnolia ou récement Collision ! [:love]
11.11
Tres space mais je ne dirai pas non plus que c’est un navet…
enfin… si en fait :o
La fin de Le boulet hier soir :ouch:
Fusion : The core
Hier soir sur M6, la TV etait allumée dessus, je suis resté scotché tellement c’était naze!!! Un vrai monument ca fait peur !! :paf:
Espace Detente
+1 je crois que nous devons réouvrir le topic de la honte