Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Moi j’aime bien… c’est léger, c’est de plein de fraicheur, et sûrement très doux ses petits vêtements ! :stuck_out_tongue:

:lowe:


[quote="Ponch_rello"] [quote="Schumi23"] je n'ai pas fait gaffe, je vous le jure

j’ai plus regarder ses jambes :paf:
[/quote]

Y’a pas que les jambes qui sont agréables à regarder ! :stuck_out_tongue:

[spoiler]http://www.evamendes.com/images/modeling/stills/lace/eva_mendes_dot_com_stills10.jpg[/spoiler]
[/quote]

:love:

The Myst (stephen King)

la fin me laisse :cry: :cry: :cry:

Comment j’ai trouvé trop nul ce film ! :confused:

justement, ce que j’ai bien aimé, c’est de voir l’évolution des personnages, enfin du comportement humain et c’est vraiment ce qui se passerait

mais la fin http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-658.gif[/img] [img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-659.gif intérieurement je hurlais avec le mec

ah ça fait si longtemps que je n’ai plus regardé de film :smiley:

J’ai vu ratatouille, sympa mais un peu tiré par les cheveux :lol:

deux autres que j’ai reçu sont en attente, Simettierre et Le Parfum, titres qui me sont inconnus

Wait and see :smiley:

Un film sur les Loups-Garou? [:paysan]

:smiley:

J’ai jubilé de bonheur quand la fanatique religieuse se fait exploser la cervelle :bounce:

C’est grave docteur ? :nexath

Nan, c’était une grosse lourde. [:shy]

Kung Fu Panda avec la petite
boh c’est pas vraiment pour gosse, c’est pas vraiment pour adulte ni pour ado…pré ado à la limite et encore?
C’est joliment fait mais pas super super, y’a qq mimiques sympas mais c’est à peu près tout, enfin l’avantage c’est que c’est court.

Simettierre, c’est du stephen King :wink:


[quote="Al_Bundy785"]

J’ai jubilé de bonheur quand la fanatique religieuse se fait exploser la cervelle :bounce:

C’est grave docteur ? :nexath
[/quote]

non, j’étais comme toi :bounce:

ils auraient dû la tuer avant :smiley:


[quote="DTC_DTG"]

Un film sur les Loups-Garou? [:paysan]

:smiley:
[/quote]

non, mais pour faire court, à la fin du film, le mec tue 4 personnes (toutes consentantes) (y compris son enfant) car pour eux, tout est finit, perdu, ils vont mourir, alors au lieu de mourir bouffer par des bestioles, ils choisisses de se tirer une balle dans la tête, mais voilà :

une arme, 4 balles, mais ils sont 5 (4 adultes, 1 enfant)

le père de l’enfant tue alors les 4 autres personnes, là déjà il pète un cable, c’est horrible, perso j’avais l’impression d’avoir un poid sur la poitrine, j’avais mal pour lui :cry:

Puis il sort, décidé à partir à la recherche d’un monstre pour se faire bouffer, de toute façon il va mourir donc autant y aller,
et il peut encore moins vivre avec ce qu’il vient de faire :frowning: , c’est trop dure à supporter

Puis qui arrive ???l’armée, pour les aider :ouch:

Et là le mec, il réalise qu’il vient de tuer 4 personne y compris son enfant pour rien, c’est atroce :cry:
Edité le 13/10/2008 à 10:03

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

raconté comme ça ça semble drôle mais en effet c’est pas marrant :nexath

“aujourd’hui, nous étions sur le point de mourir bouffé par des monstres, j’ai donc écourté la vie de mon enfant et de deux amis (1 balle chacun dans la tête) pour leur éviter une mort pleine de souffrance. 10mn après… l’armée arrivait pour nous aider. VDM.”

[:myllow]

Moi ca ma fait rire, et je me suis dit “c vraiment n’imp ce film” :icon_biggrin:


Pis les effets effets spéciaux sont super bien fait :super:

:MDR:MDR:MDR
Edité le 13/10/2008 à 12:18

Brrrr les bêbêtes qui déboulent dans la superette :peur:
Heureusement que rien ne vaut le briquet et l’aérosol (comme dans Alone In The Dark 5 d’ailleurs…) :lol:

c’est clair que si vous restez dans le côté : je ne regarde que les grosses bébetes, le film est différent :ane:

Merci Pie’

Je l’ai aussi lu sur la pochette :paf: :lol: :lol: :lol:

T’as une bonne culture cinématographique apparement :super:
Tout le contraire de moi quoi :ane: :lol:

non non, c’est juste que Stephen King est un pote :smiley:

[spoiler]ce qui ne m’empêche pas de courir toujours après le nom d’un film, d’un acteur etc… :lol: [/spoiler]
Edité le 13/10/2008 à 12:47

Et pis Simetierre c’est un bouquin au départ quand même :o

pourquoi :o ?

:na:

on le sait ^ ^)
Edité le 13/10/2008 à 13:00