Par contre, j’ai lâché Capitaine Flam (pas de FQ siouplaît) : qu’est-ce qu’il est misogyne !
Autant j’aimais bien le générique, mais se le cogner 1 fois au départ, 1 fois à la fin et au minimum 2 fois en plein épisode, au bout de trois épisodes, on a envie de faire passer la télé par la fenêtre.
je sais plus… ça fait des années que j’en ai pas revu un en entier, j’ai vu un extrait y a pas longtemps j’ai trouvé que c’était moche
j’en avais gardé un meilleur souvenir. Et c’était super écolo comme série en fait !
[quote="Silggins"]
Par contre, j'ai lâché Capitaine Flam (pas de FQ siouplaît) : qu'est-ce qu'il est misogyne !
Autant j'aimais bien le générique, mais se le cogner 1 fois au départ, 1 fois à la fin et au minimum 2 fois en plein épisode, au bout de trois épisodes, on a envie de faire passer la télé par la fenêtre.
[/quote]
Excellent Capitaine Flame … j’ai revu ca il y a quelques temps … :nexath
J’ai pas accroché du tout… Sûrement parce que je suis pas fan de BD… On m’avait dit : « Tu verra, il est bien sympa », ben même pas ,je me suis ennuyé d’un bout à l’autre du film…
Ce n’est pas un film moyen-ageux de plus, ici on n’a pas affaire à une histoire de chevalier héroïque… C’est un film décallé complètement anachronique (le ton est tout de suite donnée dans la première joute lorsque le publique chante We will rock you :ane: ), un scénario simple mais plaisant et on y voit le défunt Heath Ledger (qui incarne le Joker dans le dernier Batman) qui fut lancé par ce film. On a droit à de l’humour, de l’émotion et a des joutes très bien filmées.
Edité le 25/08/2008 à 18:19