Entièrement d’accord, l’histoire part vraiment très bien et au bout d’un moment (je dirais pas 20mn qd mme) ça part en cahouette…
Attention spoiler:
je trouve dépolorable que le mec arrive et dise au FBI « c’est moi qui commande maintenant » et que ces c*** de fédéraux disent oui sans broncher même s’il est médium, c’est trop facile et ça m’a énervé… Honnetement le film aurait pu durer une bonne heure de plus (vu qu’il ne dure qu’1h36) ça aurait permit de compliquer un peu la chose et rendre l’histoire plus intéressante…
Film intéressant bien qu’un peu compliqué, j’ai bien aimé … les grandes méchantes entreprises pétrolières sont un peu caricaturées mais ça passe bien.
Edité le 16/09/2007 à 12:40
Ouais, moi j’avais bien aimé Syriana.
Par contre, toute la famille qui était avec moi (3 personnes) est descendue avant la fin parce qu’ils avaient du mal à suivre :paf:
Edité le 16/09/2007 à 12:44
c’est clair que c’est pas une partie de plaisir , mais je l’ai trouvé très bien fait et il m’a beaucoup marquée. mais j’aime beaucoup le réalisateur aussi, bien que ça soit pas mon film préféré de lui…
après je comprends tout à fait qu’on n’aime pas , je plaisantais garçon :o
Cay vraiment pas génial,pas terrible du tout même :paf:
Deja l’histoire est naze (si on compare aux autres Marvel ) en + c est dégueulasse (quand il lui arrache les piercing :miam: ) ,et en + le héros résiste a tout et meurs jamais