Vu hier soir… mouais moyen sans être mauvais le film est loin de s’inscrire parmi les meilleurs productions cinématographiques de tous les temps.
Un truc qui m’a bien fait marrer (attention spoiler):
[spoiler]A la fin les deux ghost rider se ruent vers la ville de San Venganza, puis l’ancien (pas N. Cage donc) une fois arrivé aux portes de la ville dit (je le fais de mémoire) « C’est la fin de la route pour moi, c’est la dernière fois que j’ai pu me transformer ».
En gros le mec s’est transformé juste pour faire la course avec N.Cage jusqu’a San Venganza et une fois arrivé aux portes de la ville retourne en arrière puisqu’il ne sert plus à rien. Une scène qui ne sert absolument à rien finalement.
Bref ceux qui ont vu le film comprendront.[/spoiler]
dans ce film j’ai juste aimé le fait que l’ancien ghost rider soit le cow-boy dans The big lebowsky (en bref j’aime bien l’acteur), et justement à la scène dont tu parles, la musique en rythme avec les mouvements
sinon, aucun intérêt :paf:
j’ai vu ce film, magnifique en tous points, pourtant il est vrai un peu complexe :icon_biggrin:
et je ne peux que plussoyer sur la bande-son! :super:
[/quote]
je crois qu’on a beaucoup de goûts en commun toi et moi :d (ton avatar, ta signature, musique, films…)
ça fait plaisir ^^
Pareil je l’ai maté un bon paquet de fois, je suis toujours aussi mort de rire en revoyant certaines scènes…
le coup de la tasse en pleine poire du Dude me fait toujours autant marrer.
Ca faisait longtemps que je voulais me l’acheter, et voilà, c’est fait
Bon, maintenant on va attendre un peu avant de prendre les autres volumes, les bonnes choses se dégustent lentement
Edité le 10/09/2007 à 10:19