au début je me suis dit, mais c’est quoi ce film ??? mais vraiment au tout début car ils parlaient en polonais et moi j’ai cru que j’avais un problème avec mon lecteur :lol:
puis au fur et à mesure je me suis laissée à la regarder, il est pas mal :), tu te poses des questions (mais c’est quoi ???), mais je me demande s’il n’est pas tiré d’une histoire vrai ?? il parait que oui :etonne:
Edité le 07/06/2007 à 13:05
C’est clair que ce n’est pas un grand film américain tout frissonant mais je l’ai regardé jusqu’au bout, et la façon d’être tourné m’a plus fait pensé à xxxxxxxxxx j’ai oublié le titre du film des 3 jeunes qui partent dans les bois caméra au poing.
En fait, le but du film, n’est pas de te raconter une histoire.
Tu vois un couple, dans une maison, et ILS sont là, tu ne sais pas qui sont ces ILS
Je n’ai pas acheté le film et après l’avoir vu que je l’acheterai pas mais il s’est laissé regardé
Blair witch mais blair witch c’est un très bon film a coté… m’enfin moi je le déconseil « ILS » il est meme pas bon a loué celon moi… meme l’emprunter a quelqu’un je pense que ce serai braver la loie pour des clopinettes :mrd:
scenariquement ca ressemble a rien, mais ce que j’ai aimé c’est l’aspect graphique et choregraphique… après, j’ai certainement été influencé par les heures passées sur le jeu
Edité le 07/06/2007 à 14:51
Bon, bah j’ai bien fait de ne pas le prendre alors !
Je trouvais la jaquette et le titre intriguants, j’ai bien failli me laisser tenter.
Edité le 07/06/2007 à 16:55
Ah oui je veux le voir celui là je l’ai raté au ciné
[quote="Ponch_rello"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Wiikid"]
meme l'emprunter a quelqu'un je pense que ce serai braver la loie pour des clopinettes :mrd:
[/quote]
:lol:
[/quote]
Bon, bah j’ai bien fait de ne pas le prendre alors !
Je trouvais la jaquette et le titre intriguants, j’ai bien failli me laisser tenter.
[/quote]
Bah oui, mais non, tu fais bien de pas te laisser tenter -d’ailleur j’ai revu ma critique a la hausse si tu veux en savoir plus retourne page 44 :ane:-
Edité le 08/06/2007 à 15:44
Film vraiment très bien joué (en meme temps ya que des bons acteurs dedans^^) mais sujet trop dramatique a mon gout… J’ai pas réussi a ma mettre dedans… j’ai sombré pour finalement me réveillé a la fin et ainsi voir la meme scène que celle du début… Donc un coup dans l’eau… j’essayerai de le regarder a nouveau… mais vraiment pas gai comme film de ce que j’en ai vu…
Dans le genre, faut pas manquer le terrible Haute Tension d’Alexandre Aja. Un pur slasher bien bourrin avec un scénario un peu original et Philippe Nahon, décidémment un vrai grand méchant à l’ancienne. Si vous aimez le genre, foncez ! Aja a fait aussi le superbe remake de la Colline a des yeux. Son premier film, par contre, est dispensable (Furia avec Marion Cotillard).
Tiens, tant que je squatte dans ce topic, z’avez quoi de bien en slasher à me conseiller ?
[quote="Wiikid"]
"21 grammes"
Film vraiment très bien joué (en meme temps ya que des bons acteurs dedans^^) mais sujet trop dramatique a mon gout… J’ai pas réussi a ma mettre dedans… j’ai sombré pour finalement me réveillé a la fin et ainsi voir la meme scène que celle du début… Donc un coup dans l’eau… j’essayerai de le regarder a nouveau… mais vraiment pas gai comme film de ce que j’en ai vu…
[/quote]
Fais l’effort de le voir celui-là ! Même si le début semble chaotique et sans queue ni tête, tout s’assemble parfaitement. J’adore ce genre de film. Enfin j’ai pas aimé Elephant mais bon, Van Sant en même temps, le dogme toussa :sommeil:
C’est un peu le genre de Collision non ?
Edité le 13/06/2007 à 22:25