Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Ah oui mais bon c’est tout les petits clins d’oeil du film qui en font son originalité je trouve :slight_smile:

Dans le making off (si tu l’a regardé) ya un passage où il décris le chien qu’ils avaient avant et le chien qu’ils ont finalement prient, chien de policier Danois si je me souviens bien de tout, et la passage du « Fauye »/ « Blaven » est vraiment énorme^^ On sent vraiment que ce gars est passionné par ce qu’il fait a son éloquence… Pareil la petite série d’épisodes des fruits crasseux est vraiment énorme aussi^^ et je parle pas de la vidéo du ninja^^

(et tout a fait entre nous je serai vraiment curieux de savoir où tu l’a trouvé a 5euros (n’hésite pas a me MP pour me le dire, je veux en avoir encore un pour moi ce midi en rentrant^^) car a ce prix là moi qui ne l’a pas et bien je crois que me « jeter dessus » serai l’expression la plus appropriée)

Ah oui tiens au fait, sinon pour rester dans le gore humouristique, j’ai vu « la main qui tue », ce film est a mourrir de rire… J’ai vraiment cru que j’allais me pisser dessus a plusieurs reprises, je le conseil a tout ceux qui voudrai voir un film un peu gore mais sans ce faire peur pour autant :slight_smile:

Il y a aussi « Shaun Of The Dead » qui est absoluement incontournable… Mais là sa frise le génie^^

Je l’ai acheté chez Gibert Musiques à Paris du côté de Saint Michel, ils mélangent les DVD neufs à l’occaz
(mentionné sur les DVD), mais les produits reconditionnés sont comme neufs. Et celui-là était à 5 euros, je l’ai pris par curiosité.
Sinon ouais, y’a certains trucs marrants dedans c’est vrai.

Underworld :love:

Tout à fait exact…:love:
en fait il parait que c’est pieludo…[:siffle]

Matrix 1er du nom!

:MDR

Rha mon bon vielle anim :smiley: tu serai pas belge toi des fois? :ane:

:super:

Par contre, les suivants, :pfff:

Battle Royal (1er du nom aussi)

Blade 1er du nom ! :smiley:

Super chipos, effets spéciaux à deux balles (le budget ne devait pas être élevé du tout)
et l’humour de Bruce Campbell ! :smiley:

A voir vraiment au second degré… y’a des scènes où on se marre bien tellement c’est nul ! :smiley:

http://img168.imageshack.us/img168/166/alienapocalypse5454pl6.jpg

Dans les navets, il y a aussi celui là! :MDR

http://www.scifi-universe.com/upload/medias/beowulf.jpg
Rien que l’histoire du film :smiley:
Edité le 06/06/2007 à 23:23

Je crois que c’est le pire celui-ci… hin hin !

Final Fantasy VII bah… oué… encore un film qu’il va falloire que je matte 3 fois avant de comprendre quelque chose… (et surtout de réussir a pas m’endormir devant^^)

Ah oui… des doublages de merde en français j’en ai déjà entendu… mais honnetement celui là il a la palme… jamais entendu un truc pareil… les doubleurs devais se taper une pur létargie devant le film eux aussi a mon avis… ou alors ils avaient plus ou moins envie de chier tout… Je le regarderai en Jap les prochaines fois… ça devrai etre autre chose…
Edité le 07/06/2007 à 04:55

Le « advent children » ? Si tu n’as pas joué au jeu video, n’essaie même pas de comprendre… C’est un nécéssaire si tu veux comprendre ce film lol.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ILS

Le film est surtout nul. :neutre:

Ah alors ? Il est bien ce film ?
Je l’ai vu pas cher, j’ai hésité à l’acheter pour voir ce que c’était !