Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Un des rares film ou l’acteur, si on peut appeler ça un acteur; est assez bon bien aidé par le scénario.

Oui, Je dirais son meilleur film

Les autres sont un cran voir plusieurs en dessous

y’avait une video qui parlait de sa videographie sur youtube, hmm ce serait le seul film valable (et encore dans le contexte de l’epoque)

perso j’ai jamais aime sa tronche, et il serait aussi plaisant dans la vie que l’idee qu’on se fait de lui.

j’ai regarde le 6me sens, apres une video parlant du film, vraiment tres bien

je veux toujours voir les hobbits et gilbert grape mais j’ai vraiment pas le temps

C’est surtout un mytho…

Sa meilleure prestation reste dans je ne sais quel plus épisode de South Park. Sinon il reste idéal pour les soirées « brainless ».

c’est un peu ce que disait la video

meme pas …

whats eating gilbert grape, dsl je ne connais pas le titre en francais.

c’est un film avec johnny depp et leonardo di caprio de 1996, et wow, je ne sais pas si leonardo di caprio a gagne des prix pour son role mais ca a du etre ce qui l’a rendu celebre parce que incroyable son jeu d’acteur. les autres acteurs sont aussi tres bons

johnny depp est aussi tres bon dans ce film

le synopsis de imbd en francais ne rend pas justice au film, en donnant plus de place a l’amourette qu’elle merite. En gros johnny depp prend soin de son frere handicape leo et plus ou moins du reste de son entourage, entre devoir, amour et liberte.

le film est tres esthetique et superbement realise, par contre pensant voir des moments drole mon coeur a vascille entre colere, tristesse. je ne veux pas en dire plus au risque de spoiler mais il vaut le coup d’oeil au moins une fois.

j’ai aussi continue ma suite de la serie des hobbits apres la desolation de smaug, j’ai vu le dernier. c’est tres bien, il y a deux trois passages un peu jeu video ou qui ne font pas trop de sens pour moi. J’ai plus apprecie, le 1 et 2 que le dernier,

je n’ai pas trop d’idees pour les prochains films