Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Ce soir avec les enfants.

The Hobbit 1 - version longue

Cela faisait des mois (des années ?) que je voulais ressortir le DVD sans jamais avoir vraiment l’occasion de le faire.
Mais vu qu’il est est sur Prime depuis quelques temps, je n’avais même pas d’effort a faire :sweat_smile:
Donc je me suis refait Avallon, le film japonais tourné en Pologne et en polonais :grin:
Ça n’a pas trop mal vieilli et je le trouve plus pertinent que d’autres films/series sortie depuis.

ah bien j’ai regarde au nom de la rose, je pense que je n’avais jamais vu sans doute a cause du nom. C’est aussi rudement bien fait, les plans et l’esthetique.

C’est vrai que le titre a le mérite de ne pas gâcher l’intrigue :sweat_smile:
D’ailleurs je me souviens qu’à l’époque, Umberto Eco (l’auteur du livre) avait dit quelque chose du genre : un titre ne doit pas indiquer de quoi il s’agit mais d’intriguer et donner envie de savoir de quoi il retourne.

A working man

Levon Cade est un criminel repenti. Aujourd’hui, il travaille dans le bâtiment. Bientôt, la fille de son patron, Jenny, disparaît, il est appelé à réutiliser les compétences qui ont fait de lui une figure légendaire dans le monde des opérations secrètes.

Se qu’il y a de bien avec Jason c’est que tous les scénarios de ses films sont identiques…au moins on ne se trompe pas!

Fronce les sourcils, tuent tous le monde, aime sa famille, plein de dialogues gentillets, des méchants vraiment méchants, des gentils vraiment gentils et il gagne à la fin.

FIN!

Vous passez passe votre chemin ou regarder en faisant autre chose, juste lever la tête de temps en temps et se sera suffisant pour votre intellect!

5/10 pour le gros 4X4 de jason

Vu sur TF1 ce weekend, Fast and Furious 9
Alors le 8 avait déjà atteint un niveau de nawakitude alarmant, ici c’est encore pire.
Entre les résurrections capillo-tractées, les aberrations scénaristiques et les pseudos technologies a deux balles ont est vraiment hait perché.
Le pire c’est qu’ils en sont conscients et essaient de désamorcer le truc mais même en débranchant le cerveau j’ai du mal.
Je sais que la franchise n’est pas une ode à l’intelligence mais entre les premiers films et celui là il y a eu du chemin de parcouru, mais pas dans le bon sens.
Et il paraît que le suivant c’est encore pire.

Je confirme. :sweat_smile:

Perso, j’ai eu beaucoup de mal à supporter les clowneries de Jason Momoa qui essaie de jouer au Joker. :roll_eyes:

Pourtant dans toute cette merdouille, c’est le seul qui a l’air de s’amuser… :rofl:

Bah oui, mais si ça passait dans des films loufoques comme La petite Nemo et le monde des rêves ou Minecraft, ça ne va pas dans un Fast and furious, il n’est tout simplement pas à sa place. ^^

:joy: la formule

Je ne sais même pas si j’essaierai de le regarder si il est diffusé un jour.
Ou alors ce sera parce que mon côté complétiste aura pris le dessus :sweat_smile: