Ce soir avec les enfants.
The Hobbit 1 - version longue
Ce soir avec les enfants.
The Hobbit 1 - version longue
Cela faisait des mois (des années ?) que je voulais ressortir le DVD sans jamais avoir vraiment l’occasion de le faire.
Mais vu qu’il est est sur Prime depuis quelques temps, je n’avais même pas d’effort a faire ![]()
Donc je me suis refait Avallon, le film japonais tourné en Pologne et en polonais ![]()
Ça n’a pas trop mal vieilli et je le trouve plus pertinent que d’autres films/series sortie depuis.
ah bien j’ai regarde au nom de la rose, je pense que je n’avais jamais vu sans doute a cause du nom. C’est aussi rudement bien fait, les plans et l’esthetique.
C’est vrai que le titre a le mérite de ne pas gâcher l’intrigue ![]()
D’ailleurs je me souviens qu’à l’époque, Umberto Eco (l’auteur du livre) avait dit quelque chose du genre : un titre ne doit pas indiquer de quoi il s’agit mais d’intriguer et donner envie de savoir de quoi il retourne.
A working man
Se qu’il y a de bien avec Jason c’est que tous les scénarios de ses films sont identiques…au moins on ne se trompe pas!
Fronce les sourcils, tuent tous le monde, aime sa famille, plein de dialogues gentillets, des méchants vraiment méchants, des gentils vraiment gentils et il gagne à la fin.
FIN!
Vous passez passe votre chemin ou regarder en faisant autre chose, juste lever la tête de temps en temps et se sera suffisant pour votre intellect!
5/10 pour le gros 4X4 de jason
Vu sur TF1 ce weekend, Fast and Furious 9
Alors le 8 avait déjà atteint un niveau de nawakitude alarmant, ici c’est encore pire.
Entre les résurrections capillo-tractées, les aberrations scénaristiques et les pseudos technologies a deux balles ont est vraiment hait perché.
Le pire c’est qu’ils en sont conscients et essaient de désamorcer le truc mais même en débranchant le cerveau j’ai du mal.
Je sais que la franchise n’est pas une ode à l’intelligence mais entre les premiers films et celui là il y a eu du chemin de parcouru, mais pas dans le bon sens.
Et il paraît que le suivant c’est encore pire.
Je confirme. ![]()
Perso, j’ai eu beaucoup de mal à supporter les clowneries de Jason Momoa qui essaie de jouer au Joker. ![]()
Pourtant dans toute cette merdouille, c’est le seul qui a l’air de s’amuser… ![]()
Bah oui, mais si ça passait dans des films loufoques comme La petite Nemo et le monde des rêves ou Minecraft, ça ne va pas dans un Fast and furious, il n’est tout simplement pas à sa place. ^^
la formule
Je ne sais même pas si j’essaierai de le regarder si il est diffusé un jour.
Ou alors ce sera parce que mon côté complétiste aura pris le dessus ![]()
RED SONJA
J’en parle rapide…
bé c’est nul! ![]()
voilà ![]()
3/10 pour rendre hommage au cheval.
Pas vu, c’est un remake du film de 1985 avec Schwarzie ? ^^
A part ça, j’ai regardé hier Y a-t-il un flic pour sauver le monde ?, suite de la série Y a-t-il un flic… et je n’ai pas trouvé ça bon ni bien amusant. Ils ont bien essayé de retrouver le côté déjanté et loufoque des premiers films, mais quelque chose ne va pas. C’est peut-être moi qui a changé depuis, je ne sais pas. ^^
oui un remake de Kalidor…deja le premier… ![]()
Les attentes n’étaient pas les mêmes en 1985. Je regarde parfois des vieux films et la grande majorité a très mal vieilli. Legend, Mad Max 3, Commando, Rambo 2 et bien d’autres qui sont devenus ringards. ^^
non mais si j’etais millionnaire et ne savais pas quoi faire de mon temps je ferais une etude sur l’humour et pourquoi elle change ect
aimant les vieux trucs j’ai aussi ce probleme de temps a autre et je pense que c’est notre humour qui change.
la recette des y’a til un flic ne dois pas etre tres dure a repliquer en elle meme mais pourquoi de nos jours, a part un trip dans la nostalgie, ces delires absurdes ne nous feront pas trop rire ??? il doit y avoir un truc de contexte socio-economique ou notre perception qui fait que c’est drole ou non.
ah tiens un bon exemple est tout le monde parlait des grosses tetes a la radio du temps de jacques martin en me disant c’etait trop bien, trop drole, trop de culture, mais si tu vas sur youtube, c’est pas le cas… roh il a dit nibards, main au cul hohoho et niveau culture c’est toujours les memes auteurs
On ne peut plus rire de tout, ni avec n’importe qui de nos jours…
Dans le cas du dernier film, je pense que c’est peut-être aussi parce qu’ils ont fait trop dans la surenchère. ^^
Début du film, une petite fille entre dans une banque qui est en train d’être braquée. La petite fille enlève son masque, grandit de plus d’un mètre (parce que c’est Liam Neeson déguisé), envoie un braqueur à 20 mètres d’un coup de pied, mord dans le pistolet d’un autre et coupe le canon d’un coup de dents…et c’est comme ça tout le temps, moi j’appelle ça en faire des tonnes. Or, l’excès nuit en tout, même en humour. ![]()
Une paraphrase de la citation de Desproges, peut-on rire de tout ? oui, mais pas avec tout le monde. ^^
Et il avait raison, il y a des choses qui devraient pas donner lieu à de l’humour, sauf s’il s’agit d’auto-dérision et que l’on ne vise que soi-même.
popete the slayer man
Pauvre popeye le marin, il meritait pas ça!!!
Si je dis que c’est complètement c** j’espère que vous me croyait!
Dialogue débile et acteurs au fond du trou…quant au scénario…bè il y en a pas!
3/10 sur les épinards contaminés.
TTB : je suis retombé par hasard sur un film qui m’était sorti de la tête et que je n’avais pas vu depuis longtemps, Rendez-vous au tas de sable (1990) avec un scénario de Richard Gotainer. Hé bien je n’aurais pas cru que je pourrais encore me marrer autant, bien plus qu’avec le dernier Y a-t-il un flic…. ![]()
Le clou du film, c’est le combat de rock entre le groupe (de tocards) monté par Gotainer et un autre groupe style Kiss dont le chanteur est Django Edwards (mais doublé par Bernie Bonvoisin de Trust pour le chant).
Et les paroles, sérieux. ![]()