Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Vu il y a longtemps…a sa sortie…oups!!

1 « J'aime »

Hier soir : Aquaman → netflix

Ben j’ai bien aimé. Je comprends que ce film soit considéré comme le meilleur de la série DC.
de l’action, un peu d’aventure, de l’amour… et le coté famille.

je ne me suis pas ennuyé.

Et il y a un sympas easteregg sur Hp lovevraft

je me souviens que le dessin anime quand j’etais petit etait naze, je n’aimais pas non plus flash. johnny quest je crois etait supportable (johnny bravo encore mieux :stuck_out_tongue: )

Vu hier : Monuments Men

J’ai bien aimé, et cela me donne envi de revoir bruges pour aller voir la madone à l’enfant

Irati

Au VIIIe siècle, un groupe de guerriers chrétiens et musulmans erre dans les Pyrénées païennes dans l’espoir de trouver le trésor de Charlemagne dans une grotte. Selon les habitants, une puissante déesse y habite : Mari. Un jeune noble nommé Eneko entre dans les forêts des Pyrénées, à la recherche du corps de son père. Eneko aura l’aide d’une mystérieuse fille nommée Irati dans ses aventures à travers un monde mythologique aussi magique que captivant.

Regardai comme ça sans conviction…c’est très bien!

mélange de réel et de magie sous fond de croyances des divinités du peuple Basque…mérite le détour!

8/10 sur Mari

Mais comment tu fais pour trouver ce genre de film.

Surtout que celui là, il peut m’intéresser

1 « J'aime »

comment on fait le MP ici?

tu clic sur le pseudo et tu as « message direct » :wink:

Sauf si la personne a caché son profil public et ses statistiques. Dans ce cas, seuls les admins et les modos peuvent les voir et envoyer des mp’s. ^^

Fait!!

Merci à tous!! :blush:

texte en grasrebel ridge

Un ex-Marine s’attaque à la corruption dans une petite ville des États-Unis quand la police saisit injustement le sac contenant l’argent prévu pour payer la caution de son cousin.

ca me semblait prometeur…

Scénario confus vers la fin
Acteurs qui assurent et…c’est tout.

Vite vu et vite oublié

5/10 sur l ennui.

Venom
Le marvel sur le début de Venom

Ben en fait, j’ai bien aimé, j’ai regardé le film avec mon fils, et je ne m’attendais pas à cela.
Et donc très agréablement surpris par l’ensemble

Rebel moon 1 et 2

Une paisible colonie sur une lune lointaine est soudain menacée par les armées d’un tyran et place tous ses espoirs de survie entre les mains d’une mystérieuse inconnue.

Un mélange de star war, 300, les 7 mercenaires, riddick et le dernier des mohicans :grin:…le tout mixé en une bouillie doté d’un scénario ridiculement petit.

Dialogues idiots, situations improbables et acteurs à la ramasse.
Des Fx très moyens et des vaisseaux fonctionnant apparemment avec des minerais et tirant des lasers…pourquoi pas…lol!

On verra pour le dernier de la trilogie en 2025…

Ma note 4/10 et je suis généreux!
Zack Synder nous avait habitué à mieux

mince tu avais super bien vendu pourtant, a l’epoque ridick et le dernier des mohicans c’etait pas mal

Personnellement, j’ai bien aimé. Oui, c’est un mélange de Star Wars et des 7 mercenaires, mais je ne me suis pas du tout ennuyé. ^^

Riddick et le dernier des mohicans sont bien…mais là on a repris les thèmes pour en faire un mélange indigeste.

Star war j aime, 300 aussi, 7 mercenaires idem :grin:

je ne suis pas tres star wars

Reagan

J’ai bien apprécié ce biopic sur Ronald Reagan.

Le film fait environ 2H20 mais ça aurait mérité une petite série .

Là on survole assez la vie du président et il y avait tellement à faire découvrir.

Les acteurs sont bons, beaucoup d’émotion, vers la fin …c’est réussi mais on reste sur sa faim.

8/10 sur un grand président.

On a retrouvé la 7ieme compagnie

et La grande vadrouille

Education des gamins de 9 et 12 ans
:innocent:

2 « J'aime »

Le dernier truc que j’ai vu ce n’était pas un film mais une série de short movie, Secret Level sur amazon prime.

Chaque épisode est un short movie (un mini film entre 5 à 15 minutes) en 3D sur la base d’un jeu et moi qui est amateur de 3D et de jeux vidéo, j’ai vraiment kiffé mais je pense que le publique cible est quand même restreint vu que les histoires sont juste une parti d’une histoire, ce qui pourrait en décourager certains.

Les shorts movies sont basé sur donjon & dragon, Sifu, New World, Unreal Tournament, Warhammer 40 000, Pacman, Crossfire, Armored Core et plusieurs acteurs connu font les voix (Arnold Schwarzenegger, son gars (je ne me rappel plus de son nom), Kevin Hart, Laura Bailey, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Keenu Reeves,…) et c’est assez gore (dont Pacman :joy:).

Pour le moment, il y a 8 épisodes et je pense que la semaine prochaine, il va y en avoir 7 autres (Concord, Exodus, Honor of Kings, Mega Man, Playstation???, Spelunky, The Outer Worlds 2).

PS: les épisodes Donjon & Dragon et New Worlds ont été fait par une team française