Forum Clubic

Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu? (page 350)

je ne sais plus trop le titre en francais, mais au college on aimait bien : Naked Gun 2 the smell of fear.
ca a un peu vieilli mais passe 10 mn on s’y fait. je ne me souvenais plus de gags cochons, certains sans doute tres limite de nos jours. pas sur que ce genre d’humour tout court revienne.
la bande son n’est pas trop mauvaise mais rien de remarquable

En français c’était les "y a t il un flic… " Le titre original exact c’était « Naked gun 2 and a half »
Il s’agit en fait de la déclinaison film de la série « Police Squad » un pastiche de la série « Dragnet »

Perso je suis super fan des ZAZ mais il faut reconnaître que ça ne passerai plus pareil aujourd’hui.

euh naked gun, naked fun ca devait etre un autre genre de film :stuck_out_tongue:

Vive les correcteurs orthographiques :sweat_smile:.

max pay…payback, je pensais l’avoir vu mais faut croire que non. C’etait sympa, un peu a l’ancienne du coup moins parasite par la musique, les placements produits (a part les clopes, puree, philip morris a du casquer :slight_smile: ) et les plans culs

Vouais Tomorrow War c’était pas folichon j’ai trouvé… disons que cela aurait fait un bon court métrage avec l’idée qu’ils avaient, mais que cela tient pas vraiment la route sur un film complet.

Mêmes remarques pour pratt.

split second un film britannique style punisher, predateur a la sauce anglaise des annees 90… laissez tomber, il y a un ou deux acteurs connus je pense.

Raya et le dernier dragon
Surpris par le scénario somme tout assez classique.