Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Vu le premier, je l’ai présenté sur ces pages :slight_smile:

Je te conseille quand même le premier, personnellement je l’ai préféré parce qu’on découvre l’univers. Il n’y a plus cette surprise dans le second.
Ce qui ne m’a pas empêché de passer un bon moment avec celui-ci aussi.

je m’attendais a quelque chose d’un peu serieux/action classique, j’etais tout de meme surpris :lol:

je regarderais peut etre le premier mais dans 6 mois

j’ai encore le dernier pirate des caraibes que j’aimerais voir

Kingsman, le premier, faut le regarder pour la scène dans l’église.
Et puis Samuel L Jackson qui zozote, priceless :paf:

+1, je ne sais pas trop à quoi je m’attendais avant de le regarder, mais ça a été une bonne surprise ^^

Mention spéciale pour la scène des têtes qui explosent en nuages colorés sur fond de ceci :

www.youtube.com… (écoutez à partir de 1:50)
Edité le 04/01/2018 à 21:41

en effet…excellent!!

Don’t kill it

https://zupimages.net/up/18/02/452h.jpg

Un démon antique est accidentellement libéré dans une petite ville dépeuplée d’Alaska. Le seul espoir de survie repose entre les mains d’un chasseur de démons et d’un agent du FBI.

Daube complète, mal jouée et jouissive!! Gore, idiot, plein d’erreurs de montage…bref faut bien bouffer pas vrais?,

4/10 sur le démon hurleur!

Mine

https://zupimages.net/up/18/06/7of7.jpg

Après une tentative d’assassinat ratée, un sniper d’élite, Mike Stevens, est traqué par l’ennemi et doit traverser un champ de mines dans le désert Saharien. Après avoir assisté à la mort de son équipier qui explose sous ses yeux et entendu un déclencheur sous ses pieds, il comprend qu’il est piégé sur une mine. Seul et fatigué, sous le soleil brûlant, il doit survivre 52 heures avant que l’armée ne vienne le secourir.

Un film de guerre …oui…mais non.

Beaucoup de psychologie, de sens de la vie et des réalités attends ce soldat bloqué sur sa mine…

pas mal, mais un peu long.

Mérite le visionnage.

6/10 sur"il faut continuer à avancer".

Churchill: un film sur le bonhomme, il se passe pas grand chose, le mec passe pour un chieur né, pas sûr que ce soit l’image de lui qui reste gravée chez les gens. On m’avait parlé aussi d’un homme plein d’humour, ben y en a pas dans ce film.
Ca se regarde, mais juste.

apparement dans sa jeunesse il n’etait pas sage, sage, mais c’est l’esprit public school (qui n’est pas publique) chez les british - il me semble que c’etait pas un militaire terrible non plus, mais comme la majorite des alcooliques j’en ai pas une image super folichonne

La stratégie Ender.
C’est assez fidèle au bouquin. j’ai bien aimé même si le coté militaire aurait du être beaucoup plus approfondi.

Jungle

https://zupimages.net/up/18/07/0rxv.jpg

Un film adapté de l’histoire de Yossi Ghinsberg et deux de ses amis, qui vécurent trois semaines dans une partie inexplorée de la jungle amazonienne.

De beaux paysages et images, une histoire vrais, un baroudeur ayant peur de l’eau, un gars qui se perd et qui survit et…beaucoup d’ennuis saupoudré de métaphysique!

5/10 sur les vilaines fourmis!

Full Metal Alchemist

https://linfotoutcourt.com/wp-content/uploads/2018/02/Fullmetal-Alchemist-movie-poster.jpg

Bon ben j’avais une grosse hype, et finalement je suis globalement déçu… :o(

Côté FX, c’est pas fabuleux, mais ya quand même du bon boulot compte tenu de la difficulté à rendre certains effets
c’est le reste surtout qui me chagrine, j’ai l’impression qu’ils ont pris l’anime et qu’ils ont fait un copié collé (en faisant quelques coupes pour que ça tienne en 2h10), et du coup il me semble qu’on se retrouve avec les mêmes scènes d’humour que dans l’anime, sauf que dans l’anime c’est ultra exagéré et ça passe bien, là non…
et puis le sujet est quand même assez “adulte” et sérieux et là c’est traité un peu légèrement surtout au début
je me referais l’anime (brotherhood) pour comparer mais je pense qu’il n’y a pas photo

mouais je n’ai pas vu de “live” recent qui valait le coup, je pensais que le probleme venait de moi
nodame cantabile est sympa
nana pas terrible
conan le detective est sympa

Jungle: mouais, heureusement qu’il y a D. Radcliff sinon le film serait inintéressant à souhait. C’est un Into the Wild mais tout pourri. On s’ennuie ferme passé la première moitié … :o

merci kameo, je m’etais tate en pensant que si il y a d.r ca peut etre pas mal, mais vu comment je me suis ennuye ferme devant into the wild… je passe mon tour

Je confirme…

ton resume me tentait juluch. les delires en amazonie c’est souvent sympa (apocalypto, la chevre, l’emeraude verte :o)

The cloverfield paradox

https://zupimages.net/up/18/08/nv4z.jpg

2028. La Terre souffre en raison d’une crise d’énergie majeure. Tous les regards et espoirs sont tournés vers une mission à bord d’une station spatiale internationale nommée Cloverfield. À son bord, l’accélérateur de particules Shepard est testé. Après une tentative de lancement de la machine, une surcharge se produit. Suite à cet incident, les scientifiques de la mission découvrent que la Terre a disparu. D’autres événements étranges vont alors se produire au sein de la station, mettant en danger l’ensemble de l’équipage.

Beaucoup de clichés inutiles sur les russes, les chinois, les allemands, et les afro américains
Des situations qui ne tiennent pas debout et des morts que l’on voit venir à des kilomètres…

[spoiler]Les vers + le gyromachin dans le corps, comme s’est venu? pourquoi un bras arraché de façon curieuse? pourquoi un seul membre d’équipage sur la station et les autres de la station bis? etc…[/spoiler]

Bref beaucoup d’effets pour un résultat médiocre et décousu…une suite pour expliquer tout ce boxon?

5/10 sur les mondes parallèles mal conçu.

Même avis, il y a beaucoup d’incohérences inexplicables dans ce film, le changement de dimension n’apportant aucune explication aux divers phénomènes ^^
Edité le 22/02/2018 à 23:26