Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Nightswatchmens

http://zupimages.net/up/17/40/1c59.jpg

Quand Pasha, jeune coursier, sauve la belle et mystérieuse Dana des griffes d’une horde de vampires dotés d’une force prodigieuse, il ne sait pas encore qu’il est sur le point d?entrer dans un monde souterrain peuplé de créatures démoniaques, dans lequel les Gardiens de la Nuit font régner l’ordre.
Pendant l?éclipse de Lune, les Divinités Déchues, menées par le Prince des Ténèbres, vont commencer leur chasse… Devenu Gardien de la Nuit, Pasha parviendra t-il à protéger Dana et à faire vivre leur amour ?

Quand la Russie se met au fantastique!!

Se qui sauve le film du naufrage c’est l’humour qu’il y a dedans…

Il y a quelques FX bien foutue mais l?histoire est bancale, dommage il y avait un bon potentiel

5/10 sur la gatling dans le métro!

Que la fête commence

http://zupimages.net/up/17/41/yye9.jpg

A la mort de Louis XIV, le neveu de ce dernier, le duc Philippe d’Orléans, assure la régence jusqu’à la majorité de Louis XV. Toutefois, le duc est un homme des plus débauchés qui se laisse influencer par les mauvais conseils de l’abbé Dubois. Menée par le maquis de Pontcallec, une rébellion bretonne se prépare pour renverser le régent.

Un petit hommage à un grand artiste qui viens de nous quitter… :frown:

Film excellent, bien joué avec les beaux dialogues bien cyniques, de belles image et une bonne histoire.

Adieu Jean Rochefort vous avez rejoint votre ami Philippe Noiret là haut!:slight_smile:

10/10 sur les prémices de la Révolution!
Edité le 09/10/2017 à 22:46

tiens je ne connaissais pas celui ci.

Jean Rochefort je ne suis pas fan habituellement mais c’est peut etre la personne qui parait a travers les interviews que je n’aime pas que ses roles

Memories of war , battle of Inchéon

http://zupimages.net/up/17/42/08pt.jpg

Septembre 1950. La Guerre de Corée fait rage. Pour contrer l?offensive nord-coréenne, le Général MacArthur organise un débarquement sans précédent sur la plage d?Incheon. Sur place, huit soldats infiltrés dans les rangs nord-coréens ont pour mission de voler les plans de bataille afin de déclencher l?attaque. L?Opération Chromite est lancée?

Film de 2016 avec Liam Neeson dans le role de Mc Arthur…pas très convaincu de son rôle en tout cas…

Histoire méconnue de la guerre de Corée…bon rendu historique mais les FX sont d’un autre age malgré tout le travail des acteurs Coréens est bon.

Quelques préchi-précha moralisateur qu’on retrouve habituellement chez les réalisateurs Américains et dont les Coréens ont copié …Dieu, la Morale, le pays, les idées etc…gnagnagna…

L’histoire de cette opération militaire est assez romancée ici dans le film :neutre:

Ici sur ce lien les vrais acteurs de cette partie de la guerre de corée
www.koreanwaronline.com…

valor.militarytimes.com…

Hommage à eux!:jap:

Ma note 7/10 sur le conflit qui a fait 4 millions de morts environ:-(:

The Jane Doe Identity

http://zupimages.net/up/17/42/f0vo.jpg

Quand la police leur amène le corps immaculé d?une Jane Doe (expression désignant une femme dont on ignore l?identité), Tommy Tilden et son fils, médecins-légistes, pensent que l?autopsie ne sera qu?une simple formalité. Au fur et à mesure de la nuit, ils ne cessent de découvrir des choses étranges et inquiétantes à l?intérieur du corps de la défunte. Alors qu?ils commencent à assembler les pièces d?un mystérieux puzzle, une force surnaturelle fait son apparition dans le crématorium….

L’histoire est originale t le suspense est là et puis…ça tourne au délire et ça gâche tout. Quel dommage il y avait là un sujet intéressant.

Il y avait l’intrigue policière sous fond d’autopsie et pi après c’est que du cliché mal fichu…:neutre:

6/10 sur le beau cadavre.

First kill

http://zupimages.net/up/17/46/5swo.jpg

Un trader de Wall Street doit fuir un policier enquêtant sur un braquage de banque, dont il tente de retrouver l’argent lui-même pour sauver son fils, kidnappé par les braqueurs.

En voilà un scénario bancal et bourré d’incohérences!:lol:

Il pleut tous le monde est trempé et quelques petites heures plus tard tous le paysage est tout sec! On soigne un bandit et on le laisse sans surveillance, on a une femme médecin complètement gourde et un Bruce Willis…qui a bien perdu de sa splendeur… il tourne plus que dans des bouses.

Meme le minot n’est pas convaincant.

Un peu de préchi-précha yankee sur fond de jeux vidéos…si! si!

La fin est bordélique mais pour le film que c’est …sortie direct DVD.

4/10 Sur des personnages débiles

Life : origine inconnue.

Mouais, c’est un film de SF/Horreur/Angoisse efficace mais convenu.
Même si le fait d’être techniquement proche de notre réalité le rend un peu plus crédible (station spatiale internationale, orbite terrestre etc…) on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec d’autres films du genre dont Alien (le huitième passager) en premier.
De grosses ficelles donc auxquelles s’ajoutent des acteurs qui semblent peu impliqués et un spin final plus que prévisible.
On n’arrive même pas à “s’attacher à la bestiole”… :neutre:

Reste que techniquement le BR est proche de la perfection : image nette et précise (même si les couleurs sont un peu ternes mais j’ai supposé que c’était voulu), son enveloppant avec de bons graves qui décrochent la tapisserie.

Film décevant mais techniquement à voir…
Edité le 17/11/2017 à 23:11

Black rain (1989)

Le film commence à Hiroshima le 6 août 1945. Les gens partent au travail. Soudain, un éclair blanc déchire le ciel. Sa lumière s’accompagne d’un souffle terrible et l’enfer se déchaîne. Des fantômes mutilés errent dans les amas de ruines.

Le film se focalise sur Yasuko. Au moment de l’explosion, la jeune fille est sur un bateau, en route vers la maison de son oncle. Une pluie noire s’abat sur la mer et sur les passagers. Ceux que cette pluie a touchés, souillés, ne savent pas encore qu’ils ont été irradiés.

Quelques années plus tard, Yasuko vit à la campagne avec son oncle et sa tante. La guerre est finie, la vie a repris ses droits. Et c’est dans une ambiance de nature sereine, apaisante, que lentement la mort s’installe. Yasuko ne trouve pas à se marier. On craint sa maladie. Les victimes de la bombe sont devenus les hibakusha.

Non seulement ils ont souffert physiquement, en l’absence de traitement adapté, mais ils ont aussi eu honte d’avoir été des vaincus. Les suicides ont été très nombreux.

Yuishi, un ancien soldat traumatisé par les combats, est le seul être dont elle pourrait partager l’existence.

excellent, mais faut etre d’humeur

Le Black Rain de 89 que je connais et avec Andy Garcia et Michael Douglas…:heink:

Le serpent aux milles coupures

http://zupimages.net/up/17/48/zx2k.png

Un mystérieux fugitif se voit contraint de se barricader dans une ferme isolée en compagnie de la petite famille qui l?occupe. Ce qu?il fuit ? Un tueur à gages quasi inhumain, lancé à ses trousses pour lui faire payer le meurtre d?un parrain sud-américain…

Violent par moment mais avec scénario assez facile et souvent pas compréhensible…il y a des situations que je qualifierait de bien légère…

Des clichés, des clichés et encore des clichés, histoire banale et des acteurs qui auraient pu faire mieux.

La scène de torture gore qui est de trop …

5/10 sur le chien qui joue le mieux la dedans!

Le titre et l’année sont trompeurs, et le Net étant ce qu’il est tous les résultats de recherche ne montrent évidemment que le film américain

De plus le film n’est sans doute pas sorti aux USA…autant les films montrant d’héroïques combattants font recette, autant ils ne veulent sûrement pas entendre parler des conséquences des bombardements à l’arme nucléaire, ce n’est pas vendeur

fr.wikipedia.org…
Edité le 28/11/2017 à 03:27

oui j’ai mis un certain temps a trouver le synopsis du black rain que je voulais. je ne connais pas l’homonyme americain.
Il y a comme une sorte de censure sur les trucs americains il y avait un documentaire (sur arte ou planete) sur la criminalite de nos liberateurs, :smiley: tres bien fait (et pourtant pas si critique, une masse d’homme hors de chez eux…forcement y’en a des mauvais - rien que le tourisme…) est interdit chez eux

Il n’y a pas que hors de chez eux : le “pays de la liberté” ne l’a jamais été que pour l’homme blanc, et encore, les colons blancs venant de certains pays d’Europe ont toujours été mal vu…les irlandais par exemple :confused:

je n’ai jamais vu de connotation negative a etre irlandais, certains s’en vantent meme

It stains the sands red

http://zupimages.net/up/17/48/gce1.jpg

It Stains The Sands Red suit les mésaventures de Molly, une femme psychologiquement dérangée au sombre passé vivant à Las Vegas qui en cherchant à fuir l?apocalypse zombie va s?enliser dans le désert Californien et se retrouver la proie d?un mort vivant solitaire et vorace qui va la traquer inlassablement.

Il y a des films comme ça qui laisse une trace. Un énième film sur les zombies?

OUI! Mais pitin qu’il est bon!

Les acteurs assurent, les images magnifiques, l?histoire géniale…Une bonne surprise en tout cas bien loin des grosses productions sur le sujet qui coûtent un bras et qui font un flop!!

10/10 Sur le tampax

Cruel

http://zupimages.net/up/17/49/irr4.jpeg

Pierre fait partie de ces gens qui passent complètement inaperçus. Homme au tempérament tranquille et calme, il vaque à ses occupations sans déranger personne. Son emploi du temps obéit à une routine que rien ne saurait perturber. Le jour, Pierre quitte son logis pour un ennuyeux travail d?ouvrier. Le soir, il retrouve son père malade qu?il refuse d?envoyer en maison de retraite. Pour se divertir, Pierre arpente sournoisement les rues de Toulouse et observe ses habitants. Il apprend à connaître leurs habitudes en notant chacun de leurs déplacements dans l?un de ses cahiers. Il les guette en silence jusqu?à ce qu?il choisisse sa prochaine victime.

Le genre de film qui ne laisse pas indifferent.

Bien joué, c’est noir, morbide, de superbes images, une bonne musique pour nous accompagner et un acteur au top.

La schizophrénie, la solitude, les habitudes, la quête de la rédemption…une réussite.

8/10 sur la DS

Viral

https://zupimages.net/up/17/51/ojye.jpg

Frappée par une tragédie familiale, Emma Drakeford, une jeune adolescente, commence à documenter sa vie sur vidéo pour un projet d?école. Sa vie est totalement chamboulée lorsqu?un terrible virus sévit dans sa petite ville, transformant ses amis et ses voisins en monstres vicieux. Prise au piège d?une ville en quarantaine, Emma et sa famille pensent être à l?abri du danger, mais lorsque le virus se fraye un chemin dans leur maison, ils doivent prendre une décision impossible ? si une personne que vous aimez devient une menace, est-ce-que vous la tuez de sang froid ou est-ce-que vous mettez votre propre vie en danger ?

Pas un chef d’oeuvre ce petit film…ça reprends tous les poncifs du genre: les ados et amourette, la soeur coincée, l’autre rebelle, les parents qui divorcent, l’épidémie, l’armée, les morts…un peu de gore et des dialogues yankee par dessus et le tour et joué.

5/10 sur les FX

Fido

https://zupimages.net/up/17/52/ogbh.jpg

Il y a bien longtemps, la Terre traversa un nuage stellaire de poussière radioactive qui sema le chaos sur notre planète en déclenchant un effroyable appétit de chair humaine. La terreur dura jusqu’à ce que la toute-puissante compagnie ZomCon mette au point un collier qui domestique littéralement les zombies.
Devenues jardiniers, livreurs de lait ou même véritables animaux de compagnie, ces créatures sont désormais partout, sous le parfait contrôle de leur collier, dans un monde réglé comme du papier à musique.
Pour le jeune Timmy, tout cela est aussi stupide qu’illusoire et lorsque sa mère achète l’un de ces zombies, Fido, pour l’aider dans les tâches ménagères, il va avoir l’occasion de mesurer à quel point. Parce que Fido va le sauver, une belle amitié va naître entre le jeune garçon et la créature, mais lorsque son collier tombe en panne, les voisins ne tardent pas à en faire les frais…

Je me suis revu ce petit film sur les zombies domestiqués et franchement à part les acteurs qui en rajoute l’histoire est très bonne.

Plus une satyre sociale qu’un movie zombiesque…c’est marrant et bien fait particulièrement cette ambiance 50’s et la zique qui va avec!!

A voir…ou revoir!

8/10 sur la copine zombie!

je suis sur de l’avoir vu mais il ne m’a laisse aucune impression, ni bonne ni mauvaise :etonne2: pourtant le synopsis a l’air sympa

Prityazhenie

https://zupimages.net/up/17/52/yl57.jpg

L’humanité a si longtemps rêvé d’un contact avec des civilisations extraterrestres et un dialogue avec les habitants d’autres planètes qui finalement il est devenu réalité. Un objet volant non identifié tombe en panne au milieu de Moscou. Après avoir mis son poids sur un bloc de ville densément peuplée, il conduit à la perte de nombreuses vies. Les militaires encerclent la zone où l’objet s’est écrasé

Il ya du bon et beaucoup de moins bon…des longuers inutiles, des acteurs qui jouent mal, de la morale à deux balles, les russes ont du se faire mordre le cul par les réalisateurs américains!!:paf:

Quelques scènes spectaculaires mais rien de transcendant, des situations parfois ridicules et incohérentes…du roman à l’eau de rose par dessus…

5/10 sur les FX

kingsman le cercle d’or,

j’ai commence juste parce que j’avais entendu le nom mais je n’avais aucune idee de ce qu’il s’agissait.
un james bond pour djeunz, tout y etait du placement produit permanent au message de prevention en passant par les incoherences … le heros principal est un peu tete a claques, mais le film ne laisse pas trop s’ennuyer, y’a de l’action et des retournements de situation.

Moins decevant que d’autres films recents, je ne sais pas si je vais regarder le premier volet malgre tout