Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

iboy

http://www.heberger-image.fr/data/images/44717_iBoy_800x445.jpg

Après un accident, Tom se réveille d’un coma pour découvrir que des fragments de son téléphone ont été intégrés dans sa tête
, En se réveillant, l’adolescent découvre avec stupeur que des morceaux de l?appareil sont restés incrustés dans son cerveau, lui permettant d?intercepter des connexions Internet et téléphoniques.

Ressemble au jeu Watchdog dont il s’inspire librement.
Quelques incohérences de scénario et des acteurs pas terrible.

Il y a du loupé dans ce film et c’est dommage.

on y retrouve Arya de GOT…pour info!:wink:

5/10 sur l’ado aux supers pouvoirs

He never died

http://www.heberger-image.fr/data/images/31975_He_Never_Died_POSTER.jpg

Jack est un cannibale immortel qui sombre dans l?ennui jusqu?au jour où il découvre qu?il a une fille. Alors qu?il se lie d?amitié avec cette dernière, celle-ci se fait kidnapper par des connaissances de l?immortel, le forçant à poursuivre une vengeance sanguinaire?

Henry Rollins en personnage principal (viens de SOA). Il est immortel et extrêmement lasse de sa longue vie.

Le film a pas mal de chutes de rythmes et de temps à autres c’est sanguinaire avec une belle pointe d’humour.

N?empêche c’est assez confus même si l’idée est bonne.

6/10 sur Caïn!

Les premiers, les derniers

http://www.heberger-image.fr/data/images/57124_089470.jpg

Cochise et Gilou, deux chasseurs de primes, ont été engagés pour retrouver un téléphone portable qui contient des informations compromettantes pour son propriétaire. Ne pouvant localiser l’appareil que lorsqu’il est allumé, ils ont du mal à s’approcher de celui qui l’a récupéré. Ils arrivent pourtant dans une petite ville perdue de Belgique où leur route croise celle d’Esther et de Willy, un jeune couple qui semble fuir quelque chose. Alors que Gilou n’est pas au mieux physiquement, les deux inséparables amis vont également être confrontés à un gang d’habitants des environs prêts à tout pour rendre justice eux-mêmes…

Un film à “gueules”…des personnages atypiques, les paysages sont sombres, les bâtiments désaffectés, de la méchanceté et de l’amour…des parcours initiatiques à la limite du religieux.

Les acteurs assurent en tout cas.:super:

8/10 Sur un conte philosophique??? à vous de voir…:wink:

pas vu, je ne savais pas que l’histoire se passait en belgique… les scène extérieures avec le monorail (aérotrain) ont été tournée au nord d?Orléans

Pour un film français, ça a l’air bien [:shy]

Belle photographie en tout cas

Don’t breathe

http://www.heberger-image.fr/data/images/25536_DontBreathe_800x445.jpg

Pour échapper à la violence de sa mère et sauver sa jeune s?ur d?une existence sans avenir, Rocky est prête à tout. Avec ses amis Alex et Money, elle a déjà commis quelques cambriolages, mais rien qui leur rapporte assez pour enfin quitter Détroit. Lorsque le trio entend parler d?un aveugle qui vit en solitaire et garde chez lui une petite fortune, ils préparent ce qu?ils pensent être leur ultime coup. Mais leur victime va se révéler bien plus effrayante, et surtout bien plus dangereuse que ce à quoi ils s?attendaient?

Un sacré thriller plein de rebondissement dans un presque huit clos. De bons acteurs et un méchant charismatique qui crève l’écran …Le scénario est vraiment tordu!!

Les séquences et les décors sont pas mal, les scènes dans l’obscurité percutent à fond.

une sacré bonne surprise en tout cas.

8/10 sur les victimes et bourreaux têtus!

Kite

http://img11.hostingpics.net/pics/391762kitenewposter2.jpg

Los Angeles 2058. Décimée et corrompue à tous les niveaux, la police est impuissante face aux groupes mafieux contrôlés par l’Emir. Au milieu des cendres laissées par des années de chaos, le lieutenant Karl Aker est un des derniers flics à croire encore en la justice. Mais à situation désespérée, nouvelles règles: Aker décide de s’associer à un groupe de tueurs de l’ombre, déterminé à faire tomber l’Emir.

Décousu, mal fichu, mal joué et un final que j’avais deviné des la moitié…SamuelL jackson doit avoir des retards sur ses impôts…

Les scènes d’actions sauve le film par moment sinon c’est fade et débile.

Du Besson mal digéré…l?héroïne est tout sauf attachante.

Bref, vite vu, vite subi et vite oublié.

4/10 sur la gonzesse sous amphet’

Docteur Strange

Un neurochirurgien égocentrique victime d’un accident de voiture fait un pèlerinage dans un temple tibétain pour retrouver l’usage de ses mains et va devenir l’un des magiciens le plus puissant pour défendre la terre contre les forces obscures.

Alors, pour avoir lu toutes les histoires parues en France du Doc. Strange je ne suis pas déçu par le film… c’est chiant.

C’est le super-héro que j’imprime le moins, le film est bien fait mais l’histoire est chiante.

Ma note : 5/10 sur mon échelle de : Tu le sens mon doigt ? et bin, c’est pas mon doigt ! (Blague avec G. Majax).
Edité le 25/02/2017 à 04:47

Je l’ai présenté sur l’autre topic, mais je l’avais mieux noté…:neutre:

Les Trolls: franchement un bon film, bien rigolo, pour les grands et les petits, nickel :super:

Toro

http://www.heberger-image.fr/data/images/22998_058815.jpg_r_1280_720_f_jpg_q_x_xxyxx.jpg

Après quelques temps passés à l?ombre, Toro, un ancien membre de la mafia, est bien décidé à refaire sa vie. Il souhaite plus que tout laisser derrière lui son passé. Mais lorsque sa nièce se fait enlever, il se retrouve entraîné dans une spirale infernale de fuite, de pièges et de violence. Son instinct de tueur va resurgir?

Un thriller espagnol sympathique, l’acteur principal à des faux airs de Vin Dièsel, le scénar’ est simple, efficace et les acteurs pas mal.

Bien filmé avec le bon éclairage , quelques petites incohérences vite pardonnées et une morale intacte.

7/10 sur le destin des cartes!

Vaiana

http://www.heberger-image.fr/data/images/45900_372229.jpg_c_300_300_x_f_jpg_q_x_xxyxx.jpg

Il y a 3 000 ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l’Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager. Et personne ne sait pourquoi…
Vaiana, la légende du bout du monde raconte l’aventure d’une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d’action, de rencontres et d’épreuves… En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu’elle a toujours cherchée : elle-même.

Un beau, très beau dessin animés avec les effets magnifiques.

L’histoire est bateau (sans jeux de mots) et les personnages attachants, les situations amusantes, de la ziques, des chansons…un bon moment!

8/10 sur les légendes polynésiennes.

[Photo supprimée]

Enorme impression de déjà vu, très banal, la photo est pas mal par contre… tout juste dans la catégorie des films a voir une fois mais pas deux

Heureusement qu’il y a Tom Hanks, à se demander même si c’était bien Spielberg derrière la caméra
Edité le 27/02/2017 à 15:52

Quel ennui ce film. Et puis Tom Hanks et Soeilberg :sommeil:

Ares

http://img4.hostingpics.net/pics/178571tlchargement.jpg

Dans un futur proche, l’ordre mondial a changé. Avec ses 10 millions de chômeurs, la France fait désormais partie des pays pauvres. La population oscille entre révolte et résignation et trouve un exutoire dans des combats télévisés ultra violents où les participants sont dopés en toute légalité et où tous les coups sont permis. Reda, dit Arès, est un ancien combattant qui vit de petits boulots de gros bras pour la police. Tout va changer lorsque sa soeur se fait arrêter et qu’il doit tout mettre en oeuvre pour les sauver : elle et ses filles.

Film Français sur un monde que je qualifierais de possible.
Désolation, pauvreté, noirceurs des gens, fric, exploitation…Cette approche de la France dans ce film de SF est bien faite, bien joué et triste…un tout petit peu d’humour…

Pour moi c’est une baffe… à découvrir…

9/10 sur le pied de nez de la fin.
Edité le 14/03/2017 à 23:15

Keeping up with the Joneses: une comédie américaine qui m’a fait beaucoup rire, et c’est assez rare pour être noté. A voir si vous voulez vous poiler

Et du coup, ça parle de quoi ? :smiley:

Une sombre histoire d’espionnage, très très bien. Avec le mec de Mad Men et une nana de Fast and Furious, qui ne passe pas inaperçue

Je note :jap:

http://target.scene7.com/is/image/Target/52030319?wid=520&hei=520&fmt=pjpeg

Rogue One

Comment la rébellion a récupéré les plans de l’Etoile de la mort.

Bin, je suis scié pour un film Disney, c’est nickel, bon scénar, bien joué, bien fait… si toutes les suites de Star Wars sont du même tonneau… J’ai étais déçu par les suites plus ou moins moisies mais là… c’est que du bonheur.

Pas d’Ewocks à la con, pas de Jar jar Binks (missa pas trouvé bon la suite), pas de Vader jeune hystérique, pas de princesse Amidala maquillée comme une voiture volée.

Ma note : 08/10 sur mon échelle de : War never changes.
Edité le 22/03/2017 à 23:57