Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Ben d’abord, un immeuble, ensuite, un aeroport et une ville.
Forcément la logique, c’est un pays (c’est là que ça commence à partir en cacahuète) et donc logiquement le monde :paf:

Ah je ne sais pas pour la suite, je me suis arrêté au 3 :stuck_out_tongue: Mais ce que je disais c’est que ce n’est pas parce que c’est de plus en plus gros que c’est de plus en plus mauvais, Die Hard 3 est mon préféré ^^

Rien que l’intro du 3 est monstrueuse :icon_biggrin:
Je pense aussi que c’est le meilleur.

J’aime bien le 4, avec le hacker, perso.
Pour les FnF, reste le 1, ensuite j’aime po :o
Edité le 16/03/2016 à 11:38

j’aime bien le 3, meme si j’ai preferé le 1 et 2, le 4 avec le hacker, y’avait d’autres films sur le meme delire en meme temps ca m’a saoulé. je n’ai pas trop aimé

de memoire ennemi d’etat avec le prince de bel air passait en boucle, et y’avait pas un james bond avec un hacker aussi ? (en plus de la moutitoude de films a budgets plus restreints dont j’ai oublié le nom)

si cela ne vous convainc pas revoyez les scenes ou ses hackers tapent au clavier ="=

Blunt force trauma

http://www.heberger-image.fr/data/images/51090_Blunt_Force_Trauma_2015.jpg

Les voyages, à la fois parallèles et différents, de deux as de la gâchette.

Se sont des duels au pistolets avec gilets pare balles…:pt1cable:
Quelques scènes d’actions, beaucoup de longueurs, des scènes de culs inutiles, un scénario décousu, une psychologie idiote, …bof!

5/10 sur un Mickey Rourke de ma fin.

Braquage à l’italienne

http://www.heberger-image.fr/data/images/60117_braquage_a_l_italienne.jpg

Le plan audacieux et sans défaut, le braquage exécuté de main de maître, la fuite à travers les canaux de Venise nette et sans bavure… Charlie Croker, son mentor John Bridger et leurs hommes n’auraient pas assez d’une vie pour savourer les fruits amplement mérités de ce casse historique. Mais la bande hébergeait à son insu un traître, qui ruina d’un coup tout ses espoirs : tombant le masque, Steve Frezelli abattit froidement Bridger et s’enfuit avec les lingots tout juste extraits d’un coffre vénitien. Le hold-up du siècle s’achevait dans le sang.Quelques mois plus tard, Charlie retrouve la piste de Frezelli en Californie et persuade Stella, la fille de Bridger experte en coffres-forts, de venger avec lui la mort de son père. La bande se recompose alors pour se réapproprier l’or de Venise et faire de Los Angeles le théâtre du plus gigantesque embouteillage de son histoire…

Beaucoup de clichés et pas mal de déja vu pour ce film.
Mais de bons acteurs, des scènes d’actions sympatoche et un final convenu…

7/10 sur les lingots d’or!

Blood, the last vampire

http://www.heberger-image.fr/data/images/22257_blood.jpg

En 1966, dans un Japon sous tension à cause de la guerre du Vietnam, des militaires américains stationnés à la base aérienne de Yokota doivent faire face à un danger inattendu : des vampires, immondes créatures se nourrissant de chair humaine, seraient infiltrés parmi eux. Une équipe d’agents secrets, spécialement formés pour combattre ces créatures de la nuit, est envoyée sur place pour les démasquer et les éliminer. Parmi eux se trouve une mystérieuse adolescente, Saya, dotée de pouvoirs surnaturels…

Histoire beaucoup trop courte (40 minutes!), du coup le scénario s’en ressent et on reste sur sa faim, les personnages ont un désign torturé…raté!

6/10 sur l’adolescente immortelle.

Hunger Games partie 2: oh lala le carnage, c’est lent c’est chiant, même les scènes d’actions t’endorment … Et l?exécution est ‘‘légèrement’’ prévisible. Sinon je pensais que toute la partie après l’explosion était un rêve mais même pas …
Et la fin est assez fade en étant peu convaincante …
Je pensais d’ailleurs qu’ils auraient fait une sorte d’arène pour leur avancée dans le centre ville, mais de toute évidence, j’ai des meilleures idées qu’eux :neutre:
Bref à ne surtout pas regarder surtout si vous avez aimé le 1 et le 2.

AU moins c’est fidèle au bouquin :ane:

Zombie of mass destruction

http://www.heberger-image.fr/data/images/38037_zombies_of_mass_destruction.jpg

La vie s’écoule paisiblement sur la petite île de Port Gamble… Jusqu’à une attaque de zombies. Un petit groupe de rebelles se forme pour tenter de les repousser et de survivre. Et cette fois-ci les stéréotypes sont à l’honneur (et à la parodie).

Comme dit dans le résumé on y retrouve tous les stéréotype qui font les USA: religion, homophobie, politique , le puritanisme, le drapeau, la family le tout à la comédie sur fond de zombie affamé.

C’est parfois sympas mais…lourdingue.

5/10 sur le coming out déjanté!

Another World

http://www.heberger-image.fr/data/images/78254_oDVwLWB.jpg

Dans un futur post-apocalyptique, un programme de guerre biologique a transformé les vivants en zombies , 4 survivants se défendant de “infectées” . Alors qu’ils luttent pour survivre et donner un sens à ce qui se passe, ils trouvent un autre survivant qui a l’intention de révéler la vérité.

Issus de World war Z, mais ici de facture Israélienne, on y retrouve tous les symboles de la civilisation avec le militaire qui représente l’action et la survie, le toubib qui est toute compassion, un scientifique qui élabore des plans en permanence, une fille cool et simple et l’infecté qui veut rétablir la vérité.

C’est assez surjoué, des scènes d’actions décousu, des armes à profusions on ne sait pas d’ou elles viennent, un scénario assez bancal on a l’impression que tout a été mit bout à bout sans vraiment de logique…

5/10 sur les aveux tardifs.

Pas lu, mais ça me donne pas envie

Le premier est sympa, le deuxième fait un peu dans la redite, le troisième est chiant, tout pareil quoi :stuck_out_tongue:

Miracle sur la 8e rue

http://www.heberger-image.fr/data/images/36008_Miracle_sur_la_8eme_rue_affiche_9275.jpg

Seul un miracle pourrait sauver les cinq derniers locataires d’un immeuble sur le point d’être démoli. Résistant aux pressions du promoteurs, nos cinq héros vont être sauvés par de biens étranges créatures…

Un spielberg de 87’…plein de bons sentiments, des petits robots volants et des méchants caricaturaux.

8/10 sur la tendresse.

Jack Reacher

http://www.heberger-image.fr/data/images/83957_20301744.jpg

Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l?homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu?une phrase : « Trouvez Jack Reacher. » Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret.

De beaux combats simples, de belles poursuites, un héros charismatique…efficace quoi!!

8/10 sur le complot

Ça m’étonnait et du coup je suis allé jeter un oeil et “Miracle…” n’est pas un Spielberg, il est juste producteur exec. :wink:
Edité le 21/03/2016 à 17:35

Oui , mais on y a sa “touche”.

Case 39

http://www.heberger-image.fr/data/images/53242_41uex5htAhL.SX940.jpg

Emily Jenkins est assistante sociale. Elle pense avoir tout vu parmi les situations familiales les pires… jusqu’à ce qu’elle ait entre ses mains un dossier bien mystérieux, celui d’une enfant de 10 ans, Lilith Sullivan. L’assistante sociale est convaincue que Lilith est maltraitée par sa famille, ce qui sera vite confirmé quand les parents essayeront de tuer leur unique fille. Emily parvient à arracher la jeune fille à son foyer et décide de la garder avec elle en attendant une bonne famille d’accueil. Mais elle ne tardera pas à découvrir que Lilith n’est pas si innocente qu’elle le pensait et que les apparences sont le plus souvent trompeuses.

L’idée est assez connue mais ici dans le cadre d’une AS c’est pas mal.
Le rythme est convenable, l’angoisse est bien gérée par une jeune actrice, mais il y a quelques incohérences dans l’histoire particulièrement les explication du père…ça gâche.

Les hallucinations sont parfois un peu ridicules…:neutre:

On a tout de meme un suspense jusqu’à la fin.

7/10 sur les enfants bizarroïdes!

Cloverfiel, aie, aie, aie j’ai eu mal au c?ur en regardant ce long métrage !! :ouch: J’étais resté en froid avec des films comme l’attrape rêve ou REC, mais je ne me pose qu’une seule et unique question comment on peut balancer des millions de $ pour sortir des films de ce genre. L’histoire de ce film est pas exceptionnelle mais sincèrement cela est pas mal ficeler mais de voir le machin qui enregistre et tourne dans tous les sens j’en pouvais plus.

Je donne la note de 5 sur 10 sur les films effets centrifugeuse !!! :pt1cable:

Romper stomper

http://www.heberger-image.fr/data/images/22935_images.jpg

Hando et Davey appartiennent à un gang de skinheads néo-nazis de Footscray (une ville de la banlieue de Melbourne) confrontés à un dénuement insoutenable, les incitant à batailler contre des envahisseurs vietnamiens qu’ils considèrent comme une menace envers l’intégrité biologique de leur race. La situation demeure inchangée jusqu’au jour où leurs ennemis s’organisent à leur tour et décident de les combattre directement. Gabe, une jeune femme épileptique rejoint le groupe des deux hommes et les aide à échapper à la justice.

Pas mal!! pas mal du tout!! de bons acteurs, un univers glauque insalubre, que des squats, violent et…pathétique.

Un des acteurs principaux s’est suicidé avant la sortie de ce film…bien dommage , un bon acteur!

Une énorme surprise dans la lignée d’Américan historie X. C’est triste et fascinant …a voir absolument!

10/10 sur les crétins en mal d’identité.

la forteresse noire

http://www.heberger-image.fr/data/images/56348_forteresse_noire.jpg

En Roumanie en avril 1941, une troupe de soldats allemands prend possession d’une forteresse bien que son gardien les mette en garde sur une présence surnaturelle en son sein. 108 croix en nickel sont accrochées au mur. Les soldats, pensant qu’elles sont en argent, en détachent une et libèrent une créature qui chaque nuit tuera les soldats. Une garnison SS débarque en renfort, persuadée que les morts sont dues à des partisans. Le capitaine de la troupe fait appel à un professeur juif infirme, le docteur Cuza, pour résoudre l’énigme. Cuza pactise avec la créature qui lui redonne force et vigueur en échange de son aide. Pensant agir ainsi contre les troupes allemandes et aveuglé, il apporte son soutien au Mal de l’humanité. C’est alors qu’intervient un étranger…

Sortit en 1984…ce film est fait de bric et de broc suite à des différents et un montage catastrophique., des FX nuls meme pour l’époque, un scénario décousu, une intrique sur le mal absolu sur font de zique inadapté et chieuse…bref une cata!!

A l’origine le film devait durer 3H00…:frowning:

4/10 sur la mise en scène raté!

point break

http://www.heberger-image.fr/data/images/46190_E0YW.jpg

Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l?équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu?en « wingsuits » pour s?échapper d?avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l?extrême que l?on soupçonne d?être à l?origine de ces sidérants braquages. Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l?escalade à mains nues. Alors qu?il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entrainé contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l?adrénaline?

loin du premier de 91…celui là mélange de spiritualité à 2 balles avec un scénario indigent et des personnages sans personnalités et mal fichu…de vrais caricatures!

C’est stupide, ça tiens pas debout, une gonzesse parachuté au milieu de ce bastringue histoire de rajouter la liaison amoureuse…pffff!

Le seul point fort c’est les images.

5/10 sur un remake loupé.

Stars war VII

http://www.heberger-image.fr/data/images/79649_052074.jpg

Que dire???

Je suis assez fan de la saga, mais là je suis drôlement étonné du résultat final de ce nouvel opus.
On y retrouve tous les symboles des autres films ainsi que les scènes.
Le vilain masqué super fort au début se fait foutre une raclée par un stormtrooper éboueur et paumé!!! MDR!!!

la fille tiens tète grâce à la force qu’elle ne connait pas, l’étoile noire a la grosseur d’une planète rien que ça, l’Empire qui a été éradiqué est revenu sous un autre nom, on retrouve les rebelles…bref c’et du mauvais copié collé.

Je note pas…j’attends de le revoir avec une version longue.

Un bon best-of :o [:sabathan666]

Mauvais best of tu veux dire :slight_smile: