X Men 3, c’est un bon film, pas le meilleur mais il n’est pas mauvais, seul regret il trop court ! (J’adore xmen, je vais oser le dire, mais vivement un 4 :paf: )
je ne l’ai pas encore vu, mais parait qu’il y aurait un 4 …
Surtout ne faites pas comme 95% des spectateurs qui sont allé voir le film au cinéma (et un bon nombre ont dû faire pareil avec le DVD), ne zappez pas le générique à la fin… ![]()
Le plus mauvais X-men de la série… A chier mm… :o
dire que j’ai payé 9 pour le voir au ciné… :pfff:
En DVD il était pas mal, vu après les deux autres, ça continuait l’histoire, même si le meilleur est pour moi le deuxième. ![]()
Ah ben, X-MEN 3 hier soir pour moi.
Je suis pas trop super héros & co, mais bon j’ai trouvé que c’était un bon divertissement par rapport à ce que j’avais entendu des purs et durs du genre.
Je suis d’accord, à voir tout seul il ne mérite pas la palme d’or (et de loin
), mais dans le contexte de voir les trois à la suite, c’est un bon film :oui:
"essaye moi" Comment c’est n’importe quoi c’film :MDR
Groom Service (Tarantino & Rodriguez) :love:
Toujours aussi génial ce film :love:²
Ce soir c’était au tour de Volver de pedro almodovar (en VO une merveille ! :love: ).
Ca y est, tout les dvd de noël sont passés. ![]()
Lolita malgré moi :paf:
j’ajoute : no comments :o
Pas vu.
On la force à tirer son pantalon pour faire apparaitre le string ? :??:
[:kend]
Je viens de voir Lost Highway : c’est du David Lynch, excellent mais complexe à comprendre, personnages cultes, ambiance glauque, scénarios très difficiles à suivre, psychologie la aussi complexe, bref, me suis régalé :miam:
Wasabi ![]()
Un merveilleux conte de Noël ! J’ai adoré ! :super:
+1 pour Tokyo Godfathers, je l’avais eu pour Noël 2005 ![]()
Dernier DVD : Le Parrain, partie 3 :super:
kill bill 2 [:berk]
Ah moi j’ai bien aimé, mais faut aimer l’univers de Tarantino… c’est bourré de clins d’oeil cinématographiques.
La scène où elle est enfermée dans le cercueil … :love:
Mais faut le voir au cinéma ça, ça ne rend pas bien sur une télé ou un PC…