Da vinci code ![]()
conclusion ? on me l’a preter hier soir mais j’hesite à le voir … ![]()
http://www.horror-movies.ca/gallery/_files/photogallery/silenthill.jpg
Super déçu ! ![]()
Le début était pourtant prometteur : atmosphère vraiment angoissante,
dès que les sirènes se mettent à hurler on découvre des créatures étranges
agonisantes, ça devient très glauque et malsain… puis le film s’éssouffle vite
dans du n’importe quoi… l’explication de l’histoire de cette ville (Silent Hill)
est vraiment trop mal amenée, on tombe carrément dans de la série B…
c’est vraiment dommage. Ca m’a laissé l’impression que le film a manqué de
budget en milieu de tournage, et ils ont torché la fin en moins de deux. ![]()
Sinon là, j’vais mater X-Men 3 voir ce qu’il vaut…
Erf ! j’étais partant pour me le matter ![]()
Pour x-men 3, j’ai bien aimé donc tu vas passer un bon moment.
Perso, je viens de regarder Stormbreaker, alors, comment dire … ça faisait un moment que je n’avais pas vu une bouze aussi nauséabonde !
Ca parle d’un djeunz qui apprend que son oncle, qui l’éleve, était un agent secret lors de sa mort causée par un accident d’autoroute.
Le p’tit gars, vu qu’il est super n’intelligent, a trouvé l’enterrement bizarre (surtout les participants) et à son retour, il a vu des déménageurs vider son appartement.
Son 9 ème sens n’a fait qu’un tour et il les a suivit et la, c’est le drame … bref, à éviter même en le prenant au 10 ème degré.
Moi je viens de regarder Xmen 2 (le coffret Xmen trilogie est sympa, les 3 films d’un coup), le seul de la série que j’avais vu au cinéma et pour l’instant le meilleur des deux premiers. Je trouve que c’est une vrai bonne réussite, il y a de l’action, du xmen et beaucoup d’émotion j’adore. ![]()
OSS117
bof… je l’ai même pas regardé en entier tellement ça ma gonflé :o
Le cinéma français me gonfle depuis un certain temps ![]()
Moi,ça fait 30 ans. ![]()
Il y a des exceptions mais les comédies à la française et les pseudos films d’auteurs,je peux plus supporter surtout les actrices hystériques qui couinent en permanence. ![]()
ça fait quand même assez longtemps que je n’ai pas apprécié un film français [:paysan]
Le dernier qui m’ait vraiment plu était Le Dîner de Cons. Ca fait déjà un petit moment qu’il est sorti :ane:
les infiltrés :whistle: pas mal
Sherif fait moi peur ![]()
'tin le corps de la miss Duke [:cyberjo]
+1 :love:
Mon dernier
http://everythingtarantino.com/jackie_brown/jackiebrown_poster1.jpg
Limite parfait dans son genre. :love:
:love:
Ca fait trop longtemps que je l’ai pas vu en plus, va falloir y remedier !
heuuu OUI-OUI
:lol:
Les enfants,c’est le mal. :o
Macgyver saison 1 episode1
Hisvin lassé de voir son neuveu qui regarde le même épisode de oui-oui pendant des heures. ![]()
:lol: je comprend, mais faut lui en offrir d’autres :neutre: ![]()
Euh,nan,il était fan hardcore du genre…Il ne voulait rien voir d’autres même pas les thom et jerry. ![]()
Maintenant,il a totalement abandonné du jour au lendemain…Moi,pas comprendre. ![]()