Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Il y a des films qui ont 25…30 ans ou plus qui sont dans la catégorie intemporel

où les effets spéciaux et/ou autres délires visuels ne sont qu’accessoires !

Y en a pas des masses comparé aux tonnes de merdes qui ont pu être réalisées pendant des décennies par des pseudos réalisateurs :nexath

et une parenthèse à propos de Wes Craven, à part 3 ou 4 réalisations, tout le reste c’est digne du Direct To Video
Edité le 02/09/2015 à 12:39

Comme Star Wars, Indiana Jones, Retour vers le Futur, Terminator… :whistle:

Comment ça on approche les 40 ans ? :whistle:

40 ans…je suis à 2 de 50…:MDR

Je parlais des films :paf:

Tsss, à quelques mois près je suis encore plus proche des 35 que des 40 :o

Star Wars : 1976 (US) 1977 (FR) :neutre:

J’ai le meme age que les films…:ane:

A quelques décennies prêts…:riva:
Edité le 02/09/2015 à 14:20

La calculette est en panne apparemment :paf:


[Photo supprimée]

allé tout autre chose de plus récent

Zip et Zap

http://www.heberger-image.fr/data/images/63946_tumblr_inline_nljcz49KGh1tplqqh_500.jpg

Production espagnol et sympathique mais qui s?adresse aux ados.

Ca ressemble au Goonies pour ceux qui s’en souviennent…:wink:

8/10 sur l’école pas comme les autres.
Edité le 02/09/2015 à 14:25

Oui mais non, MOI je suis plus près des 35 que des 40, pour encore quelques mois :o

S’pèce de de djeunz :o

:kaola: heureusement sur clubic on compte l’age mental

cyrano de Bergerac 1990 avec depardieu, j’avais lu le livre a l’ecole mais jamais vu le film. quand on voit le film c’est une autre epoque esthetiquement, il devait y avoir de sacrés moyens pour le realiser parce qu’il y a un vrai souci du detail. Le role va bien a depardieu, je ne suis pas fan ni contre l’acteur, je le trouve bien choisi pour ce role, peut etre a se trainer un gros blase dans la vie reelle.
Pour ceux qui n’ont pas le livre, je recommande de voir le film (peut etre lire un peu sur le sens de l’histoire avant ou apres). Pour ceux qui ont lu le livre, il est a voir si vous aimez l’epoque des films francais qui ne suivent pas tous le meme scenario de “comedie romantique” :o

Le Juge et l’Assassin, je l’avais vu en 6me ou 5me, rien que pour les repliques de galabru (et maintenant allons faire pleurer le colosse) qui nous avaient fait rire a l’epoque cela valait le coup. Sinon l’interet est vraiment sur le scenario et le sens du film (la justice ou l’injustice) qui malgré l’aspect vieillot, fait que le film est toujours d’actualité.
C’est un de mes films, qui n’est pas une comedie, preferés. Il vaut definitivement le coup d’oeil ne serait ce que pour le charisme de Galabru
Edité le 04/09/2015 à 03:02

Alien abduction

http://www.heberger-image.fr/data/images/90688_81_4kVeu3L.SL1500.jpg

Histoire d’une famille en vacance dans les blues Mountains qui se retrouve piégés par des aliens.

C’est filmé façon Blair Witch, on connait la fin dés le début du film ;)…

C’est assez sympas à regarder, meme si il y a quelques incohérences.

6/10 sur les légendes locales

je viens de recommencer la séries Heroes, et j’avais pas fait le lien, John Connor, c’est le pote de la Cheerleader qui filme ses tentatives de suicide :ane:

On a regardé les deux premiers l’autre jour de Termine à tort :oui:

Heroes ça me tente de me les refaire (enfin, au moins la première saison, parce que après ça se gâte :paf: ), histoire d’être en forme pour Heroes Reborn :smiley:

Turbo kid

http://www.heberger-image.fr/data/images/54324_1032_1200x1200x80_turbo_kid_poster.jpg

A tout prendre au second degré!

Post apocalyptique, gore, bourré de clin d’oeils aux films du genre des 80’s, de l’humour, les méchants sont invraisemblables et les gentils incroyables!

Il a eu 2 prix: tvanouvelles.ca…

Je me suis régalé, rien que l’ami Michael Ironside…:super:

9/10 sur la parodie dlirante
Edité le 04/09/2015 à 14:30

J’ai même pas réussi à mater la BA jusqu’au bout :nexath

Effectivement c’est du très lourd :paf:
Edité le 04/09/2015 à 14:37

Au début j’ai tiqué, puis après je me suis bien amusé…du second degré!:slight_smile:

c’était le but des réalisateurs…:sleep:

“mad max sur un bmx” :paf: rien que l’affiche… peut etre un jour, un peu bourré…