Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

…et quelques autres navets

Pour les plus anciens…

Alamo 1960
Pendez-les haut et court 1968
Butch Cassidy et le Kid 1969
L’Homme des hautes plaines 1973
Josey Wales hors-la-loi 1976
Missouri Breaks 1976

Pour les plus récents…

Silverado 1985
Mr Quigley l’Australien 1990
Impitoyable 1992
Geronimo 1993
Tombstone 1993
Mort ou vif 1995
Open Range 2003
Appaloosa 2008

Aux bonne idées déjà données je rajouterai deux films qui sortent un peu des sentiers battus : Colorado (La resa dei conti) avec Lee Van Cleef et le superbe “Les Portes du Paradis” avec Kris Kristofferson et Isabelle Huppert.
Edité le 20/07/2014 à 11:19

J’ai la flemme d’aller au salon regarder ceux que j’ai mais je note les noms :o

Brokeback Mountain [:shy]

Brokeback ou Breakback ? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

La montagne de l’arrière cassé :o

Need For Speed

Pour un film avec des acteurs no name et la base du film tiré d’un jeu vidéo, il est quand même bien foutu.

J’ai eu plus de plaisir à regarder le film que jouer à un NFS de ses 10 dernières années :paf:

Il y a des bonnes passes drôles, beaucoup de vitesse et poursuite.

Et oui, le film s’est fait descendre par la critique mais m’en fout :o c’est mieux que la plupart des rapides et dangereux :o

Edit: j’ai oublié de mentionner: le scénario est prévisible dès que vous appuyez sur play :o
Edité le 30/07/2014 à 17:34

rubber

Un Quentin Dupieux, ce qui veux tout dire pour les habitués. Un pneu se réveille un jour avec la capacité d’agir son environnement, tombe amoureux et devient serial killer. Barré ? oui, complètement :oui:

[quote="druidz"] nan, j'me suis fait les 7 mercenaires: [/quote]

sacré gang bang :ouch: :jap:

heureusement que c’est pas Kapri qui a écrit ca :paf:

merci Serval :jap:

pour les récents, j’en ai quand même vu quelques-uns : Mr Quigley l’Australien (si c’est bien avec Magnum :ane: ) Impitoyable et Tombstone :oui:

bref, je rajoute tout ça à ma liste :super:

ha heu, t’entendais quoi par “quelques autres navets” ? y en a dans ces 2 listes ? :confused:

ouais mais non, merci, les histoires d’amour mielleuses, très peu pour moi, j’ai pas envie d’dormir ni d’me faire chier :paf:

[Photo supprimée]

Tiré d’une histoire vraie, une opération qui ne se passe pas comme prévu…c’est très réaliste et c’est pas mal bien joué

hmm marrant j’ai lu un bouquin avec le meme titre, quasi autobiographique mais c’etait durant la seconde guerre mondiale sur le front du pacifique.

J’ai un peu de mal ces dernieres années avec le theme militaire+americain, il assaisonne tous les genres et a perdu en credibilité.

On m’a filé des DVD de IT crowd que je connaissais que de nom, je n’ai vu qu’un episode ou ils vont au theatre… c’est bien debile (si je regarde tout d’un coup je ferais sans doute une overdose en revanche )

Robocop: mouais ça se regarde. 5/10

Du sang et des larmes: le début est prometteur, et puis je trouve que les SEALS ne prennent pas toujours les bonnes décisions, ce qui décrédibilise un peu le film. M’enfin, c’est basé sur une histoire vraie, donc je vais en déduire qu’ils n’avaient pas toute leur tête … Après ça bastonne pas mal et les mecs qui se font touché par 25 balles sont toujours opérationnels … mouais
Enfin la fin qui est un peu (trop ?) longue. Bref loin d’être un quelconque chef d’oeuvre … 5/10

Act of Valor: filmé basé sur un véritable “act of valor” (acte de courage pour les anglophobes): ben on a déjà passé 10 minutes à rire comme des c*ons en lisant cette phrase d’intro (vraiment, on a passé 10 minutes à rire), ensuite on a commencé à regarder cette bouse, filmée en mode call of duty. C’est prévisible, mal joué, pas trop mal filmé, prévisible, il y a un véritable “act of valor” à la fin, prévisible (déjà dit il me semble) …
Bref un bonne poilade, sinon passé la 1ere minute, y a rien à voir. 3/10
Edité le 05/08/2014 à 08:53

J’ai d’abord cru que tu parlais de de chair et de sang qui de memoire etait pas trop mal (un peu 80’s dans l’esthetisme)

J’allais aussi me repeter a propos du theme us/army; je dois me faire vieux pour radoter comme ca

C’est la chair et le sang et forcément qu’il fait très 80’s il a été tourné en 85 :paf:

Pour un film d’aventures, celui ci a plutôt bien vieilli dans le temps sans nul besoin d’un déferlement d’effets spéciaux quasi obligatoire aujourd’hui dans tous les films. Bon en même temps c’est un film de Verhoeven
Edité le 06/08/2014 à 22:43

oui je me suis assez mal exprimé. :confused:

Need for speed: j’adore le Mickael Keaton en mode amphétamines. Sinon le reste …

demain je regarderai le trou un vieux film francais, -1960 - ca a l’air pas mal. J’ai aussi un film recent taiwanais homonyme, mais ca a l’air plus space (peut etre SF) par la description.

de memoire j’en ai vu un troisieme avec le meme nom, americain ou c’est des jeunes dans une grotte.

avec un Rutger Hauer parfait et une Jennifer Jason Leigh qui a hanté mes premières poussées hormonales :miam:

En parlant de Verhoeven, j’ai aussi vu le dernier Robocop

Ben désolé mais tout ce qui faisait la force de ce film a totalement disparu, la critique de la société, la satyre, le martyre de Murphy, tout ca est totalement éclipsé au profit d’un actionner lambda, ca aurait aussi bien être Supercop ou Robotutout, ca aurait été du pareil au même :neutre: il y a de l’intelligence dans le premier, là c’est juste une succession de scènes qui font boum ou :sleep: tout ce qui évoquait la violence psychologique du passage de l’homme à la machine n’existe tout simplement pas.

Donc désolé, mais j’adhère pas du tout à ce volet :jap:

C’est d’ailleurs à mon sens une des meilleures prestation de Rutger Hauer après Ladyhawke et Blade Runner

C’était prévisible en même temps, Total Recall a subit quasiment le même traitement…c’est quoi cet acharnement sur les films de Verhoeven ? :nexath ²

Va falloir faire comprendre aux réalisateurs en manque d’inspiration, que la recette du remake en foutant quelques effets spéciaux ne suffisent pas a faire un bon film voir un chef d’oeuvre
Edité le 07/08/2014 à 19:28

s’ils le font c’est que cela doit etre nous qui avons tort, et qu’a l’heure ou les media et les films sont archi-presents, nous les oublions et ne font plus recette apres qq jours.

Un remake qui fait boum boum divise moins les gens, et cela gratifie rapidement comme on aime surtout si couplé a une paire de fesses.