Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Pacific Rim

Oh punaise je pensai pas voir un truc encore plus ennuyant que Transformers :nexath

Le scénario tient sur la surface d’un ticket de métro. Je pense que c’est le genre de “film” qu’on doit utiliser comme demo technologique, j’ai même pas pu aller jusqu’à la fin tellement je baillai a m’en décrocher la mâchoire

Spéciale dédicace pour les acteurs, je sais pas d’où ils sortent mais surement pas de l’Actors Studio ca c’est clair :paf:
Edité le 09/12/2013 à 10:09

ba sur grand écran, ces robots étaient [:love]

Oui c’est ce que je dis y avait pas besoin d’ “acteurs” quoi :paf:
Edité le 09/12/2013 à 11:13

http://hnpmda.bay.livefilestore.com/y1pGihTu6tVYNLUGcSXtS_aOmDqLnlkvi8xpHwsXMRfnGiglaRKYGPA2Soh3IRIkbvY2ecUTrZp-z_nSpUAOHYn4w/C

:smiley:

D’un autre coté si on y va pour voir Godzilla contre Goldorak, on est pas déçu. Si on s’attend à un scénario évidemment…

Oui enfin je m’attendais à quelque chose de plus trapu…en tout cas au moins du même niveau que Hellboy ou du Labyrinthe de Pan

Comme quoi y a pas que les acteurs qui font dans le moyen…voir pire
Edité le 09/12/2013 à 19:04

Tiens, je l’ai regardé justement l’autre jour, ce Bioman vs Godzilla Pacific Rim. Et, heu… voilà quoi :ane:

C’est aussi prévisible qu’un épisode de Goldorak, et les robots n’ont même pas la classe d’un Gundam :o Je passe volontairement sur les aberrations du genre “on a un gos shotgun et une épée mais on va d’abord se le faire aux poings histoire de bien se faire déchiqueter” et autres “j’utilise un paquebot (donc creux :o ) en guise de masse” :stuck_out_tongue:

Je crois que je me passerai du n°2, je vais attendre sagement Goldorak vs X-Or :ane:

mayrde moi qui venait en pensant trouver qq titres de bons films a regarder… :S

pas de bonnes comedies ou de films anglais a voir. meme un peu vieux

Tiens ca c’est un peu vieux mais c’est excellent

[Photo supprimée]
Edité le 21/12/2013 à 18:38

ok merci a premiere vue ca a l’air drole en effet, et j’adore le fish and chips :miam:

[Photo supprimée]

Bon je cherche encore comment ce film a pu avoir le prix de la mise en scène ! :nexath ²

D’une banalité absolue, un scénario ultra basique et un jeu d’acteurs relativement limité. Marrant parce que certains critiquent les films d’actions des années 80 mais n’empêche que ca tient encore bien la route face à " ça "

…et puis au moins 2 ou 3 big invraisemblances mais bon c’est pas grave on est plus à ca près :paf:

Ca vaut un 4/10 et encore je suis sympa
Edité le 23/12/2013 à 10:18


Ah j'oubliai le top du top une pub d'au mois 1mn de Goodyear avant les bandes annonces ! :nexath

World War Z

Plutôt pas mal, même si ça n’a strictement rien à voir avec le bouquin :ane: C’est l’exemple typique du “tiens, on va faire un film avec un titre connu pour faire des entrées, même si on fait un truc totalement différent” :paf: Bon aller, pour être gentil, il y a 2-3 scènes qui sont inspirées du bouquin, le reste c’est du total freeride, jusque sur le concept :smiley:

Mais ça reste plutôt efficace, bien qu’un poil prévisible :slight_smile:

je l’ai vraiment trouvé trop simple. le voir au ciné n’avait aucun intérêt.

Je l’ai personnellement trouvé très à chier comme film. Ca passait bien quand je l’ai vu dans l’avion, ça fait passer le temps.

dans un avion avec la scène de l’avion. [spoiler]tu as pu aller aux toilettes après ? à défaut d’ascenseur de soute[/spoiler]

R.I.P.D. (Brigade Fantôme)

Ce n’est certainement pas le film de 2013 mais je me suis bien marré tout le long. C’est pas sérieux et franchement ça fait du bien.

Mention spéciale à l’avatar de Jeff Bridges sur terre :love::love:

arg RIPD une des plus grosses pertes de temps de 2013, j’ai trouvé que c’etait un vrai navet, le postulat de depart laisser presager un truc sympa, au final un melange de monstres et cie et MIB mal exploité.

Essayer de faire du neuf avec du vieux, les réalisateurs d’aujourd’hui c’est un peu des DJ de l’image quoi :nexath


Quand je pense à une époque où il y avait 2 ou 3 scénaristes pour le même film...alors que maintenant c'est le réalisateur qui porte 2 ou 3 casquettes ! (hors Clint Eastwood) Bah oui on peut pas payer 100 millions de $ de FX et autant en salaires d'acteurs et avoir des pointures de Scénaristes, faut faire des choix :paf: Edité le 03/01/2014 à 09:45

World War Z: quelques longueurs mais pas si mal dans l’ensemble. J’ai bien aimé le côté enquête. 7/10

Vikingdom: j’ai regardé 2 minutes et j’ai arrêté. -2/10

The Lone Ranger

J’ai bien aimé par contre j’ai lu à plusieurs place que la version française européenne faisait dur. La trame sonore est excellente aussi.