Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Qu’il soit bon en art martial ne change rien au fait qu’il n’ait fait que des étrons cinématographiques :neutre:

Steven Seagal, hormis “Piège en haute mer” y en a pas bcq d’autres de bien je trouve

donner des cours ne veux pas dire que ses films sont bons.

“kingos” cela veut dire ?

va faire du catch et tu verras si ce sont des baltringues. Cascadeurs est plus juste avec les dangers que cela comporte.


[quote="Sekhmetouserapis"] Qu'il soit bon en art martial ne change rien au fait qu'il n'ait fait que des étrons cinématographiques :neutre: [/quote]

ah ba j’ai été grillé :o

Excusez moi d’être désolé Monsieur, mais ses 1ers films sont bien meilleurs que les films soit disant d’action d’aujourd’hui

Je parle de films d’action…ACTION ! A.C.T.I.O.N

  • On ne parle pas de Légendes d’automne ou des Dix Commandements !!!

Ca va c'est assez lisible ?
[fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/Film_d'action)
http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Waooo y a une bien belle brochette de faiseurs d'étrons sur cette page wiki Edité le 07/02/2013 à 11:42
  • ET ALORS ? (moi aussi je peux le faire :nexath )

Ce n’est pas parce que c’est un film d’action que ça excuse un scénario qui donne l’impression d’avoir été écrit par une classe de maternelle, que ça excuse un jeu d’acteur qui ferait regretter le spectacle d’école de la maternelle précédente ou encore que ça excuse une photo qui donne l’impression que le film a été tourné avec un caméscope.

Ok bon je jette l’éponge


Piège en haute mer filmé au Caméscope aussi ?

Ah oui c’est le tr*u de balle qui a fait aussi le Fugitif, l’étron avec Harrison Ford
Edité le 07/02/2013 à 12:02

surement, vu le peu de place sur les navires :ane:

ba cite nous ces premiers films qui sont une référence pour toi, du concret quoi. Je serais curieux de savoir si je les ai vu.

Sinon le film que j’ai cité, je l’apprécie depuis très longtemps.

Rien que son 1er film déjà, Nico. C’est le même réalisateur que Coast Guard avec Kevin Costner

C’est loin d’être une daube le film filmé avec une Super 8

Y a juste Sharon Stone dans le film qui fait tache :nexath
Edité le 07/02/2013 à 12:16

Pour être tout à fait honnête, Seagal (et la Froumi) est un cas un peu à part. Il y a vraiment 2 personnages, un peu comme Gainsbourg (toutes proportions gardées hein :o ) et Gainsbarre

Son début de carrière avec des films comme Nico ou Désigné pour mourir n’est pas mal, ce sont es films d’action simples mais pas simplistes, avec un vision de NY/Brooklin assez sympa, c’est pas du Wagner mais ca reste de bons films qui peignent bien le lieu et l’époque. Puis il y a eu Piège en haute mer, un bon film qui a eu un gros succès et c’est là que tout a basculé.

Il est ensuite passé à des trucs plus personnels comme Terrain Miné et son personnage a commencé à virer à la caricature de lui même; il a pris du poids, commencé à tourner dans des productions de plus en plus loufoques, avant de finir dans le générateur à scénarios pourri tournés en Moldavie juste pour payer ses pensions alimentaires. Il ne peut plus se bouger tellement il est gras mais fait encore la star de film d’action, on est plus proche du requiem qu’autre chose depuis plus de 10 ans

Steagal est avant tout un personnage qui surfe sur pas mal de rumeurs qu’il n’a jamais démenti, il y a une grande part de mythe ; il n’a jamais fait partie de la cia, il a un très bon niveau en aikido mais n’est pas un “super maitre”, il avait un dojo au japon mais en fait il appartenait à la famille de sa femme, etc…

Ah oui Désigné pour mourir…je l’avais oublié celui là

et sinon +1

Rien a dire sur les films qu’il fait depuis 15ans, c’est tout bonnement de la m*rde, produit dans les pays de l’Est ou aux Philippines :paf:

Un peu la même histoire pour Wesley Snipes et c’est bien dommage !
Edité le 07/02/2013 à 12:26

D’ailleurs il n’est pas encore sorti de taule… [:shy]

Encore 10 mois à tirer. :confused:

[/HS]
Edité le 07/02/2013 à 12:34

Steven Cigalle a joué dans Légendes d’Automne et Les Dix Commandements ? :ouch:

Bah pourquoi ? Il peut encore servir Bob :neutre:

[][:skyos]
Edité le 07/02/2013 à 12:43

:lol:

Resident Evil: retribution

Grosse mayrde sans nom :paf: Il y a tellement de ralenti que si ont les enlèves tous, ont coupe la moitié du film :MDR

Sérieusement, c’est vraiment le pire film de la série. Et dire que la fin laisse à une suite encore plus mauvaise

C’est sur c’est pas très rechercher niveau scénario. De toute façon c’est les scènes d’actions qui compte dans ce genre de film. D’ailleurs le titre de ces film est assez explicite. :smiley:
Justice finale, échecs et mort, ultime vangeance et autre maximum conviction. :bounce:

agréablement surpris, pas un grand film mais de quoi passer un dimanche sous la neige dans de bonnes conditions. Le Bluray est pas mal mais pas exceptionnel non plus, j’ai vu des trucs plus marquand en image et son, mais ca fait un boulot efficace quand même

Fargo C’etait pas mal, je l’avais deja vu il y a longtemps mais pas ma copine. Il s’agit d’une histoire d’enlevement, de mensonges et d’une flic qui remonte l’enquete. Neanmoins ce n’est pas le truc policier habituel. Par contre y’a beaucoup de neige, j’avais froid en regardant ca.

Seven Psychopaths mouais, sans plus me suis un peu ennuyé. L’histoire d’un mec qui ecrit un scenario sur un film du meme nom. Il a un copain, puis deux qui enlevent des chiens puis vont chercher la recompense mais un jour c’est le drame.
bien que je n’ai pas aimé, le film pourrait plaire a d’autres.

Non mais Fargo c’est un ovni ! Un des meilleurs Cohen

ouais mais y’ a peut etre des ptis jeunes ici qui ne 'lont pas vu.

C’est fort probable. Surtout que beaucoup passent rarement à la télé.

Je ne l’ai jamais vu et je ne suis pas un p’tit jeune [:eveden]

:ane: