Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Dans le même genre y a celui ci, pareil faut pas être déprimé, il est plutôt bien fait

[Photo supprimée]

Un autre ovni WTF, Père Noel : Origines

A la frontière russo-finlandaise, un groupe de chercheurs met à jour la tombe de glace d’un être mythique. Mais la légende et la réalité ne correspondent pas toujours…

Un film qui flirte avec plusieurs genre, entre “horreur” et comédie et qui réussit assez bien son tour de passe passe. Pas le film de l’année, mais ca permet de passer un samedi douillet :ane:

Ah ouais, il m’avait bien fait marrer le Père Noël :smiley: A voir pour le contrepied des légendes :smiley:

Sword of the stranger

Excellent, j’ai vraiment bien aimé et la trame sonore est vraiment superbe

Le seul truc qui m’a déçu c’est quand ça parlaient en chinois, il n’y avait aucun sous-titre :confused:
Edité le 31/01/2013 à 16:27


Voisins du troisième type. Bon c’est marrant et on passe un bon moment.

Le titre français :fou:
(en VO c’est The Watch)

Je me disais ce titre a rallonge, est vraiment du troisième type. :lol:

Tiens, l’autre jour on a regardé Que ma joie demeure d’Alexandre Astier.

C’est pas mal, on ne se bidonne pas pendant 1h30 mais c’est drôle en restant un minimum sérieux et instructif (sur J.S Bach -d’ailleurs Schwarzy va faire un film qui s’en inspire, “I’ll be Bach” que ça s?appellera :o ), bref c’est du 100% Astier quoi :slight_smile:

Paul

http://www.fortytoo.fr/wp-content/uploads/2011/03/Ectac.Paul-Film-de-Greg-Mottola.03.jpg

Ma soeur qui me l’a envoyé du Québec, j’ai préféré le regarder tout de suite en VO parce que je me méfie du Québecois… :paf:

L’histoire de 2 geeks anglais qui sont aux USA pour visiter, et en particulier aller du côté de la zone 51, qui se retrouvent avec un Alien en pleine évasion.

Comédie gentille (bien que plus pour les ados/ adultes que pour les enfants) qui mène gentiment sa barque.

Pas un grand film, mais ça se laisse regarder sans grosses surprises.
Donc si vous le trouvez à la location, vous pouvez toujours vous laisser tenter.

En général elles sont bien les versions Québecoises :oui: Ca fait juste bizarre d’entendre parler français mais prononcer les noms en anglais avec l’accent :smiley: Ca fait juste étrange quand c’est un acteur connu qui n’a du coup pas la même voix qu’en VF ^^

Avec la voix de garou pour les hommes et Céline Dion pour les femmes :smiley:

Ce soir c’était Lawrence of Arabia :ouch: :love: :super:

Bon, j’ai un peu triché en regardant 1h30 cet après-midi et le reste ce soir, je ne voulais pas finir à pas d’heure :smiley:

Pour ce qui est du film, je pense qu’on me l’avait montré au lycée mais je ne m’en souvenais pas du tout et j’ai adoré.
Et je ne l’ai pas trouvé particulièrement long en fait ; contrairement à certains peplums qui trainent un peu, il est bien rythmé, alternant action et contemplation, désert et ville, …

Pour ce qui est de l’image, c’est tout simplement splendide. Les couleurs des vêtements, des yeux d’O’Toole ou des drapeaux dans la troupe c’est… wouah !

Le son est excellent également même si les voix ne sont pas toujours cristallines.

Ce soir c’était Lawrence of Arabia :ouch: :love: :super:

Bon, j’ai un peu triché en regardant 1h30 cet après-midi et le reste ce soir, je ne voulais pas finir à pas d’heure :smiley:

Pour ce qui est du film, je pense qu’on me l’avait montré au lycée mais je ne m’en souvenais pas du tout et j’ai adoré.
Et je ne l’ai pas trouvé particulièrement long en fait ; contrairement à certains peplums qui trainent un peu, il est bien rythmé, alternant action et contemplation, désert et ville, …

Pour ce qui est de l’image, c’est tout simplement splendide. Les couleurs des vêtements, des yeux d’O’Toole ou des drapeaux dans la troupe c’est… wouah !

Le son est excellent également même si les voix ne sont pas toujours cristallines.

Strength in numbers

Film sur le VTT qui enchaîne des séquences aux 4 coins du monde. Il y a même une petite (trop ?) partie sur la coupe du monde au début.

http://i3.ytimg.com/sh/VnRSHoP6yKQ/showposter.jpg?v=5052474e

http://www.nsmb.com/assets/2012/images/_thumbs/sin-wbp-1.jpg?KeepThis=true&TB_iframe=true&height=430&width=700

De très belles images, une bonne bande son. J’aime pas trop le côté colonialiste :neutre:
J’ai passé une très bonne heure devant ce film
Edité le 05/02/2013 à 17:05

j’ai vu ça l’autre jour sur canal sat … j’ai trouvé moyen les dialogues soit disant pour les enfants/pre ado … parce que le manque de politesse …

et c’est d’ailleur une remarque que je fais de plus en plus en écoutant ce qui passe à la tv … des grossieretés sans coupures ou sans bip …

C’est justement pour ça que j’ai regardé la VO.

Je pense que la VF est “crue” ou n’a pas le même impact.

Quand on voit le grossièreté dans scènes de ménages ou dans very bad blagues, je m’offusque régulièrement …

Taken 2

Hem ! Oui ! Comment dire…déjà vu…déjà vu et revu et encore revu [:kurdent]

Plus ca va et plus je me dis que les films d’action des années 80 sont pas si mal que ca :paf:

Un bon Steven Seagal c’était quand même autre chose que ces courses poursuite a n’en plus finir, de scénario en carton ou ces bastons façon jeu vidéo . Bref tout ca c’est de…

http://img687.imageshack.us/img687/685/jpcoffe.jpg
Edité le 07/02/2013 à 10:17

Steven Seagal ? Tu parles bien de l’acteur qui n’a sorti qu’un seul film dans les années 80 ? :paf:

Et puis, bon, utiliser Seagal comme base de comparaison pour quoi que ce soit http://smiley.blake-dev.net/berk.gif

C’est le seul a avoir pu donner des cours d’Aïkido au Japon

Donc oui par rapport a tous ces baltringues de Catcheurs, c’est un kingos

Ah oui du début des années 90 aussi, désolé de ne pas avoir été assez précis

et j’aime Steven Seagal !


Je parle de films d'Action pas de Comédies dramatique Edité le 07/02/2013 à 10:53