ouais je dois le voir celui-là. rien que devant les BA j’étais mdr
Je viens de le finir, c’est débile au possible !
Allison :love:
Edité le 17/10/2012 à 12:12
Mon nom est personne Un vrai régal, film super, image bien restaurée (à part deux trois plans) et on rédécouvre certaines scènes, le frisson à chaque passage de la horde sauvage grâce à la musique de moricone, bref super moment
Jaws je l’ai acheté sur un coup de tete plus pour la prouesse technique qu’autre chose et je dois dire que c’est probablement le plus beau blu ray que je possède, le travail effectué est tout simplement époustouflant, après bon le film il a pas changé et heureusement que m’en souvenait plus trop
Avengers.
Heureusement qu’il y avait Scarlett sinon je n’aurais pas regardé en entier.
tenue tellement moulante que rien en dessous
:miam:
E.T., L’Extra-Terrestre
Bon, je pense que je n’ai pas besoin de parler du film, tout le monde connait :ane:
Par contre, l’image du blu-ray est juste splendide :love:
The raid : redemption
On va passer vite sur l’histoire : un raid des forces de police sur l’immeuble d’un vilain pas beau trafiquant de drogue qui va virer au démasticage grand luxe avec des chorés de baston très impressionnantes et quelques bons moments de rire sur la facon dont certains se font défoncer la djeule :sol: overkill n’est pas une simple vue de l’esprit, c’est sale, brutal et hardcore
L’image retransmet bien le coté glauque et sombre (donc c’est pas avec ca que vous aller affoler les pupilles des potes pour une démo) mais question son on est dans le jouissif le plus complet. Tous les canaux sont utilisés à bon escient, j’ai jamais entendu des tirs aussi couillus… bref pas un film à mettre à 23 heures si on veut rester en bon termes avec les voisins :nexath
Edité le 31/10/2012 à 13:14
Blanche Neige et le Chasseur
Film > 13,5
Technique > 15
The Dictator
Film > 11
Technique > 13
Mention spéciale pour la B.O.
La Cabane dans les bois
Film > 13
Technique > 15
Edité le 06/11/2012 à 08:50
Terminator 1 - Edition 2012 -
en résumé… :ouch:
le film, pas besoin d’en parler :o
le BR : et bien, comment dire, ca m’a fait le même effet que la dernière édition de Seven, une grosse baffe :paf:
on voit des détails qu’on avait jamais vu sur le dvd et sur la 1ère édition BR :ane:
[spoiler]on voit même la stouquette d’Arnold quand il débarque :nexath[/spoiler]
revers de la médaille, c’est tellement net que les effets spéciaux font tellement pitié par moment que le manque de moyens à l’époque éclate à l’écran (le masque en latex de schwarzy ou les maquettes du futur valent le coup d’oeil)
côté son, c’est du HD en vO (normal on pourrait dire)
et surtout en VF :ouch:
la VO envoi un peu plus du bois mais la VF est plus que correcte
finalement, l’édition que ce film mérite tout bêtement :super:
Radiostars www.allocine.fr…
très sympa, un bon moment de détente
Edité le 07/11/2012 à 16:42
Ça t’a marqué apparemment :o
c’était un appeau à Chieuze
andouille :o
Beurk.

Beurk.
toi, tu vas t’faire Viré :icon_biggrin:
Edité le 07/11/2012 à 17:41
Blanche neige et le chasseur:
Franchement j’ai trouvé ça nul à chier surtout quand je me suis rendu compte que kristen stewart était censé être la plus belle fille du royaume à la place de charlize theron [Photo supprimée]
Intouchables
je comprend son succès :super:
Edité le 12/11/2012 à 15:19
+1, le film dans l’ensemble se laisse regarder (c’est même assez zouli) mais d’ou est-ce qu’il ont sorti la Kirsten “j’ai qu’une expression” ?
Par contre la Charlize est terrible :super:
Spartacus
http://www.universal-dvd.com/photos/200x280/73/73268.jpg
Je l’avais vu en classe de latin il y a une quinzaine d’années de ça et j’avais à peu près tout oublié.
J’avais quelques (rares) scènes en tête mais, finalement, ce n’est pas mon péplum préféré : je le trouve trop long et les scènes de batailles sont quand même ridicules (un comble pour un film sur les gladiateurs), même par rapport à d’autres films du genre.
En plus, la “restauration” pour le blu-ray oscille entre moyenne et franchement pas terrible, que ce soit pour l’image et pour le son. Ceci dit, je l’avais acheté en connaissance de cause mais c’est toujours chiant
Edité le 15/11/2012 à 23:26