Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Band Of Brothers ! le sale exemple :nexath ²

Comparer ca à une serie :op


Produit par Tom Hanks et Spielberg de surcroît :paf:

Un autre monde quoi

lol !


Vous avez certainement raison

Une superbe série dont je me lasse pas de la regarder à nouveau par moment.


Sinon pour ma part, j’ai eu le DVD presse de 127 heures, un bon film, qui traîne un peu en longueur par contre.

Et je me suis décidé également à prendre le bluray de Total Recall (mon film culte à moi), toujours aussi excellent, bon piqué d’image malgré l’âge du film et une bande sonore (DTS HD MA) où l’on redécouvre une bande son de bon niveau.
Edité le 25/02/2011 à 16:28

eve no jikan gekijouban

Très belle histoire, sa sort de l’ordinaire. Sa m’a fait pensé à iRobot avec Will Smith, mais sans le côté actions et fusillade.

Bref, chaudement recommandé si vous aimez les films en anime


Le premier épisode maté et que dire si ce n’est que la qualité est impressionnante et que Ripley boudine. :ane:

J’ai aussi ce coffret, ce que je retiens outre le scénario Alien magnifique, la bande sonore à couper le souffle !

Ce que je retiens, c’est que l’action ne commence qu’après 1h00, le genre de truc infaisable aujourd’hui.

[quote="[-lars-]"]Shutter Island (enfin…) et il est vraiment très bien :oui: D.Caprio est quand même très bon je trouve
[/quote]

j’avais trouvé que la bande-annonce reflétait mal le film qui au demeurant est très bien.

sinon Démineurs en dvd vf
très bon, et la première scène … ralala quoi, je ne m’y attendais pas.

faut le voir tranquillement sans que copine veuille papoter, tain la prise de tête quoi.

http://www.leblogmoto.com/assets_c/2010/04/salt-thumb-470x314-102356.jpg

Un petit exploit technique pour l’image qui réussit à faire incroyablement cinéma tout en ayant un des meilleurs piqué que je n’avait jamais vu sur un film (et oui, la peau de Mme Jolie est loin d’être parfaite :paf: ). La bande son DTS Master HD ne scellera pas la réconciliation entre vous et vos voisins, il y a du lourd, voir du très lourd dedans. Ca cogne, ca pète, toutes les voies sont à la fête y compris dans les moments calmes qui fourmillent de bruits d’ambiance.

Sur le film en lui même, il utilise les ficelles classiques d’espionnage / agent double. Ce n’est donc ni vraiment palpitant ni surtout très crédible. Le scénario est truffé d’incohérences et d’invraisemblances, il faut vraiment être bon public pour faire l’impasse dessus alors que c’est un film qui se veut “sérieux”. Pas comme un James Bond “grande époque” ou on sait que tout est outrancier et ou ca ne rentre pas en ligne de compte.
Edité le 28/02/2011 à 12:04

http://img232.imageshack.us/img232/6038/51safe2ftcl.jpg

Les Blues Brothers à la sauce Black ! Superbe :miam:

A noter que le film est dédié à Bernie Mac (disparu avant la sortie du film en 2008 et d’Isaac Hayes qui joue dans le film aussi)

mince, je ne savais pas que Bernie Mac n’était plus, je l’aimais bien.

Trés bon thriller géo-politique,Matt Damon génial(comme d’hab) rien à jeter!:bounce:

Vu sur Canal récemment :jap:

Et très bon en effet :wink:

(revu récemment, je sais plus si j’avais posté dessus la flemme de rechercher :ane:)

Ultimate Game

Plutôt pas mal, avec une bonne piste son qui fuse de tous les côtés et une image très précise.
Le film en lui-même tire des ficelles que l’ont déjà tiré maintes et maintes fois mais reste agréable à regarder pour son côté action destinée aux frageurs.

Soirée ciné sympa au final (en plus y’avait du popcorn :whistle:)


Cette fois-ci avec Aliens et même verdict qu’avec Alien: Qualité d’image bleuffante, son parfait. Franchement impressionnant. :jap: Par contre, à part 2-3 scènes, je n’ai pas vu d’énormes différences avec la version director’s cut et la version que je connais. A tel point que je me demande si je n’avais pas déjà vu une version modifiée à l’époque. [:paysan]
P.S: Sigourney Weaver a pris un sacré coup de vieux entre les 2 films. [:shy]
Edité le 05/03/2011 à 11:56

Predators:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51zv-S6HgyL.SL500_AA300.jpg

Un bon petit film.
Evidemment ça recycle les “standards” de Predator (armement, musiques, bruitages), mais ça se laisse regarder.
Pas forcément de surprise, hormis une fin “molle” peut-être.

A noter, la présence de Laurence Fishburne (Matrix)… dont on se demande à quoi il sert. :paf:

Sorti de ça, un film pas déplaisant. J’ai bien aimé le début, un peu angoissant.


Prince of Persia: les sables du temps

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/09/Prince-of-Persia-DVD-750x1000.jpg

Un film signé Disney, donc tout public.
Comme ce film est une adaptation du jeu vidéo du même nom (“éponyme” ouais, je peux le caser ce mot si je veux… :o ), on le visionne avec un regard un peu critique genre… ça ne va pas être trop risible ? :paf:
Au début j’ai eu un peu cette peur avec le héros “enfant” qui bondit de toits en toits… mais après ça passe mieux.

Au niveau de l’histoire, bof, assez plat, un peu léger quand même, mais ça se regarde.

Du divertissement sans prise de tête. :smiley:
Edité le 05/03/2011 à 14:58

* Blade Runner (Final Cut) (Blu Ray)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91ME7dyr8DS.AA1500.jpg

Sublime :jap:

Vu Alien 3 et Alien 4 version bluray… Le premier ne m’a toujours pas accroché et je me suis ennuyé assez rapidement d’autant plus que le scénario est si mal maitrisé qu’ils sont obligés de le relancer toutes les 30 minutes pour tenir éveiller le spectateur. Bref, ça casse pas trois pattes à un canard unijambiste.
Le 4 est…spécial, il faut bien l’avouer mais pas déplaisant sauf que l’on ressent un peu trop les “tics” de Jeunet.
D’un point de vue technique, c’est étrangement mauvais comme si les films n’avaient quasiment pas été retouchés contrairement aux 2 premiers. :confused:
P.S: Mention spécial pour l’accent de Jeunet. :paf:
Edité le 06/03/2011 à 19:22

L’Agence tous risques

Bière ? Checked
Cahuettes ? Checked
Sono ? - Checked
Scénario ? euh, faut revoir la procédure chef :neutre:

Je vais avoir du mal à donner un avis, c’est rare mais j’ai abandonné avant la fin. Un gag m’a fait sourire, pour le reste malgré de bonnes dispositions je suis resté relativement navré.

Quelques bons passages techniques quand même, l’image pète bien et le son est bien utilisé ; les fusils claquent bien, l’éjection des lames de cartouches de la carabine Garand tinte magnifiquement bien et les coups de canon de l’Abrams vont faire croire à vos voisins qu’ils ont été téléportés dans une zone de conflit. Pour le reste, armez-vous d’une bonne dose de 3ème et de 4ème degré :wink:

Tu vois, ça va faire 10 jours que j’ai vu le DVD à 10 euros de l’agence tous risques dans un magasin… et je n’ai aucune envie de l’acheter… :paf:
Edité le 11/03/2011 à 09:47