Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

J’ai vu le 1, je n’ai vraiment pas eu peur. Alors le 2 ce sera sans moi :neutre:

Quand tu te rends compte que tu vois pas l’image du petit dans le miroir? :stuck_out_tongue:

:na: Sûrement un problème de ton hébergeur. :o Pina Colada, ça fait longtemps que j’ai pas bu de ce bonheur. :sweet: C’est plus typé été, spour ça. :neutre:

Sa s’appelle un montage raté http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

Inception en Bluray : franchement bon :super:

X-MEN en BR

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/09/Red-film-poster-Willis-Malkovich-Freeman-Urban-Parker-Mirren-Bandeau-01-580x433.jpg

pas mal, John Malkovich est vraiment fou :paf:

J’attendais ce film, mais j’ai été un peu déçu dans le sens où il était assez “prévisible”.

Par contre Sam Rockwell tient le film à bout de bras, il est seul (ou presque si on enlève les interventions via les vidéos).

Le proxy me bloque la jaquette (non ce n’est pas le titre d’un Marc Do :o ) c’est quoi comme film ?

Edit : Moon ?
Edité le 01/02/2011 à 11:09

Moon, avec Sam Rockwell (SF).

C’est très bien, Moon. :love:

C’est vrai que c’est un bon acteur Glibert Bourdin (bien qu’un peu sectaire sur les bords) :oui:

Avatar Version longue en blue Ray.

Les nouvelle scènes sont un vrai plus pour les fans, plus deux CD de bonus hyper complet.

Je trouve franchement que c’est l’arnaque, les 3/4 des bluray on la place pour mettre la version française en TrueMaster, mais ils le font quasiment jamais :confused:

Pour ça que je regarde tous les films en VO :neutre: (enfin aussi pour éviter les doublages surfoireux de certains films)

Ils ont droit au Dolby TrueHD les Québequois ?

chépas

Si tu retrouve l’article, ça m’intéresse, mais bon avec du HDMI en 1.3 ça me parait bizarre cette histoire de débit, je vois pas à quoi ça change de faire passer de l’anglais en TrueHD ou du français, il ne lis pas les deux langues en même temps :neutre:

si justemment, tous les flux sont lus simultanéments et le fait de filtrer en choisissant VF ou VO donne l’illusion de n’utiliser qu’une piste

Tu peux tester : quand tu lis un BR en VF, tu le passes à la volée en VO, c’est immediat, pas de latence :wink:

Ok autant pour moi je ne savais pas :jap:

Mais ça me parait quand même étrange avec les débits du HDMI 1.3 qu’il n’arrive pas à gérer tout ça :neutre:

Bon de toute façon, c’est pas grave, j’ai pris l’habitude de tout regarder en VO

normal, t’es suisse :o

:stuck_out_tongue:

sinon c’est pas le debit qui gêne mais la place sur la galette :wink:

A vrai dire j’avais lu cet article sur place (dans mon supermarché du coin :o). Il me semble que c’est un “Les années Laser” du mois d’octobre (n°169).