Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

j’ai bien aimé Ipman :oui:
je m’attendais à un truc hong-kongfoufou mais finalement c’est un bon film

le 2 tire un peu vers ça, mais il y a juste un combat de mémoire qui est comme ça

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/229/6/voyage-au-bout-de-l-enfer-blu-ray-22906346.jpeg

Non pas pour le côté technologique de bluray tout ca, mais tout simplement j’l’avais pas vu … Ca fait du bien d’voir un flim avec un histoire :slight_smile:

http://pan.fotovista.com/dev/8/7/07473578/l_07473578.jpg

Le Bluray fait resortir tous les défauts du dessin, c’est pas glop. Aucun interet au Bluray donc, si ce n’est de le trouver, parce qu’en DVD j’l’avais jamais trouvé, tout simplement.

Je ne l’avais jusqu’à présent jamais vu, un pote l’a en DVD et ben même sur son 22" ça claque ! :miam:

A voir sur grand écran et avec le son qui va bien, surtout en VO :oui: en VF les spartiates gueulent comme des scouts qui vont à champignon :peur: A-OUH !

Pareil pour le THIS - IS - SPARTA ! accompagné d’un tacle aux abdos du messager du début, c’est vraiment beaucoup plus impressionnant en VO :oui:

moins bon que le premier, mais au moins sa explique le commencement et l’histoire de Frankenstein, sa reste quand même un assez bon film d’action, sa se laisse se regarder
Edité le 21/01/2011 à 14:59

C’estpas un mec qui erre sur internet ?:fou:

Inception, déçu …

Déçu sur quels points ? :jap:

Into the wild
J’y suis allé a reculons et plutot pas mal sauf la fin que je trouve pas terrible…

Ah tu m’avais dit ca ?

Avant ou apres le ti punch ? :paf:

'tite natu’we

Après avoir retrouvé une bouteille de Stolichnaya qui prenait le frais dans mon congélo et célébré la qualif des handballeurs français comme il se doit, je me suis lancé cette curiosité qui, par la plus improbable des coïncidences, vient aussi du froid.

http://www.madoocinema.com/media/08240452The%20Interceptor%20แผนสกัดวิบัติโลก.jpg

Il s’agit d’une expérience fantastico-mystique tourné pas un réalisateur russe qui pense que les très surcotés Daywatch & Nightwatch font d’aux la nouvelle patrie du cinéma de genre.

Dire que l’improbable le dispute au grotesque serait gravement sous-estimer le potentiel de cette œuvre. Si on peut passer sur le fait que certaines actrices doivent leur casting à des prestations qui n’ont rien d’artistique, que certains plans de coupe hasardeux métamorphosent une Audi A6 flambant neuve en Audi 80 au moment ou elle se mange en camion dans les flancs ou encore une course poursuite absurde ou un Cherokee Diesel plus vieux que mon whisky préféré rivalise en accélération avec une Audi RS4, le scénario en revanche est beaucoup moins bien ficelé.

Pompeux, grotesque, absurde, imbitable, voila les qualificatifs qui résument le mieux ce film et ce n’est pas la scène de tatane distillée tous les 1/4 d’heure façon Jason Stathamovich qui rehausse l’intérêt de la chose. Bref, si vous voulez perdre 1H27 bêtement ca vous regarde, j’ai économisé un peu et zappé au bout d’une heure :peur:
Edité le 25/01/2011 à 09:18

Manque pas le titre ou une image? :stuck_out_tongue:

Elle y est l’image :smiley:

Allez 1, 2, 3 on ouvre les neuneuils :icon_biggrin:

Pour les Rebelles Ultimes, c’est (en francais) The Interceptor :paf: par Konstantin Maximov

Predators (2010):

Que dire… ça ne réinvente pas le genre mais on passe un moment popcorn sympa. J’ai un sentiment mitigé sur l’acteur principal: je trouve à la fois qu’il colle et ne colle pas au personnage principal…

Par contre quelque éléments du scénario auraient mérité un meilleur travail:
[spoiler]

  • par exemple le survivant (joué par Laurence Fishburne qui fait une apparition plus qu’anecdotique)
  • ou le moment où ils découvrent qu’ils sont sur une autre planète: ça ne leur fait pas plus de choc que ça.[/spoiler]

Techniquement le blu-ray est bon: image pure, pas le moindre grain. Peut etre quelques défauts de mise au point (mais plus dus au tournage probablement).
Et puis on a le droit a une VF en DTS (simple). Ce qui est à souligner. Si elle manque de fureur lors des scènes d’action, elle rend parfaitement les effets arrières.

Bref soirée ciné sympa au final.
Edité le 27/01/2011 à 11:04

C’est quand que je suis supposé d’avoir peur? :expressionless:
Edité le 27/01/2011 à 13:41

c’était qui ce Monsieur Colada ? [:athena]