Perso j’ai aimé, mais moins bon que AppleSeed, par contre la version française est à évité
Edité le 19/11/2010 à 23:53
Et bien ce film s’en sort plutôt pas mal. Ça casse pas trois pattes à un canard mais on passe une bonne soirée quand même. Par contre certains personnages ne collent pas vraiment à leur version originale télévisée (je pense surtout à Barracuda).
http://www.play-files.net/images/1283103182-the-other-guys.png
Assez bon film, un début naze par contre, mais perso je m’attendais à plus drôle ![]()
Edité le 23/11/2010 à 21:32
On voit pas l’image. :o
ouvre les yeux parce que moi je la voie :o
Parce qu’elle est DTC. :o
(Dans Ton Cache).
Je suis sûr que sur un Ctrl + F5, elle disparait. :o
v1rus_2_2:
même après avoir fait un ctrl + F5 elle est encore là :o
Sale bête. :o
:MDR
tin, pour toi
http://www.play-files.net/images/1283103182-the-other-guys.png
Là, je vois. :o
Non, je ne vois pas non plus la 1ère image et farpaitement la seconde :neutre:
:heink:
bizarre
mais bon, je l’ai changer, comme ça tous le monde verra la 2e image
Edité le 23/11/2010 à 21:33
Déjà en DVD :etonne2:, je l’ai vu la semaine dernière au ciné :paf:
Sinon moi j’ai bien rigolé au tout début ![]()
Déjà en DVD :etonne2:, je l’ai vu la semaine dernière au ciné :paf:
Sinon moi j’ai bien rigolé au tout début
sa l’air au Québec, c’est mon oncle qui l’a enregistré à partir de super écran (une chaine qui font juste passé des films) [:shy]
http://www.jeffnight.com/images/aime/ip-man.jpg
Intéressant, beau combat, en plus le film est « historique ». C’est un assez bon film
Excellent film, un mélange de 2d et de 3D, une bonne trame sonore, une belle histoire
http://www.dreadcentral.com/img/reviews/sobb.jpg
Résumer: C’est pourri, les effets spéciaux m’ont fait pensé au vieux Godzilla japonais nan, je me suis trombé, Godzilla c’est mieux
Edité le 07/12/2010 à 22:42
Alien, le 8ème passager en BR
L’histoire pour la plupart vous la connaissez donc je fais l’impasse
Le remastering est juste bluffant pour ce film sorti en 1979. Et je pense qu’avec un home-cinéma ça doit être encore plus vrai. :oui:
Marrant, je me suis refait ke DVD remaster la semaine dernière :icon_biggrin: (très bon au passage pour un « simple » DVD).
Bonde son hors norme en VO, le Nostromo « vit » et toutes les enceintes sont sollicités (très délicatement) quasiment en permanence : cliquetis de chaines dans la soute qui te font dresser le poil, sifflements de vapeur dans les couloirs qui te font dresser le poil, bruits divers et variés de partout qui te font dresser le poil… Bref il y a un énorme travail sur la bande son qui rajoute un coté surnaturel à l’ambiance oppressante :peur:
Comme j’étais d’humeur, j’ai envoyé le Silence des Agneaux derrière :icon_biggrin: .
Je résiste difficilement à l’idée de me commander un lecteur BluRay pour me faire Blade Runner :icon_biggrin:
yoshi80:
LTGreg22_1_1:Alien, le 8ème passager en BR
L’histoire pour la plupart vous la connaissez donc je fais l’impasse
Le remastering est juste bluffant pour ce film sorti en 1979. Et je pense qu’avec un home-cinéma ça doit être encore plus vrai. :oui:
Marrant, je me suis refait ke DVD remaster la semaine dernière :icon_biggrin: (très bon au passage pour un « simple » DVD).
Bonde son hors norme en VO, le Nostromo « vit » et toutes les enceintes sont sollicités (très délicatement) quasiment en permanence : cliquetis de chaines dans la soute qui te font dresser le poil, sifflements de vapeur dans les couloirs qui te font dresser le poil, bruits divers et variés de partout qui te font dresser le poil… Bref il y a un énorme travail sur la bande son qui rajoute un coté surnaturel à l’ambiance oppressante :peur:
Comme j’étais d’humeur, j’ai envoyé le Silence des Agneaux derrière :icon_biggrin: .
Je résiste difficilement à l’idée de me commander un lecteur BluRay pour me faire Blade Runner :icon_biggrin:
énorme en BR :super:
Ouais :o
j’ai rematé Soldat Ryan en BR pour tester mon système HC…
:peur: faillit me foutre derrière le canap pour pas prendre une bastos
ça en à fait tomber ton avatar :paf:
ça en à fait tomber ton avatar :paf:
et pas que :ane:
y a le chat qu’est toujours pas ressorti de sa planque :MDR
faut que je matte démineur, la chute du faucon noir… histoire de tester la patience des voisins [:mpay]