Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

4 ! Inculte :o

+1


Il est d'ailleurs amusant que dans Avatar il joue un rôle comportant, comme tu l'as dit, certaines similarités dans le dernier film du créateur à l'origine de la quadrilogie.

http://img03.blogcu.com/images/s/i/n/sinemaseyret/72a41b5c6375b4d21c3058974d421b08_1262553983.jpg
Un survival-horeur, sans prétentions qui ce laisse regarder :slight_smile:
Ça reprend grosso modo le même scripte que les autres mais dans le far-west. Il ont pas trop changé la formule.

J’ai juste trouvé que la fin n’en était pas une. :confused:

Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l’Anneau

Ça faisait un long moment que je ne l’avais pas regardé et c’est toujours aussi sympa :miam: (et je bave déjà en anticipation des deux suivants qui ne vont pas tarder à être visionnés :smiley: )

Par contre, je ne me souvenais pas qu’il y avait pas mal de plans un poil limites du point de vue du piqué et/ou du focus. Mais bon, le film a déjà presque 10 ans quand même :sweet:

Et je ne me souvenais pas que le générique était aussi long : 26 minutes, je crois que c’est un record :nexath
Edité le 19/07/2010 à 09:43

Version longue ou courte ? [:shy]

Ah, l’image ne s’affiche pas ? Je vais changer ça.

Et la version longue, évidemment :o

[Photo supprimée]

Bon film qui fait passer le temps et qui m’a bien fait rire! Jsais pas si yen a d’autres qui l’ont vu…?

Je confirme aussi. J’ai remarqué (il y a quelque pages dans ce même topic) que certaines étaient très limites. Notamment dans la première partie, lors de l’arrivée au village de Bree et après le départ de ce village. Bref principalement les scènes nocturnes avec les Nazgüls.

Whip It

http://www.dvdjka.com/online-shopping/dvd-store/images/large/5199gm159uL.jpg

Pas mal, un film sans grandes prétentions servi par de bonnes actrices et qui se laisse agréablement regarder :slight_smile:

La haut

Et un peu decu par le scenario nje m’attendait franchement a mieux…

Les Chèvres du Pentagone

http://www.linternaute.com/cinema/image_diaporama/540/les-chevres-du-pentagone-48033.jpg

Une histoire délirante et peu commune, servie par de bons acteurs, j’ai passé un bon moment !
Edité le 26/07/2010 à 13:32

Avatar!!! beaucoup aimé !

Inglorious bastard, beaucoup moins !!!

True Blood - saison 2

visionnage en cours ( ce soir épisode 5 / 12 ). j’apprécie tjs autant hormis le truc avec Marianne ( ils ont trop fumé la moquette ) :slight_smile:

Ah bah va encore falloir la supporter :op

J’aime bien l’actrice mais ça tourne rapidement en boucle. :frowning:

[spoiler]ba avec l’Eglise du soleil et la pupille de Bill sans oublier Eric le sheriff et le cousin Lafayette c’est plutôt cool :D[/spoiler]

Mouais…

http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/films/th_Blu-ray-La-Route.jpg
Juste un mot sur le titre français qui est une ignoble traduction du titre anglais absolument magnifique “The road”, titre plein d’énergie, de justesse et… Arrggghhh… Je raconte n’importe quoi. :ane:
Donc que dire de ce film?? Bah, c’est un film (jusque là, c’est normal) guilleret, le genre de film qui te donne la gniak pour la journée voire la semaine pour les gens optimistes. Bref, c’est une oeuvre magnifique racontant le voyage “initiatique” d’un père et son enfant quittant la région Nord pourrie pour aller sur les plages de Nor de la Côte d’Azur ou se trouve plein de gens intelligents et beau (surtout très riche) nommée parigot ou russkof… et un ouaf ouaf, à la fin, c’est trop meugnon. :love:
Hummm… [:paysan]
[spoiler]:D[/spoiler]




[spoiler]En fait, c’est un film ultra déprimant avec une ambiance glauque très bien foutu, complètement désespéré à un point tel qu’un Mad-max ou Fallout passe pour un épisode des Telletubies. :nexath C’est plutôt bien mené même s’il ne faut pas s’attendre à un film d’action vu que ce n’est pas vraiment la thématique (voyage initiatique, toussa). Enfin, je dis ça pour ceux qui fantasment sur le trip post-apo.
La fin est un peu trop optimiste par rapport au ton du film sans être particulièrement artificielle pour plaire à un certain public qui, de toute façon, ne regarde pas ce genre de film.
D’un point de vue technique, l’image est relativement bonne (on voit très clairement les roubignoles de Viggo pour ceux que cela intéresse. :ane:) malgré l’abus d’images de synthèse et de palette graphique. En dehors de ça, le son donne bien.

P.S: Le film version anglaise est anglais uniquement. [/spoiler]
Edité le 01/08/2010 à 09:40

J’ai trouvé que c’était un excellent film pour ma part :super:

  • 2012

Bon… :confused:

Un BlockBuster avec il est vrai des effets bien réalisés qui en mettent plein la vue, mais pour le reste une intrigue invraisemblable.

Enfin bref, un film à voir pour ses effets, mais sinon rien de fantastique.