http://img138.imageshack.us/img138/97/142467bsinnombre.jpg
Du costaud ! C’est bien joué. Encore une facette sur les gangs, le MS 13, très puissant et bien implanté à Los Angeles
Choisir la V.O. par contre
http://img138.imageshack.us/img138/97/142467bsinnombre.jpg
Du costaud ! C’est bien joué. Encore une facette sur les gangs, le MS 13, très puissant et bien implanté à Los Angeles
Choisir la V.O. par contre
Mafia blue 1 & 2
c’est à voir, surtout le 1 ou l’on voit un pauvre psy ayant des problème avec son père se prendre un mafioso célèbre sur la tronche. c’est très drole. ou comment subir un personage peu fréquentable :ane:
le 2 est plus un suivi d’une réhabilitation avec moin de phase psychologique. pas mal mais moin interessant que le premier. On rigole tout de même bien…
Hier soir . Le garçon au pyjama bleu rayé.
Film interessant qui montre l’innocence d’enfants de 8 ans fasse à la barbarie humaine au plus haut niveau durant la WWII.
Bruno 8ans, dont le père vient d’avoir une promotion (chef de camp de concentration) s’ennuie dans la nouvelle maison de sa famille et essaye de découvrir ce qu’il se cache dans la ferme d’à coté.
Fin dure…
Arn - Chevalier du temple
Double DVD d’ l’histoire de Arn magnusson - très bon j’ai bien aimé … par contre + 3h de film :ane:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/films/th_2737-1.jpg
La version remarsterisée, j’imagine et, ma foi, c’est un bon petit film.
C’est assez marrant de revoir certains acteurs quand ils étaient jeunes. [:shy]
+1 C’est clair
Après vérification, le film est bien sorti en France (Décembre 2009) ainsi que son DVD (7 Avril 2010).
Bon… un p’tit film sans grande prétention, sans gros effets spéciaux, quoi que les quelques effets disponibles sont bien réalisés.
L’histoire d’un « Apprenti Vampire »… sur fond de destinée et de guerre entre des méchants et des gentils vampires (oh que c’est inattendu… :nexath ).
Enfin bref, plutôt un film pour ado « gentillet », sans grande prétention, des personnages « effacés » (je trouve), mais qui peut se regarder en location par exemple… Par contre 10 ou 20 euros là-dedans, non. ![]()
C’est tout de même pas mal, les personnages sont originaux, il y a du beau monde dans les seconds rôles et puis voir Salma Hayek avec une barbe ! ![]()
à noter aussi qu’il est fort propbable qu’il y ai deux sequels :miam:
Edité le 16/04/2010 à 22:41
Chacun ses fantasmes ! :ane:
:MDR
:paf: :MDR
J’l’avais pas 'core vu ![]()
Je déplore (mais pas complètement) un scénario sans surprise aucune, mais il est agréable de se laisser porter par l’expérience quand même (j’y reviens à la fin).
Pas vu les 2h42, comme avec tous les longs films de Cameron :ouch: (oui je regarde les génériques de fin moi ! :na:)
Je déplore également le rôle de la belle Michelle Rodriguez qui au final est plus que superficiel et finalement n’existe que pour justifier…
Le déplacement des caissons de contrôle d’avatars dans un secteur que les militaires ignorent
Une figurante de luxe quoi.
Je déplore aussi (enfin sur le coup à la 1ère vision) les séquences de rapports, qui, à l’instar du personnage qui est alors déconnecté de son avatar semble s’ennuyer et presser d’y retourner, car en tant que spectateur ces séquences m’ont fait le même effet vis-à-vis du film.
Je verrai en le revisionnant (ce soir et/ou demain :ane:), mais je soupçonne que ce soit justement l’effet recherché et si c’est cela c’est réussi.
En tout cas c’est bien la claque visuelle à laquelle je m’attendais et au final la simplicité et la facilité d’anticipation du scénario sont agréables car permettent de mieux profiter du spectacle quasi permanent.
Avatar, je ne l’ai pas encore vu, je me le réserve quand il sera à 10 euros.
Je mets juste en garde sur le fait que la « protection » du BluRay ne passe pas sur certaines platines, il faut une mise à jour… si celle-ci existe et si votre platine est flashable (internet ou autre moyen).
Avatar, premier blue-ray que j’achète, et au final, je me retrouve avec une sur-impression de 5 secondes que mon lecteur me ressort genre toutes les 2 minutes en moyenne (de façon irrégulière entre 10 secondes et 5 minutes), avec le temps de lecture, une image fixe du chapitre, une barre de progression de la lecture. J’ai pas encore compris d’où ça venait, et comment la supprimer, mais je l’ai jamais eue en regardant mes DVD sur le même lecteur blue-ray.
Sinon, le film, ben comme au cinéma avec la 3D en moins.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/films/th_v-for-vendetta-cover-art.jpg
Je ne l’avais jamais vu et je n’ai jamais lu la BD mais c’est assez sympathique même si ça carbure un peu trop aux ellipses niveau récit pour ne pas être un peu paumé.
Ah, oui les sous-titres français ont été fait par un guignol.
Edité le 24/04/2010 à 12:23
c’est qu’est-ce qui m’avait charmé, c’est pour ça que j’ai acheté.
surement des protections bâtard qui sont dessus, le film est sur-protéger par des drm de c0n
J’ai pas encore été chercher plus en détail la cause, mais j’ai peur aussi que ce soit lié… Faut que j’observe la sortie du prochain firmware du lecteur…
Me suis pas encore vraiment penché sur le problème, mais a priori, plusieurs personnes ont le même problème, et y compris avec mon lecteur: forums.cnet.com… ![]()
Je sens qu’un mail va partir chez fox pour leur demander comment je dois faire pour bénéficier du film dans des conditions décentes.