Quel est la meilleure façon de désactiver l'uac

Hello,

Je ne vais pas poser la question de comment désactiver l’uac je pense qu’il y a assez de post qui expliquent ça…
Non ma question est laquelle (des 2 méthodes) est la plus efficace?
(Je sais que la méthode d’élever les utilisateurs ne désactive pas l’uac et est donc plus sure, et que l’autre désactive l’uac complètement )
Je vais réinstaller mon Vista car j’ai des merde un peu partout, j’hésite à soit désactiver l’uac directement à l’install donc faire un DVD vista uac free :0) avec V-lite, soit à installer normalement et à désactiver l’uac en élevant les droits des utilisateurs

Perso je l’avais désactivé après installation, à travers la gestion des utilisateurs “activer ou désactiver le controle des utilisateurs” et j’ai quand meme eut des problèmes avec cet uac…
Ayant lu bcp de vos posts j’ai pas réussi à répondre à ma question…

Si qqun à une opinon ou si j’ai loupé un post qui parle de cette comparaison n’hésitez pas :wink:

Merci
Davix

Normalement il ne dois plus t’embeter si tu fais ça :heink:

pour ma part j’en ai meme oublier son existance apres l’avoir desactivé de cette façon.

De plus je doute que vlite fasse autrement pour le desactiver (il se contente de mettre en place le parametre des l’installation, c’est tout). Donc ça ne changera pas grand chose au shmilblik

Oui c’est ce que je pense aussi… bon vais essayer comme ca on verra bien :smiley: