tout est dit dans le titre.
La meilleure est moins chez, c’est celle livrée avec un CPU Box
La moins chère peut être mais pas la meilleur !!!
Les ventillo pour proco de chez artic cooling sont efficaces pas trop chère moi j’ai le Freezer 7 Pro qui marche super: oc a 3.2Ghz mon Quad 9450 ne de passe pas les 30°C à moins de 1000 t/min acheter 15.
:paf: en idle ou burn?
Edité le 13/05/2009 à 20:09
oui surtout qu’ils sont pas si mauvais et si tu ne fait pas d’OC ils sont parfait
arctic cooling 7 pro j’ai ça avec mon q6600 et pas de prob
Non mais rapport perfs/prix imbattable vu qu’il est gratuit :ane: (enfin inclus dans le prix en version box)
Enfin ça dépend surtout s’il compte faire de l’overclock (au passage le E8600 n’a pas beaucoup d’intérêt sauf pour overclock de furieux)
le e8600, c’est les gros overclocker qui le prenne pour faire des sub7 à superpi par exemple
nan amis c’est pour un 5400 yavait pas ce prcesseur dans la liste alors j’ai prix le 8600.
y a pas le E8400 ?
@tonton1993 : Si c’est pour OC, un ventirad assez efficace et pas trop cher (24 euro): le OCZ Vendetta, sinon pour moins cher mais moins efficace il y a le Arctic Cooling Freezer 7 Pro mentionné plus haut
Si c’est ta température en burn faudrais revoir tes logiciels de monitoring, car c’est carrément impossible, surtout que c’est pas une bête non plus ce ventirad…