Quel est la meilleur cg 7800gt

salut

je me tate vraiment entre 3 models 7800 gt

1- la leadtek 7800gt tdh my vivo 256
2-la XFX 7800gt 256
3-la point of view 256mo

quel serait votre avis? merci

sachant que l’une de ces carte graphique sera couplé a une carte mere gygabite K8Nsli + amd 64 3500 + 1024 ddr 3200 kingston

j’ai la Point Of view a 399€ et elle marche trèsn bien, tous les jeux a fond en 1280x1024, antialiasing, meme battlefield 2 et ca rame pas ! (merci quand meme a mes 2048mo de ram), ma 7800GT, je lai depuis un mois !

La meilleure GT, c’est la GS (surtout pour le porte-monnaie).

la
MSI NX7800GT-VT2D256E - 256 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00033515-1/…ce-7800-gt.html

bye :wink:

Le bundle peut les départager.
La POV[/url], la [url=http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034450.html]XFX avec un hit récent COD2 et la Leadtek qui est la moins chère, mais sans jeu.

et avec des marques comme Galaxy et Inno3D, il faut s’attendre à quoi ? :confused:

lol me fait rire l’autre avec ses jeux a fond :smiley:

il a rien compris a la question ^^

ce qui est important c la qualité de la mémoire =>o/c, qualité du système de refroidissement ==>bruit, finition==>durabilité

j’y connais rien mais a mon avis c’est la même chose que pour les 6800 et autres.

++

Leadtek la moins chère :wink:

Toi aussi :ane:

ça se vois :paf:

On parle de haut de gamme, refroidissement générique, durabilité idem, je vois pas pourquoi ça changerais, mémoire identique, donc o/c identique, bruit, bof idem je crois bien. :neutre:

ca c’est ce que tu crois vieux ^^ si tous les hauts de gammes étaient les même on le saurai et tout le monde prendrait la m^me marque , càd la moins chèr… c pas du tout ce qui se passe mon cher ^^

en 7800gt il y a le modéle gigabyte : TOP !!!!!!

http://www.clubic.com/shopping-tech-113546…x78t256v-b.html

elle a l’avantage de ne prendre qu’un seul espace PCI, elle est plus tôt silencieuse et qu’est ce qu’elle déménage !!!!

la ASUS parce plus silencieuse.

Avec un peut de réflexion tu compare les 3 modèles :sarcastic: et après tu reviens poster

je dirai galaxy (vue le prix)
ensuite leadtek (qui jusqu’a present a toujours fait du bon produit)

J’ai la POV et j’en suis tres satisfait.

je possede actuellement une 6600gt de chez leadtek que j ai overclocker a 585 le core et pour 1800 de memoire jamais eu de probleme j ai donc commandé un 7800gt de chez leadtek egalement.
Pour moi la meilleure marque de cg et en plus pas la plus chere.
J’espere donc un overclock de 20% comme sur la 6600gt
a pluch

rapport qualite prix,je dirais pov(garantis 3 ans),les autres sa doit etre 2ans sauf asus mais plus cher! :wink:
donc pour moi pov ,sinon xfx car elle doit etre oc d origine il me semble,a confirmer

Je viens d’acheter la leadtek et du peu que j’en ai vu, elle est vraiment très bien. Elle est plus silencieuse que mon ancienne Leadtek 6800 et ne prend qu’un slot sans gêner autour. Et puis Leadtek c’est une valeur sure niveau qualité. En revanche le bundle est plutot pourri (Splinter Cell Chaos Theory et Prince of Persion warrior within). Par contre elle est moins cher que les autres marques (acheté 309€).

Sur la mienne (6600gt leadtek également), le maximum pour le memory clock est 1500 (rivatuner) :??:
Tu as gardé le refroidissement d’origine ? tu montes à quelle temperature ?
je suis à 548 / 1123 et je n’ose pas aller plus haut

mon pc en entier est plutot bruyant (surtout qu’il reste ouvert pour mieux refroidir :ange: )
Mais bon, il est dans une piece dédiée, alors :neutre: