Quel est la meilleur carte graphique avec mon CPU? - athlon xp 2400+ 1go de ram

Slt, j’aimerai savoir quelle est la meilleur carte graphique en AGP qui va avec mon athlon xp2400+ 2ghz, de facon à ce qu’elle ne soit pas bridée…
J’hésite entre la 9800pro, la 6600gt et la x800gt. J’ai entendu dire que la 6600gt etait difficile avec les anciennes config et que la x800gt sera bridée par mon proc :confused:
Qu’est ce que vous en pensez ?
Merci :super:

la réponce est dans ta question:)

quelqu’un a fait des test pour voir ce que ca donne quand une carte graphique est “bridée par le processeur” parce que moi j’y crois qu’a moitié…

Je pense que “bridée par le proco” signifie que l’écart entre 2 CG de niveaux de gamme différents sera moins élevé si elles sont limitées par le CPU.
En gros l’écart entre 7800GT et GTX sera plus grand si tu as un fx 57 que si tu as un 3200+ (c’est possible que je me trompe), et non pas qu’il sera nul :neutre:
Donc pour répondre au sujet une 9800 pro est la plus adaptée :oui:

je pense que la 9800 pro est bien pour ta config et une X800gt en agp, c’est un peux bete…Moi c’est une 9800 pro de sapphire que j’ai et elle est nickel point de vue performances!!!
Elle s’ O/C très bien et très facilement puisque beaucoup de 9800 pro sont en fait vendues avec le core de la 9800 xt parce qu’elle se vendait moins bien que la pro et il leur restait des cores de xt sur les bras!!!

FRanchement,une xt au prix d’une pro sans aucun risque,c’est quand meme intéressant!!!

ok merci les gars :hello:

ba moi je te conseil une 6600 gt et jai un 2400+ et je trouve que sa marche tres bien. Sauf que si tu prends cette cg foudra que tu change ton rad car elle chauffe énormément en full avec le rad d origine je tape du 75 degres a toi de voir

6600GT + 4200+ c’est trop déséquilibré comme couiple CPU/CG

ton 2400+ tu peux déjà l’overclocker pas mal

une 6800 Gs serait bien et si t’arrive à tutoyer les 2300 Mhz je pense pas que ça va te brider plus que ça