Quel est la marque de votre baladeur mp3? - Vos impressions

Bonjour clubiens, clubiennes…

Je fais ce petit sondage car j’ai acheté un vibe 500 30Go de Packard Bell et j’en suis très déçu! Il plante au moins une fois par jour de façons variées, d’ailleurs PB a prévu un bouton “reset” et la fluidité laisse a désirer, autant au niveau de la video (là carrément à c****) que du défilement des noms de chanson.
Je trouve que ca fait cher pour la m**** que c’est! En plus, impossible de trouver des accessoires compatibles, comme une housse de protection.

Et vous, quel est votre baladeur et qu’en pensez-vous?

voté “autre” et malheureusement mon opinion n’aura pas bcp de poids sur un eventuel choix vu que j’ai un Rio Karma et que pour moi c’ets le meilleur baladeur qui soit … mais Rio n’est plus et le Karma encore moins :neutre:

Donc voilà… pour l’instant à part p-e les cowon ou les dernier sony AW-1000/3000 aucun baladeur n’est apte à remplacer mon Karma :ane:

J’ai un Cowon iAudio M3 20Go depuis 18 mois, et j’en suis absolument ravi.
La batterie et le disque dur tiennent très bien le coup et je dois faire un reset très rarement, tous les 6 mois environ.
Si mon lecteur lachait, je reprendrais un X5 en utilsant la télécommande de mon M3 extrêmement pratique. :slight_smile:

Il manque la case “Aucun”, sinon je l’aurais cochée :wink:
Je n’ai pas de baladeur, et je n’ai absolument pas l’intention d’en acheter un. Je préfère garder mes oreilles pour écouter la nature et pouvoir discuter avec les gens :sol:

Manque aussi… Samsung…

J’ai un ISM TECHNOLOGIES … le fameux IBEAD ^^

Les NW-A1000 et NW-A3000 de Sony sont de vraies merveilles, je ne peux que les conseiller, mon NW-A1000 est beau, efficace, fiable, vraiment super :super:

Manque MSI aussi !

salut!
ça compte les sony ericsson k750? vu que je l’utilise comme lecteur mp3 j’ai mis +1 chez Sony :sarcastic:
En tout cas ça marche nickel :slight_smile:

et moi je prefere preserver mes oreilles des bruits de la circulation auto quand je me deplace à pied ou en velo :paf:

un "hors concours" pour ma part : Cowon Iaudio X5 !
:love: :love: :love: :love:
Pfiouuu … ce balladeur est fantastique … Géniallissime meme !!!
La Rolls Royce des Juke Box mp3 … enfin a mon sens !!!
:stuck_out_tongue:

Bah t’as pas choisi Cowon dans le sondage !? :??:

:paf: pas vu :whistle:

iPod Mini :o

moi j’ai voté cowon, parce que c’est dans le lot la seule marque qui fait des baladeurs qui lisent les fichiers ogg et qui sont utilisables sous un os autre que windows xp (ou vista…).
mais sinon moi j’ai un ezav-400, c’est de la balle aussi, ils devaient pas sortir un nouveau modele qui cartonne d’ailleurs??
edit: ah ben si ils les ont sortis les new modeles mais ils sont evidement pas dispos en france :frowning:

la vrai roll’s c’est le Rio Karma :o D’abord!

Le seul et unique (à l’heure actuelle) baladeur à disque dur à offrir un VRAI support du gapless :stuck_out_tongue:

un packar bell, 512mo j’en suis très satisfaite, il marche super bien. le seul souci je dirais est que la petite lumière qui se met en route quand on change de musique ou autre est déjà défectueuse mais à part ça il est super.

j’ai acheté des noname de supermarché à mes gosses. De toute façon le r&b façon culquichante ne mérite pas plus :whistle:

:paf:

pas d’avertissement sivouplais M le modo, c’était pas méchant, hein :sol:

j’ai le Sony NW-A3000 (20Go)-> tres tres bien. assez joli, il fait son effet!
juste un souci avec le log sony(reconnu par sony d’ailleurs) au début mais là c’est résolu!
Donc tres bien