Quel est la differentes entres mes 2 chaussettes sur le processeur

quelle est la difference entre ces 2 processeurs
INTEL CELERON 340J Socket LGA775 2.93GHz L2 256Ko
INTEL CELERON 340 Socket478 2.93GHz L2 256Ko Boîte

et les processeurs sont t’ils livres avec de la pate thermique et un ventilateurs ?

LGA 775 socket récent viable :wink:
478 socket ancien obsolete :wink:

Prends le 775 pour bénéficier du pci-e viaible dans le temps :wink:

Version box oui avec pate thermique :wink:

donc la version box a de la pate thermique , et il y a t’il un ventilateur pour le processeur ?
en a t’on besoin ?

dans la version box tout est fournit

ok
et si je prend cette carte mere ASUS (INTEL) P4V8X-X - VIA P4X533 (Socket478) DDR LAN Serial-ATA 150
avec le processeur INTEL CELERON 340J Socket LGA775 2.93GHz L2 256Ko ca ne sera pas compatible

non socket 478 pour la cm et lga 775 pour le proc

donc pas compatible c’est 2 la ?

nop

que faut t’il de marquer sur la carte mere pour avoir une carte graphique integré dessus

generalement chez msi c est “vm” dans les reference sinon igp ou graphid card intergret ,ou carte graphic intergre

Pour le meme prix tu as un Atlhon64 2800+ qui est infiniment plus puissant partout :smiley:

les athlon64 sont plus puissants mais moins rapide qu’un que les intels

loooooooooooooooooooool c est le contraire pluto

il est qu’a 2083mhz alors que intel son a 3000 et meme les celron sont a 3000 mhz

expliquez moi alors comment un athlon qui tourne a 2083 MHZ est superieurs meme a un celron qui tourne a 2.93

la frequence na rien avoir en terme de puisance un 2800+ a 1.8 ou 3000+ ghz explose “ving foit” un celeron 3.00 ghz et un p4 3.0ghz

explose en quel domaine par exemple ?

jeux video surtout sur la video montage il perd un peux face au p4

tu veux faire quoi avec ton pc

ben un peu de tout , mais je pensais que tout se baser sur la vitesse du processeur

non pas du tout sa compte certe mais faut trop ce basait la dessus

le celeron c est vraiment caca comme proc un bon 3000+ c est mieux