Quel est la carte wifi de ce pc?

Bonjour, je cherche à identifier la carte wifi du pc portable d’un ami, afin d’installer les pilotes correspondant sur son système Windows Vista. Les pilotes fournis sur le site du constructeur ne fonctionnent pas.
Il s’agit d’un Packard Bell EASYNOTE MH35-U-021, le Product Number est PB99Q01602.
Le live CD Ubuntu 8.04 reconnait la carte wifi de ce pc et la fait marcher, mais je ne trouve pas comment lui faire dire la référence de la carte ou le modèle du chipset wifi qui l’équipe.
Voici les résultats de quelques commandes sous Ubuntu Linux:
pastebin.com…

Quelqu’un à t’il une ou des suggestions de moyens de connaitre le modèle de la carte wifi équipant ce pc?

Au fait, son adresse mac est: 00:0d:f0:39:7b:2f

PS: Le PC avait d’origine les pilotes installés, je l’ai formaté et ai réinstallé un Vista propre suite à sa demande parce que celui ci était devenu lent avec le temps.

Merci.

EDIT: Pardon pour le doublon, je ne savais pas que réponse d’expert postait dans le forum, je pensais que c’était des services indépendants.
Edité le 28/06/2008 à 00:57

salut

avec Everest tu aurras la liste et le nom du materiel de son pc ( en download su cluclu )

tu peu aussi essayer la detection automatique de driver ici www.touslesdrivers.com…

Salut, Everest m’a donné la marque mais pas le modèle, j’ai essayé tout les pilotes de la marque jusqu’a trouver le bon…
Merci.