Quel est ce PC portable TOSHIBA ?

Bonjour.
Je suis nouveau sur le Forum, et j’aurai besoin de votre aide…
Pouvez vous me dire quel est ce PC portable TOSHIBA ? Est ce que quelqu’un aurait sa fiche technique, avec le poids et tout…
Je l’a trouve nul part…
Et comme il y a beaucoup d’expert j’espère avoir des réponses…
Merci et a bientot sur le forum !
http://psoleau.free.fr/org/port.jpg

Cela ressemble fort à un Toshiba A60. Ces modèles étaitent vendus il y a deux ans et demi / trois ans. Ils faisaient partie de la gamme d’accès de Toshiba à l’époque. Dessus tu trouveras un Celeron D ou un Pentium 4 (de l’ordre de 3.0 Ghz dans les deux cas : ce sont des processeurs qui chauffent beaucoup) associé à 512 Mo de ram en général et une carte graphique intégrée de la série Radeon 7000 (me rappelle plus le modèle). Pour le poids : de l’ordre de 3.5 Kg
D’occasion et en bon état (et selon la version), la côte devrait être entre 200 et 300 €
Edité le 07/11/2007 à 20:28

zzzzzzzzp ! e_mat en a mis plus que moi , pas besoin de mettre en double
Edité le 07/11/2007 à 20:18

Je vous remercie… Oui je n’ai vraiment pas bcp d’info mais si vous en avez d’autre sur le poids je suis preneur !
Merci vraiment

Eh eh ! Bien content de ma mémoire moi (bon faut dire que j’avais failli en acheter un il y 3 ans) ! Une rapide recherche sur le site de Toshiba tombe sur plusieurs modèles de la gamme A60. Un exemple de fiche technique :
fr.computers.toshiba-europe.com…

Pourquoi veux-tu avoir ces informations ?
Edité le 07/11/2007 à 20:22

j’en ai eu besoin parce que de la famille veut ses renseignements pour le revendre !

ba don tu peu nous donner les reference … ce qui serai quand meme vachment plus simple pour nous .

En effet, donnes nous la référence indiquée sur l’autocollant sous l’ordinateur (car des A60, il y en a de nombreuses variantes plus ou moins bien équipées). Par ailleurs, dans quel état est-il ? Sa batterie fonctionne-t-elle encore ? Quel âge a-t-il précisément ? etc…
Edité le 07/11/2007 à 20:40